Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:06

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 19:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je ne suis pas contre, je trouve juste sa inutile.

je ne fait plus d'alliance ou comme tu dit on "depend" des allié. je met tout au clair lors de la mise en place de l'alliance en leur disant que cela ne sert a rien qu'il m'appelle a l'aide, nous ne repondrons pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 20:08 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Seytanh a écrit:

PS : pour ce qui est du nombre de couleurs, ce n'est n'est qu'une de plus, et je profite de l'occasion pour rappeler qu'un formidable travail avait été fourni par 2 suggestionneurs pour faire entrer bcp plus de couleurs dans ce jeu, afin de rendre les inter-actions entre les joueurs bcp plus différenciées, reprérables, bref cela amenait encore plus de subtilité dans ce jeu .
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 28&start=0
malheureusement elle n'a jamais été validée, chose que je trouve regrettable.

A ceci j'ajouterais que ca depend du point de vu de chacun. D'aucun desparouvais deja ces pratiques et puis trop de couleur tue la couleur. Resterait plus qu'a mettre les monstres en jaune, la cible du moment choisi par le clan en rose petasse , les PNJ en bleu pâle et peut etre les alliés des alliés mais qui sont nos ennemis en violet fushia.

Citer:
Edit : et puisqu'il est de mode de citer Cerb, allons-y :

CerberusXt a écrit:
Je fais entierement confiance au potentiel hautement boulet de certains joueurs pour creer encore de joyeux etripage entre clan pour cause de trahison rigolote

Ouais et moi je leur fait pas confiance °o°. Si tu choisis d'avoir des alliés ou des PNA c'est que tu t'estimes capable de les gerer avec les moyens que t'a a ta disposition. Je vois pas pourquoi tout a chacun devrais porter une petite etiquette avec ecris "on est allié" "on est pas allié mais on se tappe pas" "on est pas allié mais je suis de ta race" "on est pas allié et je suis pas de ta race" "on est pas allié et en plus on a un pacte d'agression" ... Bref autant de choses que je trouve trop faciliter le travail de reflexion des joueurs concernés.

Quand à l'avi de Cerb on l'aura pas avant deux ou trois semaines etant donné qu'il n'a pas acces au net.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 8:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon vu que monseigeur la paquerette est pas content... ^^
la couleur violet c'est pas l'essentiel de la suggestion non ??

On veux juste que les PNA sois officiel comme la liste des alliés on serait peut etre pas obligé de montrer les PNA mais au moins ca ameliora la diplomacie sans rendre trop facile la vie des joueurs a cause des couleurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 9:56 
Hors-ligne
Héros Important

totalement pour.

cela eviterai bien des embrouilles.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 12:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

POUR, cela demarquerai la difference entre PNA et ALLIANCES, ce serait egalement p;plus praatique pour reconaitre les clans avec qui on a 1 PNA :D

Sujet du message: pre
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:53 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

grenouille a écrit:
bon vu que monseigeur la paquerette est pas content... ^^
la couleur violet c'est pas l'essentiel de la suggestion non ??

On veux juste que les PNA sois officiel comme la liste des alliés on serait peut etre pas obligé de montrer les PNA mais au moins ca ameliora la diplomacie sans rendre trop facile la vie des joueurs a cause des couleurs.

Euh je me fous pas mal de la couleur hein, les personnes avec qui vous avez des alliances ou pacte de non agression ca vous regarde , vous etes censé etre assez grand pour pouvoir faire la difference vous même.

Y'a une page de clan qui existe pour que l'on puisse mettre ses messages hein, il vous suffit d'ecrire en haut : PNA : [°o°] [Plop] [Pouet] Comme ca vous savez avec qui vous les avez etc...

A partir du moment ou vous souhaitez signer une PNA ou une Alliance on est en droit de s'attendre que vous sachiez comment vous la signez et avec qui hein... et surtout que vous soyez capable de la retenir.

Apres je vois du tout en quoi ca ameliore les relations diplomatique hein.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 22:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

C'est pas qu'on soit con c'est une question de pratique, surtout quand on a moult choses à gérer dans un jeu, un clan, une ligue, des membres, plusieurs clans : certains en ont plus besoin que d'autres.

Ceux qui n'en ont pas besoin je comprends que cela ne les intéresse pas ; mais ils peuvent comprendre ceux que ça intéresse. :wink:

Et puisqu'on s'accorde le droit d'utiliser le bouton pour les Alliances de cette façon, pourquoi pas aussi pour les PNAs, qui sont ma foi tout aussi intéressants que les Alliances. (sionon plus^^)

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Mar 30 Août, 2005 2:20, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 0:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
Et puisqu'on s'accorde le droit d'utiliser le bouton pour les Alliances de cette façon, pourquoi pas aussi pour les PNAs, qui sont ma foi tout aussi intéressants que les Alliances. (sionon plus^^)

Oui, mais pourquoi ne pas ajouter les PNA dans la liste d'alliance ? Les clans sauront (non, pas le méchant...) toujours faire la différence entre un allié à aller secourir en cas de guerre et un simple PNA, non ?

Je dis ça juste parce que ça va faire 2 couleurs pour la même conséquence sur le jeu. Au niveau du joueur, violet et orange signifieront "ne pas taper", donc aucune différence. La différence (aller secourir ou non) se fera au niveau du clan, après réflexion : donc que ce soit orange ou violet ne changera rien car chaque clan aidera qui il veut, violet ou orange.

Ou alors il faut une différence dans le jeu entre un PNA et une alliance pour justifier 2 couleurs...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 9:58 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Seytanh a écrit:
C'est pas qu'on soit con c'est une question de pratique, surtout quand on a moult choses à gérer dans un jeu, un clan, une ligue, des membres, plusieurs clans : certains en ont plus besoin que d'autres.

C'est bien ce que je dis.... Bientot ca sera tellement dure de gerer son perso qu'on le fera joueur par un ordinateur...

Jusqu'a preuve du contraire rien ne vous empeche de ne pas avoir a gerer une ligue, un clan, des membres ou plusieurs autres clans... C'est un choix que vous faites et a partir de la j'en deduis que si vous l'avez choisi vous etes capable de l'assumer avec les moyens en votre possession, sinon ce n'etait pas la peine de le faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Débutant

Comme d'autres, je suis contre : déjà que les alliances en orange sont difficiles à faire respecter, si on multiplie les couleurs, on ne va plus s'en sortir. Surtout que la différence IG des actions sur les PJ oranges et "mauves" est nulle : dans les deux cas, il ne faut pas attaquer, point.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 11:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pas vrai. Le règlement appliqué aux PNA de l'Empire est différent de celui des alliances. Chez nous, on tape les PNA qui se promènent sur nos terres, et nos PNA nous tapent quand on est sur les leurs. Ils sont donc différents de nos alliés qu'on ne tape jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 21:49 
Hors-ligne
Héros Mythique

étant un soigneur je suis totalement pour! En effet nous concluons beaucoup de pactes de non agression avec moulte clans (oui j'avais envie de dire moulte et alors?) et il seraient bien que le pj lambda du clan avec lequl nous avons conclu ce pacte le sache! Certes un message du chef peut avertir ses soldats mais ca s'oublie vite surtout quand on ne participe pas activement a la vie d'un clan par conséquent cela pourrait aider a pas qu'on se fasse taper nous les soins :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 13:01 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Keyzer a écrit:
étant un soigneur je suis totalement pour! En effet nous concluons beaucoup de pactes de non agression avec moulte clans (oui j'avais envie de dire moulte et alors?) et il seraient bien que le pj lambda du clan avec lequl nous avons conclu ce pacte le sache! Certes un message du chef peut avertir ses soldats mais ca s'oublie vite surtout quand on ne participe pas activement a la vie d'un clan par conséquent cela pourrait aider a pas qu'on se fasse taper nous les soins :D

Ben tu les mets dans tes alliés...

Et je tiendrais a remercier Bn-J pour sa remarque hautement constructive qui nous a permis de faire avancer d'un pas de géant cette suggestion...

D'ailleur, il n'y est plus ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 01 Sep, 2005 15:14 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

y'a deja trois pages d'alliance chez les soins, c'est largement suffisant :lol:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure