Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 09 Juin, 2025 15:12

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 21:45 
Hors-ligne
Décapiteur
 Site Internet  Profil

Salut, alors darkjeje, je compatis, je sais pas ce que tu as fais exactement, donc je vais pas te défendre, mais je te soutiens quelque part, car c'est vrai que quand les modos ou tout simplement plusieurs membres se mettent a plusieurs contre un, il peut plus en sortir une sans se faire casser....

Mais si tu veux déja faire bonne impression, je te conseil fortement de t'appliquer quand tu écrsi, et d'éviter le langage sms...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:12 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

c pas compliquer j'ai fait du multi compte merci de ta défence

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  YIM  Profil

dsl :oops:
faut bien lacher l'affaire sinon a force ça devient de pire en pire et tout le monde se met a te dire que tu fait chier ...( c'est d'ailleurs bizarre que glorifindou n'ai rien dit...)
c'est beaucoup plus pratique et rapide de se refaire un perso en fait...
c vrai c'est triste de se faire supprimer un perso, c'est comme si ton perso mourait pour de bon... :cry:
mais bon en recréant un perso tu peut redonner la vie...
et puis pour te faire pardonner tu te fait soigneur...
enfin bon c'est vrai que je ne sait pas ce que tu a fait ...

et pi c'est pas la peine de s'exciter!

mais c'est triste de se voir suprimer un gentil perso...

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:59 
Hors-ligne
Héros Affranchi

darkjeje a écrit:
chui tout ta fait dacor avec ceu que dit neiluge vous etent tout le temp en train de vous foute de la gueule de tout le monde.

Pasque tu pense que vous ne vous moquez pas d'eux peut etre avec vos multi vos preuvent a deux sous et autre connerie ? hein ?

franchement j'aime pas ta phrase , ils sont la pour fair leur boulo , il ne se foute as de vous alors stope plz ^_^

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 23:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Quand il dit "yl çe footenx de nus layméchant",il veut parler de leur façon hautaine de parler.
Ceci dit,c'est tout a fait compréhensible de la part d'antimulti de parler comme ça a cause du faite qu'ils en aient assez des topics de mec qui réclame leur perso(a juste titre ou non).

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 6:44 
Hors-ligne
Héros Débutant

Salut Darkjeje

Je ne suis pas la pour te jugez mais ,je trouve le chatiment juste .

c'est toi qui t'ai moquer de moi et de tout notre clan et par la meme occassion de toutes personnes respectueuses des regles, alors, que tu ne puisses pas rejouer avec le personnage qui a ete aider par tout le clan je trouve cela plus que normal .

Alors acceptes les consequences de tes actes et taches a l'avenir de respecter les reglements.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 10:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

mais a se moment la qu'il le supprime completement au lieu de le laisser en glele

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 10:32 
Hors-ligne
Héros Important

pauvre darkjeje la vie va lui etre otée bientot :cry:
(en plus niveau 15 ...)

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 11:34 
Hors-ligne
Héros Débutant

c'est vrai que c'est dèguelasse ce qui lui arrive surtout que que c'est de la faute à nous deux mais bon
les modos sont vraiment....... chiant quoi merde rien que pour dépaner il se fait geler son conte moi aussi d'ailleurs mai moi je m'en fou un peu pour mon conte j'était que de niveau 7 tandis que lui c'est vraiment dégueu la punition serait plus juste si c'est mon conte qui soit supprimé car c'est moi qui lui demandé de faire un peu ma partie car ayant un énorme avec mon pc de ..... je voyait plus aucune image!!! alors penser bien que c'est handicapant et puis d'abord la punition la plus juste serait qu'il perde son 2eme conte et qu'il perde 50% de son xp sur son 1 er conte

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 11:48 
Hors-ligne
Héros Important

mais il parait qu'il avait déja fait quelque chose d'interdit alors...
c'est sur c'est..... de se faire supprimer un perso ... :oops:

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 12:24 
Hors-ligne
Héros Débutant

je suis d'accords mais pas le 1 er sa serait vraiment dégueu

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 12:41 
Hors-ligne
Héros Important

tu connaitrait pas torus par hasard?

elesar2 IG

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Affranchi

LOL :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

dites cette partie du forum est normalement réservé au dialogue entre antimulti et les joueurs qui:

- préviennent qu'ils vont jouer a plusieur chez une seule personne pour un temps donné et ce en respectants les régles.

- les personnes d'une même familles qui préviennent que forcément elles jouent d'une même adresse IP mais qu'elles respecteront aussi les régles.

- les joueurs qui pensent que de venir crier leurs haines envers antimulti, que cette dernière soit justifiée ou non, en place publique aura pour effet de résoudre leurs problèmes.

Le fait que vous veniez flooder sur cette parti n'a pouyr effet que d'échauffer les esprits. résultat les joueurs qui se sentent lésés sont encore plus aggressif. Antimulti devient lui aussi plus aggréssif (se faire traiter de CON a longueur de journée je suis pas sur que ce soit plaisant) et en plus on si perds dans les réponses des joueurs.

Donc si vous voulez aller flooder aller le faire ailleurs. Vous aurez bien plus de mérite à réussir.

ImageImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Débutant

darkjeje a écrit:
chui tout ta fait dacor avec ceu que dit neiluge vous etent tout le temp en train de vous foute de la gueule de tout le monde. vous sa vous fait rien si le joueur pert sont perso mais a celui a qui il apartien sa fait mal au coeur si on peu dir sa comme sa moi c'est mon premier perso et le seul qui compte je sait qu'il n'y a pa que HC dans la vie mais voila c'est l'un de mes pass ten favori donc la seul chose que je demande est de récuperer mon perso meme avec un malus d'xp.

ET ARRETER CE FOUTAGE DE GUEULE

mouahahaha :evil:

alors celle la c'est la meilleur :shock:

Citer:
ARRETER CE FOUTAGE DE GUEULE

heu , voila une phrase que tu devrais tourner 7 000 fois dans ta bouche avant de nous la cracher a la gueule ... c'est l'orbital qui se moue de la paritée :roll:

comment peut tu seulement oser demander qu'on soit tolérant avec toi ? Ne t'aperçois-tu donc pas du mal que tu nous as fait ? Es-tu à se point aveugle et égoïste ? ....
... tu faisais partis d'une famille ... nous t'avions accepté " Tail ke tu é "
... mais tu as tout gaché bêtement !

N'étais tu donc pas fière d'être un STOMY ?

plus qu'une simple erreur de jeunesse , c'est une trahision ! a la fois pour tous les grunts qui ont cru en toi , et pour tous les joueurs de ce jeu :x

il t'en fallait plus ....
... plus de temps , plus de frag , plus d'XP , ( ... ) plus que les 5000 autres joueurs honnètes ....

Crois tu vraiment que le jeux en vallait la chandelle ? crois tu vraiment que tu mérites encore la confiance des autres joueurs ( je ne parle même pas de la notre :evil: )

Je pense que tu devrais sérieusement réfléchir sur la connerie que tu as faites .... tourne 7 fois ( seulement ) cette iddée dans ta tête et tu trouvera la réponce par toi-même

ce n'est qu'un jeu-online dans un univers virtuel , donc sans aucunes conséquences physiques ... mais dans la Vraie vie les tricheurs de tout temps s'en sont pris plein la gueule , et je t'imagine parfaitement plein de goudron et recouvert de plumes agonisant dans le desert :twisted:

Adieu

PS : merci aux surveillants pour le boulot qu'il fournissent et surtout pour les messages de 50 lignes , qui les empèchent d'ouvrir leur volets pour profiter du soleil et de la vie

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure