Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil, 2025 21:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Confrontation Empire / Royaume nain
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 13:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon, compte tenu que le sujet a trop dévié dans le topic Ordre Imperiale, je recré un nouveau sujet qui pourra convenir à tout ce que les nains veulent dire.

Tout d'abord nous serions près à céder du terrain pour le tournoi si nous avion beaucoup de terrain, mais comme nous nous sommes installé dans la vallée nous n'auront bientot plus assez de place et ne pourrons en prendre que vers le nord pour former une sorte de T ou de champignon, comme vous voulez... Le royaume nain a lui la possibilité de s'étaller sur une large terre tout au dessus de votre emplacement de race.
Maintenant si vous voulez une guerre interminable eh bien soit. Neliasse et moi sommes les seuls à tenter de défendre vos fesses, mais là je commence à en avoir assez, SEUL le chateau DHM sera détruit et cette déstruction est le seul moyen de garentir une paix durable entre nos chateau... Bien sur vous voudriez peut etre que l'Empire quitte les terres qu'il a revendiqué pour cela je suppose? (Faites attention, la réponse pourra peut etre me faire mourir de rire...)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 14:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les DHM ne sont pas sur le territoire revendique par l'Empire. Je ne sais pas d'ailleurs ce que vous faites la. Nous nous sommes installes en fonction de ou l'Empire s'est installe, apres c'est vous qui venez chez nous. Si vous voulez casser le chateau des DHM, on viendra tous les defendre. On est actuellement occupe avec les STOMY et on est que 3 clans a s'etre installe mais on hesitera pas a tous venir preter main forte aux DHM. Nous on a jamais voulu la guerre a l'Empire mais vous venez chez nous et nous attaquer. (J'ai pas tout suivi non plus donc m'engeulez pas si je me suis trompe mais c'est comme ca que je vois la chose).

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 15:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Alors va voir dans le sujet L'ordre Imperiale à la deuxième page, tu aura une bonne partie de l'histoire. Nous ne souhaitons pas la guerre...juste un no man's land pour garantir la paix parceque sinon nos chateau seront quasiment collé et ça sera une guerre sans fin...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 16:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

PFF...
MAIS POURQUOI ON PEUT PAS FAIRE VOTRE TOURNOI SUR VOS TERRES?
Pourquoi en aps raser le château ORDRE?
Pourquoi vous êtes vous installé là alros que vous saviez tres bien que vous n'auriez pas la palce?
Pourquoi essayer de détruire un château D'une coaltion alros qu'il y a aucun château de l'autre côté(côté grunt)!
Vous voulez la guerre c'est certains et moi aussi je commence à en avoir marre de vos prétextes bidons!
L'Empire prend en puissance mais perd en reconnaissance!

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 16:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je trouve dommage ta réaction didiwarrior... Eh bien puisque tu n'es plus prêt à nous écouter tant pis... Nous l'avons dis et nous le répétons: nous n'attaquerons rien d'autre que cette maison. Maintenant libre à vous de vous enteter et de venir nous provoquer sur le chateau de l'ORDRE,nous vous repousserons interminablement. Car comme tu l'as dis, l'Empire gagne en puissance et bien que la milice ai rejoin le Royaume nain, nous aurons toujours des forces plus imposantes que les vôtre...Il n'y a qu'à voir sur le champ de bataille, il n'y a qu'une partie des clans de l'Empire qui arrivent à tenir face à votre imposant rassemblement.
Je te le redis, nous ne voulons pas d'une guerre interminable, mais si vous ne le voulez pas, nous serons prêt pour vous acceuillir à coups de hache si jamais vous décidez de venir sur nos terres.
De plus je te l'ai dis et je te le répète, notre seule possibilité d'extension dans le futur est au nord de Phoenix, ainsi pour limiter une expension trop large nous souhaitons faire une sorte de T .

En ce qui concerne le tournoi, il serai plus logique de le faire dans un no man's land afin qu'il n'y ai pas de soucci...Sinon comment veux tu qu'un tournoi à 20 contre 20 soit faisable sans qu'il y ai de triche lié à un TP sur le chateau du clan auquel les membres appartiennent...Il faut que le tournoi se déroule à égale distance entre les chateau.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Affranchi

M!ck@L a écrit:
Il n'y a qu'à voir sur le champ de bataille, il n'y a qu'une partie des clans de l'Empire qui arrivent à tenir face à votre imposant rassemblement.

Je sais pas ou tu as vu un imposant rassemblement... Je t'ai dit que nous combattons les STOMY, donc il n'y a que DHM et Millice qui se battent contre vous.... Il n'y a meme pas la moitier de nos effectifs.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 16:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

si vous pouvais faire un F ou un P vers les grunts

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 17:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je suis le diplomate de l'Empire, et crois mois je n'étais et ne suis absolument pas d'accord avec les decisions qui ont été prises, je suis donc obligé de vous répondre avec des arguments qui ne sont pas les miens... Personnellement je suis certains qu'il y a un moyen de s'arranger en faisant un P comme grenouille l'a dit, mais je ne suis que la Voix de l'Empire et je n'ai pas suffisament de soutien pour stopper ce conflit. Notre Empereur lui meme n'a pas pris de parti, lui seul pourrait éventuellement stopper cette attaque.

ps: dsl si je me suis un peu emporté tout à l'heure, mais ça m'a soulé de passer pour le méchant en tant que représentant alors que je lutte sur le forum Imperiale en votre faveure...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oui eh ben on te fait pas porter le chapeau masi vu que tu es diplomate tu rapporte nos paroels à l'empire non?
Apres, pour le rassemblement il n'y a que 3 clan sur 9 du côté Nain.
La Milice est elle même pas trop présente car ce qui devait être une bataille à xp est devenu une guerre entre coalition...
Ce que vosu avez l'air de pas comrpendre, c'est pourquoi pour faire les tournois on doit faire de le place en rasant un château Nain et pas impériaux?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 18:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A vrai dire, les choses son en train d'évoluer, et les ordres qui ont été lancé n'ont meme pas tenu compte de notre conseil supreme, de notre Haut conseil ni meme de notre Empereur, ce qui met en avant une faille au sein de notre hierarchie. Nous sommes en train d'étudier la question et j'aimerai avoir vos suggestions afin d'en faire part dans nos disscussions inter-Imperiaux. Bien entendu j'ai fait part de vos plaintes, mais ce que je vous demande ce ne sont pas des plaintes supplémentaires, mais des propositions pour cohabiter, un peu comme ce que grenouille disait.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 18:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Be à ce que je vois, l'Empire peut encore mettre 2 voir 3 châteaux dnas leur vallée, et il n'y a et il n'y aura jamais de lcna audesse des Grunts donc au niveaud e la Place, il y en a.
Le oryaume Nain avait prévu de mettre les D.H.M et Milice en fronitère est donc on va pas bouger plus!
Il faudrait aussi que aucun clan de l'empire ne se mette à minimum 4 cases des D.H.M et Milice pour aps avori les mêmes problèmes qu'avant au sujet des Pna.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 18:41 
Hors-ligne
Héros Mythique

franchement je trouve meme pas des mots assez fort pour qualifier l'attitude de l'empire. je trouve cela minable.
on me dit que c'est un combat amicale pour XP sans toucher au chateau et je reviens et je vois que ma maison est largement entamer. puis après l'empire qui dit que ses terres iront jusqu'en 56 et il change d'avis et dise que leur terroitre ferra un T ( donc sur notre terre). après on me dit que nous allons perdre une partie de notre territoire parce que VOUS voulez avoir un espace libre.
alors je me demande pourquoi c'est NOUS qui devons perdre notre territoire pour que vous soyez content?? si vous voulez un no man's land prenez le sur votre territoire. comment imaginer cohabiter avec des personnes comme vous? vous n'avez aucune parole et ne faite aucune concéssion. c'est toujours les autres qui doivent souffrir pour votre bien être.
après on peut en venir a vos RP douteux.pourquoi l'ordre nous attaque il? n'est il pas censé maintenir l'équilibre? mais en attaquant les clans nains SUR le terrîtoire des nains, il brise l'équilibre..

alors si vous voulez des changements, c'est a vous de faire quelque chose pour cela.parce que jusqu'a présent nous n'avons été les victimes et non les organisateur de ses ruses et attaques avec des justifications qui change tout les jours.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:
franchement je trouve meme pas des mots assez fort pour qualifier l'attitude de l'empire. je trouve cela minable.
on me dit que c'est un combat amicale pour XP sans toucher au chateau et je reviens et je vois que ma maison est largement entamer. puis après l'empire qui dit que ses terres iront jusqu'en 56 et il change d'avis et dise que leur terroitre ferra un T ( donc sur notre terre). après on me dit que nous allons perdre une partie de notre territoire parce que VOUS voulez avoir un espace libre.
alors je me demande pourquoi c'est NOUS qui devons perdre notre territoire pour que vous soyez content?? si vous voulez un no man's land prenez le sur votre territoire. comment imaginer cohabiter avec des personnes comme vous? vous n'avez aucune parole et ne faite aucune concéssion. c'est toujours les autres qui doivent souffrir pour votre bien être.
après on peut en venir a vos RP douteux.pourquoi l'ordre nous attaque il? n'est il pas censé maintenir l'équilibre? mais en attaquant les clans nains SUR le terrîtoire des nains, il brise l'équilibre..

alors si vous voulez des changements, c'est a vous de faire quelque chose pour cela.parce que jusqu'a présent nous n'avons été les victimes et non les organisateur de ses ruses et attaques avec des justifications qui change tout les jours.

Je comprend que tu soit en colère, malheureusement notre hiérarchie n'a pas été respecté et un des officiers du clan ORDRE a lancé l'attaque... Il se trouve que cet officier est aussi la "Main de l'Empire" et par conséquent les hommes l'ont suivi. Nous nous occuperons de ce probleme plus tard. Pour le moment ce qui nous interesse c'est de tenter de trouver une issue. En attendant nous allons surement stopper les attaques sur votre maison, et nous sommes en disscussion au sein de l'Empire pour meme faire reculer nos troupes d'une case. Vous pouvez vous faire plaisir en tuant ceux qui ne respecteront pas cela...

Dernière édition par M!ck@L le Sam 10 Sep, 2005 20:37, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 19:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Sachez que l'Empereur lui-même ne cautionne pas du tout cette guerre, qui a été lancée sans son avis, tant au niveau de l'Empire au complet que de l'Ordre.

La preuve, il y a trois jours j'essayais de renouveler un PNA.

Cependant, ordonner unilatéralement un retrait m'est difficile, je dois me plier à la volonté d'une majorité emportée par son élan.

Cependant, nous travaillons à arrêter cette bêtise atterante.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 23:49 
Hors-ligne
Héros Initié

Quand est ce que les nouveaux votes pour l'empereur se feront , je suis très content de ton travail Raven mais faut un peu de changement pour calmer les ardeurs de certains je pense... Les idées de se placer ici pour KILLER du nain , les no nabot's land etc je crois que vous les avez évoquez dans vos postes donc je vois pas pourquoi maintenant on faibli face a ces vils petites personnes seulement capable de se saouler ... PNA , Pacte de Non Agression . Qui a dit que nous étions alliés ? Comment voulez vous que nous nous placions completement du coté des grunts ? Pour qu'une race entiere nous attaque ? C'est pourquoi l'idée du T est interessante mais ne sera pas appliqué avant longtemps . Enfin bon j'arrete la parceque je vais vous donner des idées

:roll:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 853 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 57  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure