nainkiller200 a écrit:
franchement je trouve meme pas des mots assez fort pour qualifier l'attitude de l'empire. je trouve cela minable.
on me dit que c'est un combat amicale pour XP sans toucher au chateau et je reviens et je vois que ma maison est largement entamer. puis après l'empire qui dit que ses terres iront jusqu'en 56 et il change d'avis et dise que leur terroitre ferra un T ( donc sur notre terre). après on me dit que nous allons perdre une partie de notre territoire parce que VOUS voulez avoir un espace libre.
alors je me demande pourquoi c'est NOUS qui devons perdre notre territoire pour que vous soyez content?? si vous voulez un no man's land prenez le sur votre territoire. comment imaginer cohabiter avec des personnes comme vous? vous n'avez aucune parole et ne faite aucune concéssion. c'est toujours les autres qui doivent souffrir pour votre bien être.
après on peut en venir a vos RP douteux.pourquoi l'ordre nous attaque il? n'est il pas censé maintenir l'équilibre? mais en attaquant les clans nains SUR le terrîtoire des nains, il brise l'équilibre..
alors si vous voulez des changements, c'est a vous de faire quelque chose pour cela.parce que jusqu'a présent nous n'avons été les victimes et non les organisateur de ses ruses et attaques avec des justifications qui change tout les jours.
Je comprend que tu soit en colère, malheureusement notre hiérarchie n'a pas été respecté et un des officiers du clan ORDRE a lancé l'attaque... Il se trouve que cet officier est aussi la "Main de l'Empire" et par conséquent les hommes l'ont suivi. Nous nous occuperons de ce probleme plus tard. Pour le moment ce qui nous interesse c'est de tenter de trouver une issue. En attendant nous allons surement stopper les attaques sur votre maison, et nous sommes en disscussion au sein de l'Empire pour meme faire reculer nos troupes d'une case. Vous pouvez vous faire plaisir en tuant ceux qui ne respecteront pas cela...