Arf que d'émotion...
Tout s'enchaine si vite...
Je pense qu'un grand clan vien de s'éteindre, je suis presque tristre d'en être partit avant la fin...
Ce fu une belle histoire, un clan de taille moderé mais qui savait faire parler de lui, un clan qui avait de l'influence et un clan avec un très bonne esprit.
Une grande page de hc se tourne pour moi et pour tout les ancien :FusioN: je pense :'(
[rp]
Il était déjà tard dans la nuit, et pourtant je ne pouvais penser à aller me coucher, je venais de déposer quelque jour auparavant ma lettre de démission du clan :FusioN:. Le clan dans le quelle je suis rentré des mes débuts. Comment pouvais-je le quitter ainsi ? J'avais peur de faire une erreure.
Mais au fond de moi je me disais que les :FUsioN: ne s'éteindrai jamais et que toujours je recroiserais mes ancien camarades sur les terres du lordnor. Mais aujourd'hui je sais que cela ne se fera pas. Je revoi dans ma tète notre première guerre sur le royaume elfe, notre première défaite dailleurs, puis tout cet enchainement qui amena la création de l'entente et de la confédération.
Je revi cet terrible avancé d'avril ou nous avons faillit détruire la cible, et enfin je revoie ce terrible moi de juin/aout ou tout c'est transformé en ruine. Je me souvien aussi de l'escouade que l'on avait formé pour récupèrer la rune apo... que de grand moment.
Comment cela peut-il s'areter ainsi ? Un si grand clan, non pas par ca taille mais par tout ce qui l'entoure...
Ca y est une larme coule sur ma joue, je ne pouvais la retenir plus longtemps. L'un des plus vieux clans de hc vient de s'éteindre... Qui pouvait le prédire ? Personne, nan vraiment personne. Je prit une dernière fois mon armure de tissu ou l'on voyait aparaitre l'écusson de la :FusioN: Je la prit et d'une main ferme la jeta dans le feu.
Toute les bonne choses ont une fin... mais ne serait-ce que le commencement ?
[/rp]
