Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 16:08 
Hors-ligne
Héros Affranchi

OUi Farof je sais mais encore faut-il qu'elle soit indiqué quelque part ;
Enfin bon normalement macrossfighter va arriver.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 16:33 
Hors-ligne
Héros de pacotille

salutation a tous je sui macrossfighter effectivement jai jouer a heros sur l'ordinateur de neiluge mai juste pour voir sa progression dans 1 moment fatidique mai en aucun ca neiluge ne fait de multiconte, malheuresement on ne savais pa ke ma conection sur son ordi engendrerai des proportion pareil.(gelee)

voila mon point de vue et jesper ke les choses vont etre mise o claire et o plus vite merci

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Neiluge a écrit:
OUi Farof je sais mais encore faut-il qu'elle soit indiqué quelque part ;
Enfin bon normalement macrossfighter va arriver.

Tu es aveugle ou quoi ? Ça figure bien visible à chaque fois que tu te connectes :

Citer:
Le multicompte est strictement interdit, un seul compte par personne, en cas de fraude avérée les comptes seront purement et simplement supprimés
Toutes insultes entrainent les mêmes sanctions

Nous avons pour habitude d'autoriser le multicompteur à sauver un compte s'il coopère avec nous, à savoir s'il avoue d'emblée, parce que ça nous facilite le travail.

Neiluge n'a consenti à avouer que du pass-sharing, pratique tout aussi interdite que le multicompte. En outre il a joué plusieurs semaines avec les comptes de ses supposés copains, ce qui revient purement et simplement à du multicompte.

Non content de conserver son compte, il nous met la pression pour dégeler les autres comptes.

Cette histoire a assez duré. J'applique donc le règlement à la lettre : Neiluge ne récupèrera pas son personnage ! C'est à dire que tous les comptes impliqués dans la première affaire seront effacés.

Pour la seconde affaire, qui concerne Macrossfighter, je traite par MP avec lui…

Je suis néanmoins étonné qu'il se manifeste si tard.

Et qu'en plus qu'il intervienne non pas pour récupérer son personnage, mais pour défendre Neiluge…

En ce qui concerne les autres membres du clan Death qui sont intervenus, étant donné que vous êtes tous copains, vous allez tous jouer chez vous séparémment.

Vous n'êtes absolument pas autorisés à jouer les uns chez les autres.

Que celà soit bien clair.

Et si jamais vous êtes amenés à vous connecter d'un même lycée ou collège vous êtes tenus de respecter intégralement les règles qui figurent sur le lien que vous voyez ci-dessous (bannière).

Tout manquement sera sanctionné !

Dernière chose : je rappelle que confier son personnage à un ami est absolument interdit. Le login et le mot de passe sont aussi confidentiels que le code d'une carte bleue ! Le pass sharing est interdit, et lorsque vous partez en vacances vous mettez votre personnage en hibernation et basta !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oula t'as rien compris.
Je dis que il faut que ce soit indiquer de poster sur le forum quand on invite quelqu'un chez soi par pour le multi.
Le multi je sais bien.

Il n'est meme pas indiqué que l'on doit obligatoirement mettre son joueur en vacances.
De plus je ne met pas la pression mais je demande juste a ce que nos comptes soir dégelé, en effet si c'est juste a cause du "non postage" sur le forum pour dire que macrossfighter vient chez moi que je suis supprimé c'est injuste.

"Cette histoire a assez duré" tu l'a deja dis et je trouve que vous ne faites pas beaucoup d'efforts. En discutant par MP avec macrossfigther tu verras bien que ce n'est pas moi donc si tu vire mon compte ce sera pas dans "votre règlement" à ce moment ce sera ta fautes (bin oui moi aussi je peux mettre ton règlement en jeu).

La 1ere fois vous m'avez pardonné le multi avant les vacances, depuis rien n'a été fait illégalement donc vous vous devez de remettre mon personnage en actif.

Maintenant vous allez dire "le règlement dis que les multicomptes sont puni de suppression "mais je rappelle que vous m'avez "pardonné".

Peut-etre que vous n'allez pas aimé que je vous dise ceci mais bon autant que je dise ce que je pense donc si vous voulez continuez a voir autant de monde que maintenant (de plus en plus de monde chaque jour) je pense que vous devriez vous calmer sur les suppressions comme ça.
C'est grâce a chaque personne que votre site vit donc si vous virés des gens comme moi qui essaye de récupérer leur héros apres un malentendu, cela est vraiment pas cool. Vous prenez la grosse tête ou quoi?

Maintenant je suppose que mon avi vous vous ne moquez, mais bon.
"la vie est injuste" voila ce que vous pourriez me dire aussi.

On a beau vous expliquez vuos etes bornés!
La preuve c'est que apres vérification de l'ip, vous avez du voir que vous vous etes trompés donc pour éviter de montrer les preuves vous me virés, quelque chose a ajouter? montez moi ce que vous dites car moi, vos accusations je les trouve un peu trop facile.

Sur ceux j'espere que je me suis fait comprendre.
En esperant que mon perso n'est pas perdu.
Neiluge.

(ps : c'est long et pas toujours cordial mais au moins je dis la vérité).

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

la vie est injuste :roll:

je pourais en dire beaucoup plus, mais la si je commence je peu faire un post plus long que tu pavé bouré de fautes neiluge...

essaye juste d'etre respectueux malgré ton enervement, genre en vouvoyant comme antimulti le fait...

respecte les autres et tu sera respecté...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

1/ désolé pour les fautes.

2/ je l'ai vouvoyé sauf une ou deux fois où je me suis emporté ;-)

3/ je respecte ceux qui me respecte, donc à vous de voir après.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 19:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

nous ne somme pas ici pour savoir lekel fai le plus de faute mais pour regler le probleme et ici tout lmonde a tort donc mieux vo oublier cet incident et degelee les conte conserner.

et je voulez dir ke certain admin cherche a trouver des excuse bidon, a se moker, et a balancer des vannes...se ke je desaprouve

voila donc cet istoire me parait prendre tro de proportion et merci o admin ki sont serieux

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 11:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

"Dernière chose : je rappelle que confier son personnage à un ami est absolument interdit. Le login et le mot de passe sont aussi confidentiels que le code d'une carte bleue ! Le pass sharing est interdit, et lorsque vous partez en vacances vous mettez votre personnage en hibernation et basta !"

Et s'il vous dit qu'il n'a pas joué "à la place d'un ami" mais que c'est l'ami qui "àjoué sur son pc", serieu juste pour ca vous pouvez lui laisser son perso...
C'est vrai que ce seré bête que vous perdiez des joueurs comme ca...
Enfin bon ce que j'en di après, je pense que l'on a rassemblé assez de preuvve pour vous convaincre, donc après si vous voulez vraiment le suprimer son compt c'est que vous avez que ca en tête et que vous ne cherchez même pas à éclairsir la sutuation, ce qui je pense est fau vu que le perso est tjr là(même s'il est gelé) et que le post n'est pas encore fermé;)
Si vous avez fai un jeu aussi bien, ce n'est pas pour qu'il y est ce genr de problème...
Rendez le perso à Neiluge, et s'il y a encore un problème sur son propo, viré le direct..... :roll: :roll: :roll:
Mais je voudrez vous remercier car heroes es vraiment un bon jeu et je suis très conten di joué :D
Bonne chance et bon jeu.... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 23:38 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Voila je pense que , en effet, nous avons assez donnés nos preuves ou autre défense, maintenant que faites-vous?

Attendez-vous que nos comptes soit supprimés automatiquement au bout de deux semaines pour que nous soyons pénalisés tout de meme (pervers quad meme non?) ou alors cherchez-vous des preuves pour nous supprimer?

En tout cas nous on peut toujours pas jouer...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 1:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Il faudrait que tu apprennes à dire "je" au lieu de "on".

As-moins que tu ne te prennes pour plusieurs personnes IRL ?

En ce qui te concerne, on t'applique une sanction pour multicompte + récidive.

On ne t'interdit pas de jouer : il te suffit de recréer un perso pour jouer.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 10:24 
Hors-ligne
Héros Affranchi

"on" signifie macrossfighter et moi!

Je n'ai fais aucune récidive.
Si vous croyez que j'ai refais un multi prouvez -le, mais vos n'aurez aucune preuve donc au lieu de continuez à dire la même chose sans cesse, dites moi au moins ma seconde erreur.

C'est domage que je sois puni pour rien! ok j'ai d'autre jeux comme ogame ou slayers mais heroes c'était sympa!
Mais je ne vais surement pas recréer un perso, j'ai mis des mois pour etre niveau 12, ne croyez pas que je vais revenir comme ça en souriant au niveau 1 apres une erreur d'admin, surtout apres etre niveau 12 et chef de clan!

Vous me decevez, autant je pensais que vous étiez un site sympa et tout mais depuis que le monde afflue, vous prenez la grosse rête et vos chevilles enflent, enfin si vraiment vous êtes aussi bornés, j'ai plus grand chose a faire ici moi.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 10:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

message de antimulti (sur un autre topic) :

"Pour Neiluge et Luis ce sont des multicompteurs qui ont avoué et qui insistent au lieu d'accepter la punition : tu triches tu paies, normal non ?

Je vois vraiment pas pourquoi je devrais avoir du tact avec ce genre de personne !

Je suis un bénévole !

Je ne suis pas un salarié de la hotline d'un FAI payé et formé pour encaisser, garder le sourire et le flegme en toute circonstance.

J'ai fait un choix : aider à faire respecter un minimum de fair-play tout en me faisant bouffer le moins possible mon temps.

Je veux bien avoir du tact avec ceux qui méconnaissent le fair-play, mais dans certaines limites…"

J'ai bien avoué un multi il y a quelques tempsmais je repete que depuis je n'ai rien fais! Si tu as des preuves mais tu n'en as pas alors au lieu de radoter, montre moi que tu es "fair play" et degel moi en avouant que t'es tromper. TU N'AS MONTRE AUCUNE PREUVE DE MES PSEUDO-FAUTES!!
(apres mon premier multi qui c'est réglé je rappelle toujours).
Donc si tu veux te débarrasser de moi je ne peux t'en empecher mais tes méthodes sont honteuse!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

La preuve est on ne peut plus simple : deux comptes sur ta connexion !

Ce que je trouve assez grotesque c'est que le présumé innocent, macrossfighter, défend on ne peut plus mollement son dossier et, lors de ses rares apparitions, il se borne essentiellement à prendre ta défense et non à demander le dégel de son propre compte…

En revanche toi, le coupable de multicompte, tu es là nuit et jour à hurler qu'on te rende ton compte !

C'est grave…

Et je dois avouer que j'ai été aveugle !

J'espère que toi, et tous tes camarades multicompteurs, accepterez de me pardonner mon erreur !

En effet, j'avais endossé l'habit du policier, mais en fait c'est d'un psychologue qu'il y a besoin ici…

Car c'est vrai qu'on ne peut pas vous faire passer ainsi du jour au lendemain de l'excès au manque sans un minimum de travail sur toi-même…

C'est un peu pour ça qu'on vous permet de conserver un personnage…

Malheureusement, les cas de rechute son trop fréquents…

Heroes Chronicles, ça peut se jouer une fois par jour, trente minutes et basta ! Un petit moment de détente…

Toi non seulement tu t'es mis à contrôler quatre personnages, mais en plus chef de clan… 4 x 30 min = 2 heures, plus une à deux heures pour le clan et le recrutement… en plus tu dois sûrement revenir vérifier tes comptes, etc… soit au minimum cinq heures par jour sinon plus…

Tout ça pour quoi ? Pour un peu de plaisir… Le plaisir que tu prends avec un perso ne te suffit pas, donc tu en prends plusieurs, ce qui te permet en plus de gagner plus souvent… C'est bien ça ?

Pourquoi te laisses-tu emporter autant ?

Quand tu manges quelque chose de bon, qu'est ce qui est le meilleur : pas assez, ou, trop ?

Voilà, profites de cette occasion pour prendre une nouvelle approche de la vie…

HC ça a été un moment… C'était bien, mais ça ne mène à rien : c'est juste un peu de plaisir et il ne faut pas en abuser, comme le tabac ou l'alcool…

Il fait beau aujourd'hui…

Décolles-toi de cet écran, éteint l'ordinateur, met la musique à fond, ouvre la fenêtre et laisse entrer le soleil…

On n'a qu'une vie !

Il faut en profiter dans toutes ses dimensions…

Que la paix soit en ton âme, et si jamais ça ne va pas n'hésites pas à faire un saut ici…

Tu trouveras toujours une oreille attentive…

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Là tu me fais de la peine, ou plutot tu me fais pitié.

Tu crois peut-etre que ma vie se résume à internet? mdr je suis certainement un des moins accros.

Tu ose me donner des leçon mais tu ne me connais pas.

Je ne jouerais plus à heroes, donc je peux dire la vérité :
macrossfighter, poufpouf, unk, katarakt sont.... des véritables individus!
Si tu ne peux me croire alors que je pars, alors que dire de plus?

Toi tu t'en fous évidement, tu l'as dis tu n'es pas payé donc tu fais un peu ce que tu veux. N'empeche que vous n'êtes pas la justice incarné.

Je reviendrai peut-etre un jour quand la justice sera présente mais j'espere alors arriver à appyuer sur les touches (je serais alors suremet en retraire).

Je me suis defendu au mieu, avec témoins et preuves à l'appui, je n'ai reçu que "balivernes" et moqueries.
A l'avenir pour les autres, revoie tout ton sytème!

Tu peux supprimer mon personnage, il ne me servira plus maintenant, par contre laisse celui de macrossfighter, si il veut il te le réclamera surement (j'en doute).

Tu n'as surement aucun regret car tu crois etre dans ton droit, j'espere juste que tu te rendera compte un jour que tu puni sans justification, tu crois que j'ai dis tout pour que je récupère mon perso, pourtant je pars, je te demande de la supprimé et je dis toujours la même chose... donc pose toi des questions.

Neiluge.
(ps : longue vite aux Death dont j'ai dirigé le clan pendant quelques temps)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 13:58 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Des regrets c'est sûr que j'en ai : ne pas être parvenu à te faire ouvrir les yeux sur ta cyberdépendance…

En effet, le cyberdépendant, comme l'acoolique, connaît toujours des gens plus dépendants que lui…

Pourtant, il serait beaucoup plus positif d'inverser la démarche…

Des gens qui passent beaucoup moins de temps sur l'ordinateur tu en connaît, pas vrai ?

Sont-ils moins heureux que toi ?

Acceptes ma main tendue, Neiluge, et profites de cet espace pour tenter de dialoguer, plutôt que de t'enfermer dans tes certitudes…

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure