FiReOfTiMe a écrit:
Alors, au lieu de faire le malin, vaudrais mieux que tu écoutes ses remontrances plutot que d'en rajouter...
Je serais modo, ca se passerait pas comme ca tu te retrouverais avec 0 messages apres une insulte pareille
Estimes doit donc heureux de trouver de si gentils admins et modos...
Je n'ai rien contre les admins et les modos, au contraire à chaque fois que j'ai eût des rapports avec Cerb cela s'est toujours bien passé...
De plus on peu remettre mes messages à 0 ça ne me fait absolument rien car si je viens sur ce forum c'est uniquement pour parler de la constitution et de la diplomatie de l'Empire...Ceux qui ont besoin de me parler savent où me trouver...
Je tien aussi a préciser que je n'ai fait que répondre de la manière où le modo s'est adressé à moi...Je ne l'ai pas insulté contrairement à ce que tu dis.
La seule chose que je n'ai pas trop apprécié c'est la façon qu'a eût le modo pour le fr remarquer...Si g fait deux message je l'ai fait en connaissance de ce que je faisais. Maintenant je ne crois pas que ce fil soit un endroit pour débattre de ce genre de sujet... Ton message est donc inutile et sera, je l'espere supprimé par un modérateur, de meme que ce message qui n'a rien a voir avec l'Empire. (merci)