Voila, j'annonce sur le forum que d'ici deux jours je ne serai probablement plus chef des Gardiens de la Paix, l'année qui vient me laissera juste assez de temps libre pour utiliser mes PA, pas pour envoyer des messages ou gérer un clan. J'ai un peu la flemme d'envoyer un message a tous les joueurs que ca concerne (il y en a pas mal) donc je le fais ici : si vous souhaitez communiquer avec nous, que ce soit pour une guerre ou pour question de diplomatie, ne vous adressez surtout plus a moi (vous n'obtiendrez pas de réponse) mais au nouveau chef, voila vous êtes prévenus et ne devrez pas vous prendre de vents...
J'en profite au passage (même si ca me fait rire moi même de faire une annonce de recrutement pour un tout petit clan alors qu'il existe tant d'autres clans bien plus prestigieux) pour dire que nous recrutons toujours, plus que jamais, les Elfes, Humains, Nains, Gnomes et Taurens a partir du level 4, qu'ils soient combattants ou soigneurs, et déterminés a combattre la Horde et préserver la tranquilité de nos territoires. Si vous êtes intéressés, postulez au tag GARDIANS dans la liste des clans.
On demande seulement un investissement normal et pas d'absentéisme ou de sourde oreille aux instructions, aide le clan lors des guerres, le clan t'aidera lors de ton périple en temps de paix.
Autrement, si vous voulez profite des charmes d'une jolie maison au bord de la rivière, dans une prairie vierge de tout ennemi et foisonnant de monstres, notre adresse est la bonne