Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 22:24 
Hors-ligne
Héros Adoré

Voila, j'annonce sur le forum que d'ici deux jours je ne serai probablement plus chef des Gardiens de la Paix, l'année qui vient me laissera juste assez de temps libre pour utiliser mes PA, pas pour envoyer des messages ou gérer un clan. J'ai un peu la flemme d'envoyer un message a tous les joueurs que ca concerne (il y en a pas mal) donc je le fais ici : si vous souhaitez communiquer avec nous, que ce soit pour une guerre ou pour question de diplomatie, ne vous adressez surtout plus a moi (vous n'obtiendrez pas de réponse) mais au nouveau chef, voila vous êtes prévenus et ne devrez pas vous prendre de vents...

J'en profite au passage (même si ca me fait rire moi même de faire une annonce de recrutement pour un tout petit clan alors qu'il existe tant d'autres clans bien plus prestigieux) pour dire que nous recrutons toujours, plus que jamais, les Elfes, Humains, Nains, Gnomes et Taurens a partir du level 4, qu'ils soient combattants ou soigneurs, et déterminés a combattre la Horde et préserver la tranquilité de nos territoires. Si vous êtes intéressés, postulez au tag GARDIANS dans la liste des clans.

On demande seulement un investissement normal et pas d'absentéisme ou de sourde oreille aux instructions, aide le clan lors des guerres, le clan t'aidera lors de ton périple en temps de paix.

Autrement, si vous voulez profite des charmes d'une jolie maison au bord de la rivière, dans une prairie vierge de tout ennemi et foisonnant de monstres, notre adresse est la bonne :D

Sujet du message: Re: Les Gardiens de la Paix
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 23:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkilleur a écrit:
ne vous adressez surtout plus a moi (vous n'obtiendrez pas de réponse) mais au nouveau chef

Et qui est devenus la cible prioritaire :lol: ?

sinon bonne chance irl j'espere que tu passera encore sur le fofo pour te fair critiqué ( hue non pas ca ^^ ) je voulais dire chambré hein :roll:

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 23:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est encore un grand chef qui cède sa place... J'espere que tu fouleras malgrés tout la terre de Lorndor pour de longues années, meme si tu n'es plus chef...

Respect & Robustesse

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkiller, de par tes exploits, tu a amplement mérité ton repos. Tu est un grand guerrier, selon moi il sera difficile de te remplacer.

Mon Histoire

Dernière édition par Andrim le Mer 31 Août, 2005 0:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:13 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Painkiller, de par tes exploits, tu a amplement mérité ton repos. Un grand équilibré, selon moi il sera difficile de te remplacer.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 0:18 
Hors-ligne
Héros Affranchi

chatissimus a écrit:
Painkiller, de par tes exploits, tu a amplement mérité ton repos. Un grand équilibré, selon moi il sera difficile de te remplacer.

Guerrier dans un sens Rp, pas dans le sens de sa classe lol

Mon Histoire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 8:03 
Hors-ligne
Héros Adoré

Difficile a remplacer au niveau présence (j'avais énormément de temps cette année, plus que les autres) mais niveau compétences il y en a plein qui sont de mon niveau.

Pour le nouveau chef je suis encore un peu indécis, il y a deux membres du clan qui assureraient bien cette charge, mais le premier a très peu de temps et la seconde tout de même moins d'expérience, et ne tient pas a avoir trop de charges d'un coup, enfin je vous dirai ca lorsque le changement aura été effectué.

Enfin pour le forum, je crains de ne plus pouvoir y venir du tout avant mai prochain, ca me manquera de critiquer plein de trucs et de me faire chambrer par les hordeux, enfin bon c'est comme ca !

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 10:03 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bon ben alors aurevoir
j'espere que nos pas se croiserons encore dans un champs de bataille en bottant le ... arriere train de quelques hordeux :lol:

le premier qui critique ce message et je fait appel au service des vlr

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 11:07 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oh, je pense que ca arrivera surement, si le nouveau chef lance une guerre a vos côtés. Je serai peut être pas la tout le temps, mais je pourrai fracasser du hordeux de temps en temps, a l'occasion.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 13:08 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
heu jai pas compris qui serait le new chef

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Débutant

Salut a tous voila mon premier mess sur le forum.
Afin d'essayer de prendre la suite de Painkilleur nous nous sommes partagés les taches même si tout n'est pas encore regler.
La nouvelle chef du clan est Cruella.
Même si le clan a changé de chef comme l'a dit Painkilleur nous serons toujours prêt a aider les alliés. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est exact, du moins dans les circonstances actuelles : elle a de bonnes disponibilités IRL, mais peut être que ca changera l'année prochaine, d'après elle, donc on verra. Mais normalement elle prend ma place pour au moins début septembre.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 17:57 
Hors-ligne
Héros Adoré

Et voila ! cruella est le nouveau chef du clan, maintenant je suis a nouveau un obscur soldat parmis tant d'autres, je vais pouvoir me faire oublier... soyez sympa avec elle, d'accord ? C'est la première fois qu'elle est chef et elle appréhendait un peu quand même.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 02 Sep, 2005 20:52 
Hors-ligne
Héros Adoré

Elle ne crains pas les difficultés de la guerre, elle a fait toutes ses preuves lors de la dernière guerre et elle donne tout ce qu'elle a pour la cause du clan, ca je lui fais confiance, s'il y a une guerre de prévue chez les Undeads, elle répondra présente.

Allez, je vous embête encore sur le forum jusqu'a dimanche midi, après quoi vous n'entendrez plus parler de moi jusqu'a mai prochain. Ca aura été un plaisir de me disputer avec toi comme avec d'autres, j'espère qu'on pourra "discuter" a nouveau plus tard, même si d'autres préfèreraient sans doute que je me taise :roll:

A plus tard !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 10:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

les absents ont parait il toujours tort ... les langues se sont déliées avant que je ne me présente ... j'ai pris bonne note de qui me nargue ou me défie ... je ne serai jamais Painkiller ... de toute façon, je n'aime pas jouer les doublures, mais je ferai de mon mieux avec l'aide de tous mes officiers !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure