Neiluge a écrit:
OUi Farof je sais mais encore faut-il qu'elle soit indiqué quelque part ;
Enfin bon normalement macrossfighter va arriver.
Tu es aveugle ou quoi ? Ça figure bien visible à chaque fois que tu te connectes :
Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions
Nous avons pour habitude d'autoriser le multicompteur à sauver un compte s'il coopère avec nous, à savoir s'il avoue d'emblée, parce que ça nous facilite le travail.
Neiluge n'a consenti à avouer que du pass-sharing, pratique tout aussi interdite que le multicompte. En outre il a joué plusieurs semaines avec les comptes de ses supposés copains, ce qui revient purement et simplement à du multicompte.
Non content de conserver son compte, il nous met la pression pour dégeler les autres comptes.
Cette histoire a assez duré. J'applique donc le règlement à la lettre : Neiluge ne récupèrera pas son personnage ! C'est à dire que tous les comptes impliqués dans la première affaire seront effacés.
Pour la seconde affaire, qui concerne Macrossfighter, je traite par MP avec lui…
Je suis néanmoins étonné qu'il se manifeste si tard.
Et qu'en plus qu'il intervienne non pas pour récupérer son personnage, mais pour défendre Neiluge…
En ce qui concerne les autres membres du clan Death qui sont intervenus, étant donné que vous êtes tous copains, vous allez tous jouer chez vous séparémment.
Vous n'êtes absolument pas autorisés à jouer les uns chez les autres.
Que celà soit bien clair.
Et si jamais vous êtes amenés à vous connecter d'un même lycée ou collège vous êtes tenus de respecter intégralement les règles qui figurent sur le lien que vous voyez ci-dessous (bannière).
Tout manquement sera sanctionné !
Dernière chose : je rappelle que confier son personnage à un ami est absolument interdit. Le login et le mot de passe sont aussi confidentiels que le code d'une carte bleue ! Le pass sharing est interdit, et lorsque vous partez en vacances vous mettez votre personnage en hibernation et basta !