Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 12:10

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 9:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

relis mon post j'ai dis avec une arme de niveau supérier l'arme niveau25 le changement d'arme influence beaucoup puis faut arrter de vous plaindre il y a 2 mois le classement était

1 jcette guerrier
2 hasselt guerrier
3recteur guerrier

maintennat c'est
guerrier
equilibré
mage
equilibre
soit mage soit équilibré
dépend des jours
dnc on peut considéré que c'est équivalent

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je ne me plains pas, au contraire ca m'arrange que les sorts fassent plus mal que le corps a corps, ca me permet de taper assez fort pour mon orientation... Et avec une arme de level 25, on obtiendra la puissance d'un sort de level 15 :roll:

Pour le classement, ca ne dépend pas de l'orientation : Jcette participe a une guerre tous les 3 mois (enfin je suppose) et y meurt une fois ou deux seulement, Joshuami est pas mort depuis des mois et il admet lui même qu'un ou deux potes IRL le soignent en permanence pour lui permettre de faire la chasse a l'XP, et enfin Hasselt devait également avoir du soutient des autres RevolT (et lui aussi faisait exclusivement de la chasse a l'XP sauf en cas de guerre, ce qui arrive rarement pour le clan RevolT) donc voila, c'est certainement les raisons qui font qu'ils sont grimpés en flèche dans le classement, et non leur orientation.
Enfin concernant le classement j'arrête, ca dévie du sujet. C'était juste pour te répondre.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:46 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

euh...tu te trompe, Hasselt n'etais pas aidé, il se debrouillait tout seul et TRES BIEN !!! :D
donc : ne parle pas de ce que tu ne connait pas ! :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mes excuses :oops:
Mais qu'il le faisait très bien, c'est indéniable, il avait presque rattrappé Jcette un moment.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

[quote="neliasse"]+ 1 pour les montures, elles sont vraiement décevantes pour leur prix!

Ca me paraitrait normal qu'elle fasse quelque chose du style :

Niveau/1,5

Concernant les hauts levels, je trouve normal qu'un lvl 25 ne puisse pas être tué si facilement... A vrai dire, ce serait même assez normal qu'un niveau 1 soit incappable de le tuer (il mettrait 1 attaque sur 10)... Donc je suis pour les renforcer. C'est pas normal que des clans nombreux de niveaux médiocres soient si dangereux pour des clans moins nombreux mais de très bon niveau.

Le fait que les high lvl ne puissent pas taper des petits lvl à cause de la différence de niveau rend certains combats aberrants!

--> soit il faut instaurer un système de protection des noobs comme dans Ogame où les joueurs faibles ne peuvent pas attaquer les forts et inversement, le prb est qu'il y aurait aussi des situations aberrantes dans certains combats

--> soit on permet aux mages d'utiliser leurs sorts avec la vengeance

--> soit on blinde les high lvl contre les "petits".

Si je ne mets ici que des suggestions d'amélioration, ça ne veut pas dire que je n'apprécie pas tout le travail qui a été réalisé dans la 2.0 (armes, sorts, carte)!

:wink:[/quote]

Rassure toi, un niveau 1 ne peut pas tuer un niveau 25, c'est quand même pas à ce point. Je suis lvl 22 et je me suis fait attaquer par un level2 et j'ai esquivé 9 attaques sur 10, j'ai regagné des PV avec mon armure en réalité.

Ensuite je me suis vengé avec mon sort, et ça rapporte bien de l'XP.

Pour en revenir à ce que je disais, je ne souhaite pas qu'on puisse tuer en one shot, il faudrait se coordonner avec son clan, ou alors revenir plus tard pour finir. Et ça laisse le temps à ceux qui ont des potions pour les consommer. Car si on meurt en moins d'une minute, les potions n'ont d'utilité que pour creeper.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

quelq'un de 4 niveau inférieur au mien peut me tuer avec 48 pa+une attaque liberé avec ultravitesse alors que j'ai armure... ca s'est déja prodit alors que j'etais full life

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

En tant que mage,ca m'amuse de charger l'adversaire pour le trucider a grand coup de sort au corp a corp.Mais bon,ce n'est que ce que je fait personnellement. Maintenant,c'est sur que les degats des charges sont pas enormes comparer au temps qu'il faut avant d'en faire une autre et du coup de la 3eme monture.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 19:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

On peut se venger avec son sort? J'ai jamais vu où, mais bon je chercherais mieux :?

Faut dire qu'en tant qu'équilibré je me fais pas souvent frapper.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 30 Août, 2005 2:56 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

neliasse a écrit:
On peut se venger avec son sort? J'ai jamais vu où, mais bon je chercherais mieux :?

ca fait tres longtemps ,d'ailleur il me semble que le bouton venger et inutile :)

Citer:
Faut dire qu'en tant qu'équilibré je me fais pas souvent frapper.

ben pas moi

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 3:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je comprend pas pourquoi est ce que le bandage qui ne necessite vraisemblablement que des bandes, peut etre du fil doit etre en fonction des PM

Je pose la question etant un joueur assidu de nombreux jeux de roles comme bcp d 'autres il est normale de se demander qui a choisi ca??

Bandage devrait dependre d'autre chose, pas du mana Jcette level 27 a 25 en mana soigne a 9 PV et ne peut le faire que 6 fois au max!!

Je pose la question et tout les 'rollistes' te le diront il ya un probleme sur ce point

Je peux proposer une idée, bandage dependrait des points de vie du guerrier concerné qui ferait a la fois la restriction d'utilisation et le nombre de PV regagnés!!

C'est une idée qui me parait plus que logique, le mana c'est pour les magiciens et pas pour les guerriers, ou pour y remedier trouver un autres noms mais c "est bien plus compliqué!!

Je vais expliciter l'idee il ya urait un nombre de PA normal et un nombre d'utilisation comme pour les charges, ce nombre d'utilisations pourrait par exemple

etre de 4 ou 5 pour bandage

et 6 ou 7 pour bandage +

une "charges" se recharge en fonction d'un certain temps qui depend d'une caracteristique les PV ou meme la force de ce coté je sais pas trop mais pour le reste ce serait remettre les pendules a l'heure, il ya une co,fusion entre SORT et COMPETENCE,

voila mon idée, djé joueur de H.C.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure