Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 17 Nov, 2024 23:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 13:52 
tiens, d'ailleurs, ca me l'à encore fait, voici le message que j'ai obtenu :

Erreur Générale

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : /var/www/free.fr/e/1/wowrpg/phpBB2/includes/emailer.php

ca me semble pas très logique comme message....

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 14:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

moi aussi je l'ai a chaque post.
mais c'est pas bien grave tu retourne a l'index du forum é tu ne réenvoie pas ton message.

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 17:20 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ca devient veritablement le bureau des plaintes cette partie du forum.
Bon donc raisonnement:
-Si on le fait pour un pourquoi le faire pour d'autre, du coup si on tolere le multi ca va etre l'escalade et ca va devenir totalement ingerable
-Delete en serie bete et mechant: j'ai du delete 60 comptes sur 2500 depuis le debut du jeu, j'appelle pas ca du delete sauvage et je trouve etonnant le nombre d'innocents qui ont des freres ou des soeurs parmis cette tres faible minorite (sachez juste comme ca que notre interface multicompte detecte a l'heure actuelle pas moins de 200 multicompte supposes)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 17:46 
perso, je me plaint pas, je ne fait que donner mon avis sur la question

au fait, ch'tite question au passage cerberus, comment tu fait pour que ton image de naruto change a chaque qu'on reload une page ???

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Sep, 2004 17:47 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

L'image change parce quelle pointe sur un fichier php qui effectue un random parmis une serie d'image a chaque fois

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 4:38 
Hors-ligne
Héros de pacotille

A propos du multi compte,

Si lorsqu'on créer un compte on aurait droit à un certain nombre de perso justement pour des raison comme frere ,soeur,grand-mere...

Comme sa, les compte qui se ressemble trop,on les effaces (fo quand meme po nous prendre pour des caves)
Ceux qui auraient plusieurs perso sur leur acompte serait plus facile a cibler, comme sa on les chekerais plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 5:00 
Hors-ligne
Héros Affranchi

SHADE a écrit:
A propos du multi compte,

Si lorsqu'on créer un compte on aurait droit à un certain nombre de perso justement pour des raison comme frere ,soeur,grand-mere...

Comme sa, les compte qui se ressemble trop,on les effaces (fo quand meme po nous prendre pour des caves)
Ceux qui auraient plusieurs perso sur leur acompte serait plus facile a cibler, comme sa on les chekerais plus.

Je ne pense pas qu ca marcherait car une tonne de personne devant la grande tentation de faire un autre perso sur le meme acc le ferait et dirait je suis pas seul j'ai mon frere mon ami mon pere ma mere ma soeur ma copine qui joue tous chez moi avec mon compte

De toute facon qqun ki se log joue, se delog et sur le meme ip un autre compte se log 10 seconde plus tard, joue delog, autre acc 10 se cplus tard c du multi quasiment assuré

Si vous jouez tous chez vous ben joue don pas dans le meme ecran (restez loin les un des autre) et tradez pas de rune entre vous c tout

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 14:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

La vérité c'est que je suis désolé, les gens qui veulent faire du multi le feront.
Perso j'ai l'ADSL, donc je joue, 2 heures plus tard, je déco/reco (ouh là là j'ai au moins perdu 10 secondes...), et hop je joue mon deuxième perso...

Comment on détecte mon multi? Je fais pas intéragir mes deux persos y'a pas de soucis. Alors quand CerberusXt dit qu'il efface des comptes sans demander de comptes (hihi), je vois pas où est le problème.

Faites du multi faites le bien, ou venez pas vous plaindre!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 6:43 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je comprend HC fait partie de l'association Nainwak or leur sysyteme pour la reppression du multi compte est excellente,

Si un nain est soupconné de multi compte il n est pas "gelé" mais doit se justifié et etre "test" par les admins avec leurs moult feint pour deceler les multicompte

Pourkoi vous n'adopter pas le meme systeme??
Au moins 15 compte aurait ete supprimer a nainwak si votre methode etait de vigueur alors que ce sont des postes d'une faculté

Vous devriez reflechir a votre systeme et vous remettre en question sauf bien entendu pour les vrai tricheur un peu bete qui ne meritent pas de jouer.

Les principes de connexions a des tps d'intervalle de 15 min,franchement vous le feriez pour votre frere ou soeur cela est un peu facile d'instaurer des regles impossible a tenir quand de plus vous disposer d'une connexion avec modem et la connexion etant limité les membres de cete meme famille doivent se conneter ensemble sinon la facture internet fait mal.

Vous devriez prendre exemple de NainwaK qui regle se probleme avec beaucoup plus de tact ce qui feraient meilleur reputation.

djé un joueur de HC.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 8:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Bon écouté djé aparament tu te base uniquement sur les trois topics qu'il y a sur ce forum, sache que comme nainwak nous questionons longuement les personnes soupconés et nous ne gelons qu'a la fin quand nous sommes pratiquement sur qu'il se fou de nous.

En théorie c'est même lui qui delet lui même son multi compte une fois que nous l'avons fait avouer.

Donc merci de ne pas nous juger trop vite

Antimulti

(je lock ici vu que y'a déjà un topic à ce sujet)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 55 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure