Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 11:49

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 12:51 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le forum "guerilla", il est surtout la pour faire la présentation de son clan a but de recrutement et de discuter des evenments actuels plutots guerriers. (cf le topic sur la big guerre entente vs confédération).

Et sisi , pour dire que les soins sont "des laches qui fuient pour revenir vous tuer dans le dos" , il faut Vraiment apprecier de dire des conneries haut et fort. :mrgreen:
(c'est un groupe de soigneurs totalement pacifistes qui ont interdiction de frapper les joueurs pour ton info)

Imdeo a écrit:
S'il vous plaît, pour une meilleure lecture du forum il vous est demandé à partir de maintenant d'éviter de créer un nouveau topic pour dire que vous recruter encore...

Si vous tenez à faire passer ce message, le topic dans lequel vous avez decrit votre clan fera l'affaire, il suffira de le remonter en y postant un nouveau message.

Par contre rien ne vous empeche de créer un nouveau topic pour dire que vous declarez la gueure à tel ou tel clan...

D'avance merci.

L'avertissement d'Imdeo parle de lui meme, le topic recrutement est dédié au recrutement et au question relative au clan. Pour parler d'une guerre, il est préconisé de créer un autre topic.

Excusez moi j'avais pas vu le message d'avertissement quand j'ai posté. :oops:

Dernière édition par gamers321 le Mer 17 Août, 2005 14:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

gamers321 a écrit:

Et sisi , pour dire que les soins sont "des laches qui fuient pour revenir vous tuer dans le dos" , il faut Vraiment apprecier de dire des conneries haut et fort. :mrgreen:
(c'est un groupe de soigneurs totalement pacifistes qui ont interdiction de frapper les joueurs pour ton info)

Libre à eux de raconter ce genre d'idiotie. DarkN n'a meme pas relevé tant c'est ridicule. Si leur recrutement passe par de tels racontars, qu'ils continuent ainsi.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 14:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Connais-tu les assassins?
Je' crois que non vas te renseigner avant de croire nous connaitre merci (sans méchanceté aucune).
Nous sommes courageux mais pas téméraire (quel beau proverbe^^)
Les assassins sont là pour tuer, mais ce ne sont pas des robots, des kamikazes ou autres, ils sont conditionnés.
La notion de respect est relative, je ne peux donc dire si nous le sommes.

Pour les soins c'est un exemple, c'est pour dire un peu que nous au moins on assume notre violence, mais que d'autres peut-etre un jour trahiront leurs alliés.
Pas la peine de le prendre comme un fait mais comme une possibilité, je ne connais presque pas les Soins, je ne me permetterais pas de les juger évidement.
(pardon si cela a pu porter à confusion)

A titre d'infos, nous avons en ce moment une quinzaine de membres en vacances alors si les PHL en ont 3.... tout est dit lol.

Je rappelle que les recrutements sont ouverts.
:D

Sujet du message: mon avis
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 23:22 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Le clan des _phl_ est écoeuré par la défaite et se ridiculise en essayant de nous faire croire que nous sommes méchant et qu'on ne devrait pas faire ça.
Au lieu de blablater, améliorez vous, recrutez des joueurs, essayez d'avoir de l'honneur et arrêtez de critiquer le clan des death.
Nou savons ce que nous avons à faire.

Sur ce, je vous respecte les _PHL_ mais la solidarité et la force des assassins vainquera toutes vos forces majeurs. (gros niveaux)
Gardez cette phrase en tête.
Bonne chance.

Amicalement, foifoi44.

Edit : Corrigé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 23:26 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tu sais, si tu fait trop de guerres idiotes et sans raisons a tes voisins proches, ils vont finir par appeller des alliers en renforts et crois moi, si tu te retrouve avec une coalition entière sur le dos, ton clan va se faire broyer. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 23:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Nous ne sommes pas écoeuré :shock: Nous avons juste l'orgueil des Elfes :roll: genre nous ne sommes pas vaincus vous êtes pasgentypasbo

A propos, je pense que tu devrais faire c'est ouvrir un livre d'orthographe et de gammaire française :roll:

Enfin je ne reconnaitrais jamais en tant qu'Elfe que vous nous avez vaincus :P

En tant que joueurs je vous dis GG :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

:D

Au passage sachez que je suis gelé, j'ai posté dans le topic de la brigade des ombres donc si vous voulez bien me soutenir en allant jeter un coup d'oeil je vous en remercie d'avance.

Talifirith comme je suis gelé si tu me reponds sur heroes je le verrais pas désolé.

Neiluge.

Sujet du message: mon avis
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros de pacotille

L'orgueil, mdr. Bon, si tu veux..

Et pour ce qui est de l'ortographe :
- d'une, c'est pas ton problème.
- de deux, j'ai pas le temps d'écrire normalement pour des loosers comme toi.
A la prochaine défaite des _PHL_
Salut, a++
foifoi44

Ps : np (Tiens, je sais même plus ce que ça veut dire ça déjà...) neiluge j'te soutiens.

Edit : C'est le problème de tous, par respect on s'applique. Et, euh, vu le niveau de l'escuse, no comment :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 23:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je sais qu'il y a un groupe de correcteurs pour enlever les vilaines "photeux daurtograf" qui trainent sur les message mais c'est pas une raison pour massacrer le francais. Apprenez a ecrire ou c'est pas la peine de poster.
(gnaah je fait une overdose de phonetique/sms la ! :evil: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 9:27 
Hors-ligne
Héros Ridicule

...je ne pense pas que ce soit la peine de se prendre la tête sur ce problème, si foifoi44 n'a pas le temps d'écrire correctement c'est qu'il a ses raisons...
Enfin bref, je pense qu'il y a éjà assez de tentions pour que nous nous disputions sur ce genr de sujet^^lol
Aller peace and love:-p
Et bon jeu tout le monde!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bon alors suite à des admin injuste et bornés, je quitte Heroes chronicles probablement pour lontemps.

J'ai dirigé ce clan pendant quelques temps, j'espere de la meilleur manière pour des Assassins.

Longue vie a ce clan, qu'il devienne le meilleur est mon dernier souhait ;-)

Sur ce, bonne chance à tous ceux qui joue encore, en espérant qu'ils n'aient pas à faire (affaire?) avec le même admin que moi si un jour il y avait un problème.

Peut-etre un jour nous nous reverrons sur le champs de bataille... ici ou ailleurs.

Merci à ceux qui m'ont respectés et aidés, merci aux membres de mon clan, maintenant je suppose que Kopaz prend ma suite, j'espere qu'il sera le prendre en main (je n'en doute pas trop^^).

Neiluge.
:)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon vent à toi, et j'espere que nous nous recroiserons un jour sur les terres de Lorndor...

Respect & Robustesse

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 16:10 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Merci Neiluge, mais je n'abonne pas moi!!!
Je vais parlé encore à l'admin pour que tu garde ton perso, je ne veu pas que ca se finisse comme ca, je trouve ca injuste et je me battré pour ca!
(En plus....serieu tu me voi gérer un clan^^ :roll: :roll: lol)
Aller garde courage, bat toi encore et arrête de faire ta tapette!!!!!! :evil: :evil:
VIVE LES _DEATH_...un jour, un meurtre....
Le meurtre, seul passion, seul avenir...
Tuer ou être tuer....
Bon meurtre^^
kopaz :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Si je viens chez les Death, vous me laissez la place de chef ? :roll:

Sujet du message: Re: mon avis
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 20:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

foifoi44 a écrit:
L'orgueil, mdr. Bon, si tu veux..

Et pour ce qui est de l'ortographe :
- d'une, c'est pas ton problème.
- de deux, j'ai pas le temps d'écrire normalement pour des loosers comme toi.
A la prochaine défaite des _PHL_
Salut, a++
foifoi44

Ps : np (Tiens, je sais même plus ce que ça veut dire ça déjà...) neiluge j'te soutiens.

Edit : C'est le problème de tous, par respect on s'applique. Et, euh, vu le niveau de l'escuse, no comment :roll:

Depuis quand la défaite est une honte ? Compare nos deux clans et tu comprendras pourquoi nous avons perdu...
Profite de ta victoire mon grand, si ça peut te faire plaisir, mais me battre contre des mecs comme toi, ben... c'est pas ce que j'appelle prendre du plaisir :?
enfin bon un type de ta trempe pourras jamais comprendre mon message, tu dois etre trop borné pour seulement essayé de reflechir a tes propos :o

Merci pour tes braves conseils mais je joue à ce jeu depuis le debut de la bêta et je sais gérer mon clan... J'ai été que par trop peu présent ces derniers mois et cela se ressens dans cette bataille.

Allez sur ce adios à "winner", je ne pense pas qu'on se reverra, je quitte ce forum et HC en général (ne le prend pas mal c'est pas un cloporte comme toi qui m'a fait prendre cette décision ;)).
Voila enrevoir aux joueurs que j'ai apprécié, et longue vie à Cerb et son jeu remarquable =)

S_S

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure