Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 0:55

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 0:23 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

retza[AD] a écrit:
Qui a dit que nous étions alliés ?

Nous ne sommes certes pas alliés, mais si tu te tien un minimum au courant des affaires de l'Empire, ce dont je ne doute pas puisque tu passes régulièrement sur le forum, tu saurais que depuis la dernière guerre contre les D.H.M, un PNA a été décrété au niveau des chateaux... En bref, on peu se tapper autant qu'on veux, du moment qu'on tappe pas le chateau et que eux ne tappe pas le notre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 1:21 
Hors-ligne
Héros Initié

Bon ben vont pas etre content de crever tout le temps mais ainsi soit il ..Au fait J'aodre la vanne sur Julien Courbet :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 7:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

bon voila c'étais super follichon mais bon notre maison a été détruite...

bon bien sur rien nous empeches de reconstruire des resa indefiniment au meme emplacement mais bon :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 8:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@Retza:Si tu préfères te faire attaqué par tout une coaltion que par quelques grunts solos :roll:

Voilà aussi peut être pourquoi l'empire ne pourra pas forcément évoluer.
Si vous changez tout le temps d'empereur, les politiques de l'empire vont changer.
Exemple:Raven ne veut aps la guerre, signe un Pna, puis le nouvelle empereur arrive, et veut la guerre et ne tient pas compte du Pna et c'est la guerre...

Une politique voué à l'échec pour moi!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 8:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je propose une gande fête autour d'une mutilation de Main... Ca vous dit?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 9:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Hum, on ne laissera pas tomber une nouvelle fois le chateau des DHM. Si vous croyez que vous allez nous imposer vos idees vous pouvez rever. On va reinstaller Les DHM au meme endroit, dans NOTRE territoire et si vus reattaquez, cette fois ci tous les clans de la Condeferation naine viendront.

Un autre truc, vous voulez vous installer en T, mais cela veut dire que nos clans doivent s'installer en zone monoraciale.... Deja il n'y a pas assez de place et on aurait aucune ouverture sur la zone des clans...Sauf sur vos chateaux...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 10:02 
Hors-ligne
Héros Important

l'empereur peut changer tout les mois certes, mais je pense que tant que mel1 ou devil02 est elu empereur, alors il n'y aura pas trop de problème avec ces changement.

@retza : lâ prochaine election se passera a la mi septembre.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:14 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis d'accord avec Iniminchi, tant que les radicaux de l'Empire ne deviennent pas empereur ça ne posera pas de problème...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:57 
Hors-ligne
Héros Initié

didiwarrior a écrit:
@Retza:Si tu préfères te faire attaqué par tout une coaltion que par quelques grunts solos :roll:

Voilà aussi peut être pourquoi l'empire ne pourra pas forcément évoluer.
Si vous changez tout le temps d'empereur, les politiques de l'empire vont changer.
Exemple:Raven ne veut aps la guerre, signe un Pna, puis le nouvelle empereur arrive, et veut la guerre et ne tient pas compte du Pna et c'est la guerre...

Une politique voué à l'échec pour moi!

Toute une coalition ? Faudrait savoir si vous voulez la paix ou vous faire fouetter... En tout cas jetrouve Mel1 plutot charismatique et un bon meneur de troupe .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 12:59 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est vrai que Mel1 est charismatique, mais il est parfois trop impulsif... mais en meme temps c'est son RP...

Sinon Spoutnik souhaitai que je vous fasse suivre ceci:

""perso je pense quon pourrait et se délocaliser vers le royaume grunt et faire des joutes, proposent leur Mickal !! on ferait ca entre bon voisins, se taper la gueule cest amical !!
""

Iniminchi est en train d'élaborer des règles pour le tournoi, et nous allons prochainement les tester dans un match 10 vs 10 entre deux clan de l'Empire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:08 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Merci Retza, je te suis reconnaissant de la cofiance que tu me donnes.
On crie, on rugit... on dit que la Main, moi, ne fait pas son boulot. je ne m'étendrais pas trop là-dessus. je verrais ça au conseil suprême.
Mais quand j'ai proposé cette attaque, elle a été largement accepté par le clan et par ls autres clans de l'Empire. après j'ai donné les ordres.
Nous penons les terres au détriment es votre parce que l'on a laplus grande puissance. Peut être cela changera-t-il. Je suis la Main, le général des armée, j'essaye de monter le moral de mes troupes et un combats leur fait le plus grand bien. Je n'ai rien d'autre à dire...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mel1 a écrit:
On crie, on rugit... on dit que la Main, moi, ne fait pas son boulot. je ne m'étendrais pas trop là-dessus. je verrais ça au conseil suprême.
Mais quand j'ai proposé cette attaque, elle a été largement accepté par le clan et par ls autres clans de l'Empire. après j'ai donné les ordres.

Nous ne remmettons pas en cause ton travail en tant que Main de l'Empire, car tu as toujours fait du bon travail... Ce que nous remettons en cause c'est que tu n'as meme pas attendu que notre Empereur te donne son accord... Alors que trois jour plus tot il relancait le PNA avec les nains... Tu comprend que lui et moi nous nous trouvons dans une position plutot inconfortable suite aux ordres que tu as lancé...
Bref, ceci ne concerne que les imperiaux et nous en parlerons plus longuement sur notre forum.

Messieurs les représentants nains, nous sommes toujours ouvert à vos propositions. En ce qui concerne les tournois vous pouvez aussi nous envoyer des règles, cela permettra éventuellement de compléter celle qui sont en train d'etre établies...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Ce qui m'enerve c'est que en ce moment il nous supprime un par un ...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 14:03 
Hors-ligne
Héros Important

J'attend avec impatience que tout puisse rentrer dans l'ordre, il faudrait simplement quon batte en retraite et vu certain message des membres AD ils ont pas envie de partir, même si il va falloir....

De plus, la possibilté que nous nous installions vers les grunt est plus que probable a présent. Donc j'espere que tout le monde sera plus ou moins "content" (malgres les éternel ralheur :roll:) et qu'on pourra instaurer ce systeme de joute, si possible contre les nains :] (si ca fonctionne et si ils sont d'accord :P)

Spoutnik membre du clan Ad, vous salue

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 14:11 
Hors-ligne
Héros Important

je suis d'accord avec retza, mel1 est quelqu'un qui sait mener les hommes a l'assaut, peut-être même un peu trop ^^

pour les règles d'un eventuel tournoi, je vient de faire un premier essai, avec l'aide des membre du forum, on devrai pouvoir arriver a quelque chose de sérieux et complet.

une fois fini, on le présentera au public sur notre forum (aproximativement d'ici une semaine je pense).

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure