Rootzy a écrit:
oui je suis sur
pour nainwak... j'y ai jouer le deuxieme jour de son ouverture.
j'ai put voir evoluer le systeme anti multi, et je le prend pas du tout comme une reference, il est facilement outrepassable et va trop dans l'aproximatif avec des gros risques d'erreurs et empeche des joueurs de jouer completement.
Je n'ai pas dit qu'il était infaillible, ni qu'il était le meilleur, mais qu'il avait de bonnes idées.
Sinon, tu sais quoi exactement de leur systeme ? Tu connais leur technique ?
Rootzy a écrit:
Et puis par experience, moins t'en parle, moins ca s'ameliore, plus y a d'abus. La politique de l'autruche ca sert a rien ! ca apporte que des problemes suplémentaires.
Il ne faut pas tout mélanger : moins de personnes malveillantes en entendent parler, mieux c'est.
Mais, plus les admins réfléchissent dessus, mieux c'est. Je n'ai jamais parlé de faire une politique de "mais si notre système c'est le mieux, tais toi !", mais d'une politique de "Vous n'avez pas a savoir comment ca marche". Rien ne t'empeche de proposer des idées, mais ils n'ont pas a te dire s'ils les ont utilisées ou pas.
Ensuite, si on regarde l'adresse MAC, les utilisateurs malveillants pourront toujours changer leur adresse mac facilement (google est ton ami). Bref, aucune solution n'est infaillible.
De plus, comme tu l'as fait remarquer, ton code ne marche pas avec un réseau routé. Or, étant dans une école d'informaticiens, notre réseau est routé ... et les multis sont nombreux (sur d'autres jeux au moins). Bref, ca marche bien pour les particuliers qui n'y connaissent rien.