ben pour les monture ça me parais être une petite compansation sur le fait que les guerriers font moins de dégats que les mages
je suis guerrier level 20 avec tout en force et je fais moins de dégats que des mages level 17 ou 18(coup moyen à 18 et critique à 38 sur les plus petit niveaux autorisé,mage ou monstre), alors du coup je suis bien content d'avoir la charge de monture
pour les monstres ok, des niveau plus haut mais aussi plus de monstre, la carte est plus grande donc il serait logique qu'il y en ai plus
par contre pour au gmenter la résistance des bouclier ou armure je pense que cela ne servirait pas l'interet du jeu
en effet si on augmente trop les résistances les gros niveaux deviendront intuable, et même si j'aime pas vraiment qu'on me trucide je pense que si on peut plus tuer personne ça le fera pas
la puissance des coups augmente parceque le nombre de PV augmente, si on augmente aussi les résitances des armures ça deviendra impossible de tuer qui que ce soit en one shoot en face à face à partir d'un certain niveau(en fait je crois que c'est déja le cas, à part les mages les plus puissant je crois pas qu'un guerrier arrive à infliger plus de 300 points en une fois)
pour les soins, si ils augmentent trop les soigneur pur soigneront plus vite et donc feront moins d'XP car il leur faudra trouver plus de monde à guerrir, donc même si le sort existe je suis pas sûr qu'ils l'utiliseront(sauf cas désespéré) et pareil pour la nouvelle orbe
mais là, à la limite faudrai voir avec un soigneur ce qu'il en pense(pas vraiment mon truc les soins
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)
en fait le seul truc qui me fasse un peu raler c'est que je ne trouve pas que les armes pour level 20 vaillent le coup par rapport au armes level 15
je crois que je vais conserver ma lance adamentium jusqu'au level 25