mais c'est incroyable comme il peut y avoir des boulets sur ce jeu qui répondent à côté de la plaque parce qu'ils n'ont meme pas lut le que j'ai ecrit.
1) toutes vos "expériences douloureuses" que vous citez, se sont toutes déroulées lors d'une guerre, normal qu'il y ai des morts.
2) j'étais sur un bord de map donc là ou il y a potentiellement le MOINS d'ennemis et qui plus est j'étais dans un Zone qu idevrait théoriquement être peuplée magoritairement de persos de mon clan ou alliés !!!
3) je m'éloigne toujours de grosses concentrations d'ennemis si je suis seul.
4) je n'avais qu'à fuir ??? mdr, je me déconnecte apres avoir crame mes 10 derniers PA en déplacement pour être a l'abris, je me reconnecte 3 heures plus tard, 30 événements et mort...
5) je ne suis pas contre toute perte d'XP, je suis contre le système actuel. car le nombre d'XP perdu ne représente absolument rien si je suis à la fin de mon lvl 22 je perd jusqu'à 16 XP, si je suis au tout début de mon lvl 23 je ne perd rien !!!
6) celui qui a dit que les admins avaient pensés au conséquences présentes et futures de se nouveau système est une andouille... primo, on était en beta-test, ca veut déjàç tout dire... et deusio, je te défie de me trouver un seul jeu ou les admins font un minimum de suivi et ou toutes les régles établies à un moment donné n'ont jamais été adaptée par la suite sur base de l'expérience des joueurs.
7) vous pouvez ajouter 15 XP supplémentaire perdu il y a quelques minutes et j'étais à nouveau pourtant planqué au milieu d'alliés et de membre de mon clan !!! franchement je vous cache pas que j'ai vraiment envie d'arreter purement et simplement ce jeu. je sais bie nque tous le monde s'en fout royalement mais c'est pour vous montrer a quel point la frustration est grande...
8 ) sur ce, j'aimerais plutôt l'avis de cerberus ou DA...