darkjeje a écrit:
chui tout ta fait dacor avec ceu que dit neiluge vous etent tout le temp en train de vous foute de la gueule de tout le monde. vous sa vous fait rien si le joueur pert sont perso mais a celui a qui il apartien sa fait mal au coeur si on peu dir sa comme sa moi c'est mon premier perso et le seul qui compte je sait qu'il n'y a pa que HC dans la vie mais voila c'est l'un de mes pass ten favori donc la seul chose que je demande est de récuperer mon perso meme avec un malus d'xp.
ET ARRETER CE FOUTAGE DE GUEULE
mouahahaha
alors celle la c'est la meilleur
Citer:
ARRETER CE FOUTAGE DE GUEULE
heu , voila une phrase que tu devrais tourner 7 000 fois dans ta bouche avant de nous la cracher a la gueule ... c'est l'orbital qui se moue de la paritée
comment peut tu seulement oser demander qu'on soit tolérant avec toi ? Ne t'aperçois-tu donc pas du mal que tu nous as fait ? Es-tu à se point aveugle et égoïste ? ....
... tu faisais partis d'une famille ... nous t'avions accepté " Tail ke tu é "
... mais tu as tout gaché bêtement !
N'étais tu donc pas fière d'être un STOMY ?
plus qu'une simple erreur de jeunesse , c'est une trahision ! a la fois pour tous les grunts qui ont cru en toi , et pour tous les joueurs de ce jeu
il t'en fallait plus ....
... plus de temps , plus de frag , plus d'XP , ( ... ) plus que les 5000 autres joueurs honnètes ....
Crois tu vraiment que le jeux en vallait la chandelle ? crois tu vraiment que tu mérites encore la confiance des autres joueurs ( je ne parle même pas de la notre

)
Je pense que tu devrais sérieusement réfléchir sur la connerie que tu as faites .... tourne 7 fois ( seulement ) cette iddée dans ta tête et tu trouvera la réponce par toi-même
ce n'est qu'un jeu-online dans un univers virtuel , donc sans aucunes conséquences physiques ... mais dans la Vraie vie les tricheurs de tout temps s'en sont pris plein la gueule , et je t'imagine parfaitement plein de goudron et recouvert de plumes agonisant dans le desert
Adieu
PS : merci aux surveillants pour le boulot qu'il fournissent et surtout pour les messages de 50 lignes , qui les empèchent d'ouvrir leur volets pour profiter du soleil et de la vie