Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:16

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les guerres , leur buts
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Initié

Quand deux clans se fon la guerre c'est parce qu'ils on des idée differents mais ca n'avance a rien les joueur alors je propose de metre un territoire au clan de 3*3 au debut et pour agrandir le territoires un membre du clan dois se metre sur une case adjacente au territoir du clan et utiliser dison 8 pa pour coloniser cette case. si la case adjascente appartien a un otre clan il fo buter tous les membres du clan adverse, decoloniser la caese et la coloniser.
Les clan pourron metre des avantages sur les cases de leur territoires comme guerire les membres du clan ou blesser les membre d'un clan officiellement adverse.
voila je sais ce que tout le monde va medire "et les nouveau clan y fon coment" alors je vous demande de m'aider a trouver une solution a ce probleme.

Sujet du message: Re: Les guerres , leur buts
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 18:57 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

darkgost a écrit:
si je suis chiant dite le

:)

Sérieusement, je pense que 8 PA sa n'est pas assez pour coloniser une case... En plus les clans de 200 membres auront vite fait de coloniser toutes la carte.
Il faudrait donc augmenter la colonisation a environ 30 Pa, et que sa ne soit uniquement le chef (ou les officiers) qui puissent coloniser.

Maintenant, meme si sa n'est pas une mauvaise idée que tu as la je ne suis pas d'accord avec toi car, comme le fait implicitement remarquer:
ta solution ne privilégie que les gros clan.

Mais peut-etre que des genies trouveront une solution pour regler le problemes ;)

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 19:15 
Hors-ligne
Héros Initié

c justement pour ca que je poste pour trouver des soluces pour pas que les clan de 200 mec ne colonisent la map
-15 pa pour coloniser une case vide (pour coloniser il faut placer un drapau de colonisation qui s'achete au chateau pour 10 po, il en faut un autre pour coloniser une autre case)
-les clans n'on le droit qu'a 10 coloniseur qui son les seul qui peuvent utiliser les drapau

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 20:36 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Une case colonisable a la fois (comme ca, avec 200 memre, tu fais pas toute la map en deux jours)

Une fois le drapeau mis en place, il faut le garder un moment (quelques jours par exemple) avant que la case en question soit reelement colonisé (qu'elle fasse partis du territoire d'un clan quoi)
Temps que les enemis du clan peuvent mettre a profit pour virer les colonisateur ou leur reprendre la case, la case une fois colonisé etant plus difficile a prendre si on est logique)

Puis bien sur, ne pouvoir coloniser que des cases adjacente a son royaume

Bon, j'ai un peu balancé des truc sans reflechir, c'est loin d'etre parfait mais c'est ce qui m'est passé par la tete sur le moment :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 20:48 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

C'est ca :roll:

Comme ca les grosses coalitions et les tres gros clans n'auront plus qu'a joué qu'entre eux...

C'est merveilleux comme idée.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas aller regarder la zone des clans depuis la v2, mais je me souvien bien de la zone de clan de la v1! Il n'y avait presque pas assez de place pour tous les clans! Je sais pas ce que sa donne avec la v2, mais si on augmente le territoire que prend chacun des clans, après les clans nouveau ne pourront plus installé leur château! Je sais que la zone des clans à été agrandit, mais plus le temps passera, plus de nouveau clans s'installeront et si on leur permet de coloniser des terres en plus, on arrivera dans une situation critique!

Bon, c'est vrai que pour les plus gros clan à 200 personnes, avoir autant de territoir que le clan de dix personne, c'est pas génial...
Alors voila ce que je propose:
_Possibilité de coloniser 10 parcelles de territoir.

_Pour coloniser il faut que sur cette case il y ait:
__Pendant 10 jours 10 personnes du clan qui veut coloniser la case (ils peuvent se battre mais ne doivent pas bougé d'un pouce)
__Pendant la même période, il ne faut pas que 5 personnes d'un même clan, mais n'appartennant pas au clan qui veut coloniser, se trouvent sur cette case (si il n'y en a que 4, aucun problème)
__et il faut que cette case soit collé à une autre case appartenant au clan qui colonise

_Lorsqu'un membre du clan qui vient de coloniser une parcelle de terrain utilisent la fonction "défendre le château", cette fonction marche aussi sur la parcelle de terrain colonisée

Dernière édition par Prince John le Sam 27 Août, 2005 21:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 21:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Le probleme est justement que l'on accuse les coalitions de s'imposer aux clans neutres comme seul alternative pour leur survie. Pas la peine de retourner encore plus le couteau dans la plaie... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 21:22 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Désolé.

Alors disons que les parcelle à coloniser doivent obligatoirement être collé au territoir que l'on reçoit lorsqu'on construit un château, comme ça, c'est déjà beaucoup plus dur de faire des frontière...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Imdeo a écrit:
C'est ca :roll:

Comme ca les grosses coalitions et les tres gros clans n'auront plus qu'a joué qu'entre eux...

C'est merveilleux comme idée.

c vrai ! c'est une mauvaise idée :wink:
il y aura encore - de places pour les autres clans !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 9:47 
Hors-ligne
Fan de HC'

Moi j'aime bien cette idée. On dirait Risk ;)

Sinon, ce qu'a proposé je ne sais plus qui est intéressant. Obligation de rester 10 jours avec 10 soldats serait une bonne idée. Dans le cadre RP on pourrait dire que pendant tous ces jours les guerriers pilles les terres avant de les déclarer en leur possession...

Sinon, pour coloniser une case nous devrions admettre que aucun clan ennemi, ou ancien propriétaire soit présent dans la case en question, et que le clan devra fournir prêt de 5000 PA pour gagner ce morceau de terre...

5000 PA = 10 joueurs * 6 jours (sans faire de calculs ;) )

Et de plus, ces agissements ne donneront aucun retour aux guerriers qui y particeront, sauf le plaisir et la joie d'avoir concquérit une terre pour le compte de son clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 12:42 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

terre qui , une fois colonisé, enlevera aux autres clans , plus petit, la possibilité de s'installer a un autre endroit.... Reduira considerablement le nombre de chateaux sauf pour les clans associé a une alliance qui leur permettrait de proteger leur terre.

Bref on retomberait sur le probleme de la V1, chose que, si mes souvenirs sont bons, on cherche a eviter...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 13:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

je n'est pas tres bien compris cette histoire de conolisation et ses avantage, si quelqun pouvait m'expliquer...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 15:02 
Hors-ligne
Héros Initié

moi je trouve que ca donne un otre but aux guerres, ca limite les petits clan des 3 pekno et on peut metre des avantages au cases du territoire du clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 15:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Je persiste a croire que on va voire la moitié de la carte colonisés par les minis armées de certains clans comme les Gardiens ou les AT* et finito des petits clans indépendants qui assurent une bouffé de fraicheur a ce monde un peu trop manichéen deja.

Citer:

MessagePosté le: Dim Aoû 28, 2005 3:02 pm
moi je trouve que ca donne un otre but aux guerres, ca limite les petits clan des 3 pekno et on peut metre des avantages au cases du territoire du clan

(Déja "peckno" , c'est pas francais mais bon, on va faire comme... : /)
Tu oublie que 100% des clans sont déja passé par la.
On ne devient pas un adulte avant d'avoir été un enfant !
Et le nombre de joueurs augmentant, si tous ne veulent pas s'enroler dans certains clans qui sont de vrais armées, il se tournent souvent vers les petits clans. Et si ont les extermine ont risque juste de degouter pas mal de joueurs de HC.

"Ah ben nan, tu as plus le droit de construire un palais et ton clan est exproprié car on a décidé avec 5 autres clans de coloniser chez vous et de s'approprier la moitié de la map".
Le jour ou un chef de clan recoit ca et qu'il ne peut rien faire contre car c'est "officiel", il l'a plutot sec. :x

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 16:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire

en faite faudrait que qu'on conquère un territoire il faudrait que ca assez cher par exemple 1000 Po + des Pas ou beaucoup de membres sur la cases

Et Surtout mettre un malus pour le chateau donc plus on a territoire plus le chateau et faible (et si le chateau est detruit on perd tout les territoires)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure