Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 8:23

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 2:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

L'Arkendor s'étendra donc au Nord-Est lorsqu'il le devra. Il n'y a pas de coalition Grunt et nous laisserons le Centre-Nord aux Nains. Nous revendiquons donc notre vallée, puis les terres à partir de la colonne 56 (plus ou moins) pour le futur si nous avons besoin de place

Nous renégocions le PNA? Nous avons le droit de frapper vos joueurs qui s'aventurent sur nos terres, vous avez le droit de frapper nos joueurs qui vont sur les vôtres. On ne touche pas aux châteaux. Si bataille il y a entre deux clans, on se contente de 1vs1 et de volontariat des autres, et on ne détruit qu'un seul château, après on s'en va. Plus de croisades.

Même règles pour les deux partis. D'accord?

Et puis l'Empire et l'[ORDRE] recrutent toujours, et ils ownent! :twisted: ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 12:27 
Hors-ligne
Héros Important

et puis tant qu'a faire, on pourrai faire un genre de tournoi, comme l'a proposé raven sur notre forum :

on se regroupe a 20vs20 sur une case (de nivo a peu près équivalent de préference) et on se tape.
le dernier camp qui reste en vie a gagné, et on peut donner une récompense ou qq chose comme ca.
bien sur il faudrai approfondir pour eviter tout abus (soin de la part d'autre joueurs, frappe de la part d'autre joueur, les mort qui reviennent...) mais le principe de base peut-etre pas mal ^^

enfin je m'égare, et ce n'est pas vraiment le sujet.

comme l'as dit m!ck@l, ce petit coté "je t'aime et je te tappe" c'est sympa, fodrai l'approfondir ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon bon bon.

L'Ordre doit défendre les membres de l’Empire et leur assurer aide, conseil et protection. Il doit protéger leurs terres et les siennes et terrasser les ennemis qui s’en prendraient à eux.
----------> c'est pas notre cas

L'Ordre doit respecter et faire respecter l’équilibre des forces qui régissent le monde. Il interviendra dans les conflits qui lui semblent justes et de façon à restaurer la balance des forces du monde.
--------> en quoi le faite de nous installer au dessus du royaume nain bouscule la balance??

L'Ordre Impérial servira l’Ordre et combattra le Chaos et toutes ses monstrueuses créatures, qui se sont éveillées à la Conscience hors de la volonté des Dieux...
--------------> depuis quand les nains et quelques elfes represente le chaos??

dernière question expliqué moi ceci a coté de ma maison et sur NOTRE territoire

[[ORDRE]] Balin
[AD] human[ad]

[[ORDRE]] Genese
[[ORDRE]] myth
[[ORDRE]] Iniminchi
[[ORDRE]] Karintor
[[ORDRE]] Zoncko
[[ORDRE]] Myrddyn
[[ORDRE]] Scarub

[AD] Mark
[[ORDRE]] kamikaza

+ encore quelques uns éparpiller.

y a aussi ceci a expliquer:
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 11 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 10 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 23 PV !
[[ORDRE]] myth vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 14 PV !
[[ORDRE]] myth vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 7 PV !
[[ORDRE]] myth vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 14 PV !
[[ORDRE]] myth vous a attaqué avec Marteau de guerre et vous a fait perdre 6 PV !
[[ORDRE]] Genese vous a attaqué avec poing et vous a fait perdre 5 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [[ORDRE]] Genese!
[[ORDRE]] Genese vous a attaqué avec poing et vous a fait perdre 4 PV !
[[ORDRE]] Iniminchi vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 15 PV !
[[ORDRE]] Iniminchi vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 15 PV !
[[ORDRE]] Iniminchi vous a attaqué avec Rocher_explosif et vous a fait perdre 26 PV !

enfin bref je suis d'accord de me battre contre vous. et l'idée de faire des tournois me plait bien.

MAIS il y a un truc que je ne veut plus c'est de guerre intérminable regroupant des 100aine de combattant dans chaque coté.
donc la je m'absent pendant 2 jours et après on négociera bien tout cela. en attedant on se tappe mais sans faire des attaques visant les chateaux.

sachez que vous êtes déja en train d'entamé notre maison et que ca nous ennuie un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Effectivement ça peut être marrant :twisted:

En fait, je guête votre forum pour accumuler de sinfos sur vos Pna qui ont ud aml a être respecté...
Euh non, je palre pas de la Milice et de la LdA :roll:
|*LoL*|

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

nainkiller200 a écrit:

y a aussi ceci a expliquer:
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 21 PV !
[[ORDRE]] Zoncko vous a attaqué avec Lance Adamantium et vous a fait perdre 23 PV !

Hum, mel1 va falloir améliorer ta force parceque là ça fait un peu minable 11 de dégat en normal et 23 en critique... :p ;)

Nan, mais une des membres de l'ORDRE s'est fait attaquer par des DHM... Donc effectivement un rassemblement de l'ORDRE a été demandé.
Eh puis avouez que si on se tappai pas un peu on se parlerai meme pas sur ce forum et on ne serai pas les meilleurs ennemis... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

didiwarrior a écrit:

En fait, je guête votre forum pour accumuler de sinfos sur vos Pna qui ont ud aml a être respecté...

Bah y suffit de demander, on te renseignera parceque sur notre forum vous ne pouvez pas avoir accés à une grande partie des infos...

C'est marrant je connais la fonction éditer, mais toi non apparemment!
==>c'est marrant parcequ'habituellement les modos suppriment les messages inutiles et toi t'en rajoute...apparemment...

Dernière édition par M!ck@L le Ven 26 Août, 2005 21:58, édité 5 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 19:57 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je sais bien comme dans tous forums il y a des parties privées^^
Dans cleui du royaume Nain aussi tu sais :roll: :wink:

Mais il y a ce qu'il me faut sur ce forum...
Remarque, je pose seulement pour me plaindre des attaques de l'empire^^
Et ca ne va pas changer car on s'est installé tous prêt de vous :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 22:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

M!ck@L a écrit:
didiwarrior a écrit:

Bah y suffit de demander, on te renseignera parceque sur notre forum vous ne pouvez pas avoir accés à une grande partie des infos...

C'est marrant je connais la fonction éditer, mais toi non apparemment!
==>c'est marrant parcequ'habituellement les modos suppriment les messages inutiles et toi t'en rajoute...apparemment...

Bémol...

Le modérateur n'a jamais rajouté de messages...

En revanche, il est vraiment très gentil, car il se permet de te prévenir, chose qu'il na pas pu faire avant...

Alors, au lieu de faire le malin, vaudrais mieux que tu écoutes ses remontrances plutot que d'en rajouter...

Je serais modo, ca se passerait pas comme ca tu te retrouverais avec 0 messages apres une insulte pareille :twisted:

Estimes doit donc heureux de trouver de si gentils admins et modos...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 0:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

FiReOfTiMe a écrit:
Alors, au lieu de faire le malin, vaudrais mieux que tu écoutes ses remontrances plutot que d'en rajouter...

Je serais modo, ca se passerait pas comme ca tu te retrouverais avec 0 messages apres une insulte pareille :twisted:

Estimes doit donc heureux de trouver de si gentils admins et modos...

Je n'ai rien contre les admins et les modos, au contraire à chaque fois que j'ai eût des rapports avec Cerb cela s'est toujours bien passé...
De plus on peu remettre mes messages à 0 ça ne me fait absolument rien car si je viens sur ce forum c'est uniquement pour parler de la constitution et de la diplomatie de l'Empire...Ceux qui ont besoin de me parler savent où me trouver...
Je tien aussi a préciser que je n'ai fait que répondre de la manière où le modo s'est adressé à moi...Je ne l'ai pas insulté contrairement à ce que tu dis.
La seule chose que je n'ai pas trop apprécié c'est la façon qu'a eût le modo pour le fr remarquer...Si g fait deux message je l'ai fait en connaissance de ce que je faisais. Maintenant je ne crois pas que ce fil soit un endroit pour débattre de ce genre de sujet... Ton message est donc inutile et sera, je l'espere supprimé par un modérateur, de meme que ce message qui n'a rien a voir avec l'Empire. (merci)

Dernière édition par M!ck@L le Sam 27 Août, 2005 10:16, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 0:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les querrelle nains vs Ordre ... Si les Soins vous avez besoin faites appelle :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 8:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

bon la je la sens mal. en plus de l'ordre il y a des membres d'un peu tout les clans de l'empire qui arrive. alors moi j'ai fais appelle a mes alliés nain.
le truc qui me dérange c'est que si on continue comme ca c'est reparti pour un combat titanesque et ca nous embete. surtout que nous avons d'autre occupation que l'empire

alors j'espère juste que vous respecterez une clause du PNA actuelle qui dit :
on ne touche pas au chateau.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 10:43 
Hors-ligne
Héros Initié

Non on ne touche pas aux chateaux , a part si ils sont trop pret de chez nous :wink: , mais on a touché a votre chateau ?? La franchement ya pu de monstre a creeper donc faut bien qu'in se rabatte sur quelque chose pour ameliorer notre chateau ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 11:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire

La zone neutre est faite pour ça non?
:roll:
En fait, on a beaucoup de chats à fouetter en ce moment!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 12:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon la ca devient grave hein ^^ ......

parce que le " on attaque pas les chateaux" ....
quand on vois que notre chateaux subit des dommages plus ou moins important(je vais pas dire combien non plus :p). Apres on se pose des questions .... ou vous savez pas tenir vos membres et vous reglez vous meme (vite si possible) ou vous voulez nous détruire avec la ruse mais alors vous respectez pas vos PNA ....

j'esperes que c'est la solution 1 ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 27 Août, 2005 16:24 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je vais m'occuper de rappeler à nos troupes de ne pas attaquer le chateau sur notre forum. Si les attaques continues prévien moi.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 122 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure