Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 10:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2004 22:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
La plupart des Taurens sont habituellement de fiers guerriers mais le destin en a surement voulu autrement pour Titan qui, lorsqu'il ne manquait pas de respect aux membres de sa horde se ridiculisait devant tout un public d'elfe de gnomes et de nain.
Pour calmer le jeu Cerberus se leva pour aller porter Titan, ou ce qu'il en resta, au fond de l'auberge et grace a une technique medicale de pointe dite de "l'allee retour dans la tronche" remis sur pied son compatriote et le laissa avec un pichet de biere pour qu'il retrouve ses esprits.
De retour dans la salle principale Cerberus regarda tour a tour tous les protagoniste d'un regard qui disait: "le premier qui bronche ou fait une remarque de travers va avoir de graves problemes de sante" et se rassis à sa place.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 10:34 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Tu veux une histoire le gnome ? D'accord !

Notre nain se gratte la barbe pendant un cour instant, tout en marmonnant :

Mmmmh... Voyons, quelle histoire ferait l'affaire ? Il m'en faut une de taille pour prouver mes talents de conteur...

Se tournant vers l'aubergiste :

Aubergiste, amène moi donc un bon repas... On raconte mieux le ventre plein !

Et notre nain se replonge dans la réflexion... De temps en temps, on entends un "Celle-là peut-être ? ... Non, trop courte." ou encore "Celle-ci fera l'affaire... Quoique, j'ai mieux je suis sur" ...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 13:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
c'est bien les nains ca, jamais de decisions, toujours a tergiverser dans leur crane !

De l'action !! bordel !!!

s'assoit et prend un pichet de calvok en regardant le nain se gratant eperdument la tete

Il pense alors "Un jour il se trouera le crane a force de se grater mouahahah, on rira bien"

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 14:59 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Après un long moment de reflexion, enfin pas si long que ça puisque le repas commandé n'était toujours pas servi... A moins que le service ne soit particulièrement lent en raison de l'absence de serveur, je ne sais pas. Toujours est-il que c'est le ventre creux que notre nain préféré s'exclame :

Sapristi ! Mais comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ! C'est pourtant la meilleure histoire que je connaisse ! Bon, allons-y... Ca me fera patienter avant mon repas qui tarde décidement trop !

Tout d'abord, je dois vous dire que vous avez une chance extraordinaire : cette histoire ne se raconte normalemnt que de père nain en fils nain. Mais je vais faire une execption pour vous. Cette histoire est arrivée à un de mes lointains aieuls, le grand-père du grand-père du grand-père de mon propre grand-père, ou à peu près, le compte des génération commence à se perdre... Toujours est-il qu'à cette époque, la paix reignait sur ces terres... Bon je sais que c'est difficilement croyable quand on voit ce qu'est devenu le monde aujourd'hui, mais la paix a existé il y a bien longtemps...

Et, en temps de paix, comme tout les nains qui se respecte, mon aieul, dont je ne peux vous dévoiler le nom, vous comprendrez pourquoi plus tard, travaillait dans sa propre mine et produisait toutes sortes de métaux précieux ou pas. En cette journée ordinaire, mon aieul creusait une nouvelle gallerie, car des elfes lui avaient commandé du mithril. Rien que du très banal pour l'instant en cette journée banale, quand un coup de pioche rend soudain un son creux. Ce signe est généralement anonciateur d'une veine de minerai précieux, et mon aieul se met donc a donner des coups de pioche avec l'énergie qu'on a lorsqu'on sait qu'on touche au but. Et brusquement, la paroi devant lui s'écroule et, emporté par son élan, mon aieul s'étale par terre.

Il n'avait pas découvert une veine de métal, mais une autre gallerie ! Je précise ici que les nains ont sous terre un sens de l'orientation extrêmement poussé qui leur permet de toujours retrouver la sortie. Sans hésiter mon aieul s'engage dans ce nouveau tunnel, et guidé par une sorte d'instinct, s'enfonce toujours plus profondément dans les entrailles de la terre...

Un bruit étrange interrompt le récit d' Elessar... Un bruit assez étrange, une sorte de gargouillis venu d'on ne siat où...

Par ma Barbe ! Aubergiste, vas-tu te décider à m'apporter un repas au-lieu de m'écouter la bouche ouverte sans rien faire ? Mon estomac gronde (Voilà donc l'origine de ce bruit ...) et je ne dirais pas un mot de plus avant d'être rassasié !

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 15:23 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Titoc grommela, comme s'il n'avait pas assez de travail ! Depuis quelques jours il était surchargé de corvées. Il n’avait plus de serveur et était obligé de suivre des cours du soir de maniement de la hache. Quoi qu’il en soit, le client (et surtout sa bourse) était une priorité. Le Gnome entra donc dans sa cuisine et en ressorti quelques instant plus tard avec un plateau débordant de victuailles.
On y trouvait divers viandes, surtout de la volaille (mais en aucun cas des bovidés, pour ne pas vexer les Taurens), divers légumes plus ou moins apetissant et quelques miches de pain. Si la quantité était au rendez-vous, il n’en était pas de même pour la qualité. En ces périodes troubles il devenait difficile de se procurer des produits frais.
Titoc s’approcha du Nain et déposa son plateau.


Tiens l’ami, voila de quoi te rassasier, mais ne te plains pas sinon tu iras finir ton histoire dehors en broutant de l’herbe.
Par contre si dans ton entourage tu connais une personne de bonne volonté cherchant du travail, un poste de serveur est toujours a disposition. Allez, continue ton histoire.

Le gnome s’en retourna en marmonnant, se plaignant de l’exigence des clients il ne vis pas le saut et la serpillière qu’il avait laissé traîner en allant servir le Nain. Il marcha malencontreusement sur la serpillière et s’étala de tout son long (donc très peu en fait) dans l’eau crasseuse provenant du seau. Se relevant avec difficulté sur le sol glissant Titoc se retourna vers les voyageurs hilares. Voulant retrouver un semblant de sérieux il s’exclama :

Et voila, déranger les honnêtes travailleurs ! Vous n’auriez pas pu attendre que je finisse de nettoyer ?! Et maintenant je… heu

Voyant que son éclat de colère ne faisait qu’amplifier les éclats de rires, le Gnome rougit et s’en retournât penaud dans sa cuisine.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 15:49 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Essaiyant de reprendre son souffle, Elessar commence à se servir dans le plateau de victuailles...

Ah ces gnomes ! Ils se prennent pour des guerriers, mais la seule chose qu'ils savent faire correctement, c'est faire le pitre... Et je dois reconnaitre qu'ils le font bien ! Servez vous, mes amis ! Ce gnome n'a pas lésiné sur la quantité, et je ne mangerais pas tout ça !

Après quelques bouchée, le nain tente de reprendre sa narration :

Aaahhh... Ca va tout de suite mieux ! Bon, où en étais-je, déjà ? Ce gnome m'a fait perdre le fil... Ah, oui, il s'enfonçait dans les entrailles de la terre, toujours plus profond, sans jamais hésiter lorsque se présentait un embranchement. Qu'est-ce qui le poussait à agir ainsi ? je ne sais pas, et je crois que lui non plus...

Enfin bref, mon aieul remarque une lueur étrange qui baigne le souterrain devant lui... Bientôt son intensité devient suffisante pour qu'il éteigne sa torche... Intrigué par cette lueur bleuâtre qui ne pouvait être que d'origine magique, et imaginant qu'elle le conduit au devant d'un gigantesque trésor, mon aieul poursuit sa route... Et son tunnel débouche bientôt dans une immense salle souterraine, bien plus grande que celles que nous avons chez nous, dans la Moria. Et dans cette salle mes amis, une chose si incroyable que vous ne devinerez jamais ce que c'était je parrie !

Devant les regards de son public en adoration devant lui (ok je m'enflamme un peu), il s'exclame :

Vous relevez le pari !!?? Très bien, tournée générale si l'un de vous trouve la réponse, et sinon, vous m'offrirez bien une chope de bierre? Ou un truc plus fort, je suis pas contre...

Et aussitôt, notre bon nain sort sa pipe et se met à fumer, dessinant de grands ronds de fumée dans l'athmosphère, attendant avec impatience les réponses de son auditoire, ainsi que la bonne bierre qui ne manquerait pas de suivre...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 15:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Grumpf, ces nains toujours aussi grandes geules et specialistes des effets de manches a la noix. L'histoire d'elessar commencait pourtant bien mais en manque d'inspiration il est oblige de trouver un subterfuge pour se sortir de ce petrin, quel cretin. Pas grave, un peu d'imagination devrait debloquer la situation mais il ne fallait pas compter sur Cerberus pour tenter sa chance. S'abaisser a jouer le jeu d'un nain n'est pas digne d'un officier de la horde.

_________________
Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 18:52 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
Et bien soit, Je tente un vin de Dhorme, si cette auberge en dispose! Mais je gage qu'il trouva au fond de cette conduite le repère de Coutenpli d'Omanie, Savant Gnome de son état.. C'est une histoire qui se raconte parfois au coin de l'âtre par chez nous, celle de ce savant hermitte Oman qui cherchait à inventer une lumière perpétuelle qui fonctionnerait sans feu, oui, comme je vous le dit! L'histoire à son sujet raconte qu'alors qu'il avait trouvé, ou n'était point loin, un de nos cousins nains arriva.... Le gnome devint presque cinglé à la vue de celui-ci, et, criant à tout va qu'il avait fait voeu de solitude et que son invention ne devait être dévoilée, il brisa dans sa salle gigantesque un monceau de barils de feu Quegans, détruisant par la la voute toute entière de la grotte qui l'étouffa, lui et son invention...
Nul ne sait ce qu'advint du nain, mais depuis ce temps, certains gnomes continuent à rechercher le repère sacré de Coutenpli en espérant excaver les vestiges de sa trouvaille...

Alors, maître nain... Que découvrit votre ailleul, Coutenpli l'Oman Damné, ou un vulgaire dragon?


*Le gnome se leva et alla vers la cuisine mander la bouteille que le nain ne manquerait pas d'exiger*

Titoc, Mon fils, Ramène nous une bouteille, pas une de ma réserve, une de la cave.. Un vin de Dhorne... 93 si tu as... Amènes en deux, même, j'en prendrais aussi!
Si tu as besoin d'aide, fais moi signe, ces zoulous mettraient à sac ton auberge pour un peu ; je me dois de rendre service à mes fils quand ils le souhaitent.

*Molière alla se rassoir à la table du nain et fit basculer légèrement sa chaise d'avant en arrière, tel un Rocking chair, puis, détournant une petite pomme ridée du plateau d'Elessar, y mordit en attendant la suite.*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 18:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
Les grunts tentent toujours et a tout moment de prouver leur grande intelligence :

oh chic une devinette, moi je pense que la lueur vient des .. des.. emeraude qui refletent le soleil !!

se tourne vers Cerberus qui affiche une mine antipathique depuis le debut du récit nainesque et demande tout bas
emeraude c'est bien bleu hein ?

se retourne face au nain et s'exclame

alors le nain ?? repond !!

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 08 Sep, 2004 21:03 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Après avoir écouté les propositions avec un sourire entendu, mais aussi et surtout parce qu'il brule de poursuivre son récit, Elessar se décide à dévoiler la suite de son histoire...

Eh bien mes amis, je suis très surpris, car l'un d'entre vous a frolé la bonne réponse. Mais pas d'assez près pour la tournée générale, je le crains ! Car ce qui se trouvait dans cette salle, ce n'était ni un gnome savant, ni un énorme tas d'émeraudes, qui soit dit en passant sont vertes, même un taureen sans cervelle le sait, mais bel et bien un dragon ! Un dragon ! Mais attention, pas un vulgaire dragon comme le disait Molière... Un véritable léviathan, qui relèguerait au rang de roquets les plus gros dragons au monde de nos jours... Mon aieul, saisi de terreur, recule précipitement. N'allez pas croire qu'il était lache, mais la perspective de finir dans l'estomac de la bête ne le réjouisssait guère.

C'était donc un dragon bleu qui émmettait cette lueur, et il était si imposant que mon aieul crut se trouver en présence de Malygos lui-même, celui de la magie. Alors que mon aieul s'apprétait à rebrousser chemin avec toute la discrétion dont il était capable, une voix caverneuse résonne dans sa tête : "Approche, petit nain... Je ne peux plus te nuire en rien..." Je sais, "petit nain", c'est un pléonasme, si quelqu'un peu expliquer ce mot au grunt, je crois pas qu'il comprenne... Bref, reprennons... Mon aieul s'approche donc, malgré une petite voix qui lui crie de faire demi-tour et de prendre ses jambes à son cou. Mon aieul était d'ailleurs persuadé qu'il ne contrôlait plus son corps, et que le dragon l'obligeait à agir contre sa volonté...

Le gosier asséché par de si longues parlottes, le nain saisit sa chope pour se désaltérer, et constate avec stupeur qu'elle est vide !

Il me semble avoir entendu parlé d'un vin de Dhorne... Je suis prenneur !

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 09 Sep, 2004 20:40 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 13 Août, 2004 18:40
Messages: 79
Localisation: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRunt
saisi le pichet vide et hurle dans l'oreille gauche du nain :

C'EST MOI QUE TU TRAITES DE PLEONASME ??????

....

....

c'est quoi un pleonasme ? :roll:

hum tavernier a boire, moi aussi j'ai soif, ca donne soif de refechlir..heu de .. de ... d'user ca fit il en montrant sa caboche modelée facon vieille casserole

_________________
Que la furie soit avec vous !
/!\ Toutes les infos sont ici /!\


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Sep, 2004 0:01 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Août, 2004 17:32
Messages: 76
Localisation: Elfe sombre
La porte de l'auberge s'ouvrit lentement pour qu'une ombre y pénètre.
Une main à la peau bleutée sortit de sous la cape afin de rabattre ce vieux morceau de bois et fit quelques pas pour s'écarter légèrement de la lumière.

Un arc glisse de l'épaule de cette forme frêle et furtive, finissant son chemin sur le comptoir de la consigne, bientôt suivit d'une épée longue ainsi que d'un marteau étonnement gros comparé au bras mince et délicat qui le dépose.
L'autre bras est ganté, ce doit être celui qui tiens l'arc... on le remarque lorsque la forme le sort également de sous sa cape pour abaisser son capuchon sur un fin visage d'elfe.

Cette jeune femme au regard froid, le visage inexpressif, pose ses yeux violets au longs cils sur chacun des occupants des lieus tour à tour, semblant les évaluer rapidement, nullement gênée par l'agitation qui les habitent, ou non...

Enfin, un fin sourire étire ses minces lèvres légèrement irisées et elle se dirige sans bruit vers une table, le bout de ses pieds nus effleurant tout juste le plancher de bois à l'aspect douteux.
Elle se pose sur une chaise un peu à l'écart, rejetant sa cape de coté pour plus de commodité, dévoilant une armure étrange et sombre, usée. Elle a les épaules nues et un seul gant. Un pantalon couvre ses longues jambes à l'aspect fragile et elle porte un genre de pagne suspendu à une ceinture de cuir à plusieurs rangs ou sont également accrochés plusieurs bourses de cuir... tout ce qu'elle porte est du même noir usé et d'un sombre vert poussiéreux, ses habits contrastant ainsi vivement avec le teint clair de sa peau et celui lavande de ses longs cheveux lisses réunis en une coiffure rudimentaire, presque négligée.

Elle pose alors son coude sur le dossier de la chaise et attend qu'un serveur s'approche, patiente, observant ces derniers comme une louve attendant son heure...

_________________
Là ou se trouvent les feuilles, se trouve l'ombre.
Là ou se trouve l'ombre se trouve le chasseur...
"Si l'or se trouvait sur les arbres, les nains aimeraient les elfes.(proverbe gnome) "


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Sep, 2004 7:27 
Hors-ligne
élu de son coeur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 17 Août, 2004 20:21
Messages: 1503
Localisation: Dans vos souvenirs
Alors que l'agitation régnait dans l'auberge, Titoc entendit une porte s'ouvrir. Il était encore sale et honteux, et s'était refugié dans sa cuisine pour fuire les regards moqueurs des clients. D'une voie rauque, pour se donner de la contenance, le Gnome lanca :

Je ne suis pas un serveur ! Je suis le patron, j'ai d'autres taches bien plus importantes a mener pour l'instant. Venez vous servir vous meme, mais attention : pas de désordre !
Et ca vaut aussi pour toi le nain, si tu veux autre chose, viens le chercher, mais n'oublie pas de payer !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Sep, 2004 9:30 
Hors-ligne
Héros Initié
 Profil

Inscrit le: Lun 23 Août, 2004 15:16
Messages: 102
Localisation: Nain Cubateur
Le nain ne se fait pas prier... Il se rend au comptoir, se sert un bon verre, le siffle cul sec et s'en ressert un deuxième. Il laisse ensuite quelques pièces d'or sur le comptoir et retourne s'asseoir... Avisant l'elfe, il la salue :

Mes homages, dame Elfe...

Bon ! Reprenons cette histoire...

Mon aieul s'approchait malgré lui du gigantesque dragon... Arrivé devant lui, persuadé qu'il va mourir, il lance par bravade : "Je suis là, Dragon ! Que me veux-tu ? " Alors, le dragon lui explique qu'il est mourrant. Il pensait mourir seul, oublié de ceux de sa race, mais peut-être qu'un nain pourrait égayer ses dernières heures... Et mon aieul, pris de compassion, accepte, et à sa demande, lui décrit le monde tel qu'il le connait, avec ses merveilles... Ils parlent ainsi pendant des heures, bien que le temps ne semble plus avoir d'importance dans ces moments là...

Mais malheureusement, tout à une fin, même la vie d'un dragon. Et celui-ci sent enfin sa dernière heure venue. Pour remercier le nain qui va lui permettre de mourir heureux, il lui offre un marteau de guerre enchanté et une côte de mithril merveilleuse. Ebloui, le nain voudrait lui aussi offrir quelque chose à son nouvel ami... Le dragon répond que sa compagnie lui suffisait amplement, mais mon aieul insiste tant et si bien que le dragon finit par accepter...

Alors, mon aieul sent comme un présence qui s'insinue dans sa tête, et bientôt, lui et le dragon ne font plus qu'un ! Aussitôt, revigoré par l'énergie vitale du nain, le dragon se téléporte à l'extérieur et part voir une dernière fois les merveilles que lui à décrit le nain... Je crois qu'aucun mot ne peut décrire l'ivresse et la joie qu'éprouvait mon aieul en ces moments...

Et puis, d'un coup, il s'est retrouvé par terre, dans sa mine, à l'endroit même ou il était tombé auparavant, mais il n'y avit plus trace de gallerie... Seule preuve qu'il n'avait pas révé, le marteau et la côte de mithril, ainsi qu'une étrange pierre bleue autour de son cou... Toute sa vie, il a recherché l'entrée du tunnel qui menait à la grotte du dragon, mais il ne l'a jamais trouvé... A sa mort, il à légué le marteau, la cote et la pierre à chacun de ses trois fils, et c'est ainsi qu'aujourd'hui, je peux vous la montrer...

Il sort alors de sous sa tunique, accrochée à une chaine en or, la piere en question. Tous l'admire quelques instants, puis le conteur la range...

J'ai apris depuis qu'il ne s'agit pas d'une pierre ordinaire, mais d'une écaille du dragon... Selon un mage de ma connaissance, elle aurait un grand pouvoir régénérateur...

Voilà, vous connaissez toute l'histoire maintenant... Et il est temps pour moi de reprendre la route. Mes amis je vous alue tous, et je vous dit à bientôt ! Ca a été un plaisir de vous connaitre !

Sur ce, le nain se lève et quitte l'auberge san se retourner, non sans avoir laisser sur la table de quoi payer sa note à l'aubergiste...

_________________
Tant que les morts-vivants n'auront pas retraversé le styx, je ne trouverais pas le repos !


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 10 Sep, 2004 18:23 
Hors-ligne
Mort à Jah
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 08 Août, 2004 20:40
Messages: 872
Localisation: Dans les verts paturages de vos rêves....
*Oui, les nains ne sont pas de si mauvais conteur, pas pour rien que tant d'incultes les confondent avec nous autres gnomes. Mais leur histoires sont bien souvent surfaites ou exagérées*

*Molière se leva, et s'en fut par les cuisines, un instant après, il reparut, une bouteille quelque peu poussièreuse en main*

*Intrigué par la nouvelle venu, le gnome facétieux alla à sa rencontre*


Bonjour demoiZelle Elfe... Votre teint de peu, bien que surprenant au premier regard, enjolive en réalité subtilement chacun de vos douc traits... J'ai rarement vu une elfe dégageant à la fois tant de douceur et pourtant, incitant tant à la prudence dans le même temps.. Vous êtes charmante et vous m'intriguez, Dame, aussi serais-je honoré que vous permiisses de m'assoir à votre table et je le dis, chambouler que vous m'appreniez votre nom...

*Molière patienta un moment devant l'elfe, et au bout d'un moment, sembla distinguer comme un changement dans le regard qui le soupesait ainsi qu'on très léger hochement de tête... Le Petit D'homme décida de prendre place*
Alors... D'où nous venez vous Guerrière déroutante au visage si charmant?

*Décidément, le visage n'était pas prêt d'offrir au gnome le sourire qu'il essayait d'y suciter, et qui, en était-il sûr, le ravierait au plus haut point...*

_________________
ﮫﻝh... Anonymour ...
Ouphe (°o°)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 19  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr