)Alucard( a écrit:
1° Je trouve qu il y a beaucoup de personne qui post alors qu' elles n'ont rien a voir là-dedans
Entièrement d'accord, et tu devrais être le premier à donner l'exemple, puisque tu ne fais pas partie des comptes impliqués dans cette affaire.
Quatre autre comptes que celui de Neiluge ont été détectés sur sa connexion.
Neiluge affirme à chaque fois que ce sont des amis : il n'a cependant pu en faire la preuve à aucun moment et a de toutes façons avoué qu'il jouait leur comptes à leur place ce qui est du pass-sharing et est rigouresuement interdit.
On a été gentils une première fois, en lui permettant de conserver son compte et en gelant les autres. Il a persisté à se moquer de nous en insistant pour qu'on les dégèle.
Puis il a récidivé : il est logique que la punition soit bien plus sévère, non ?
Et, Neiluge, pourquoi ne viens-tu pas faire témoigner tous ceux que tu as frauduleusement battu grâce à tes pratiques douteuses et que tu as empêché de progresser normalement au classement, voire que tu as dégoûtés du jeu ?
Plutôt que de perdre ton temps ici, tu me recopieras 100 fois la phrase :
Citer:
je suis de mauvaise foi
Et chaque fois que tu auras un doute tu repenseras à ton ami FoiFoi…
Il était une fois un petit bonhomme de foi qui vendait du foie dans la ville de Foix, il se dit ma foi c'est bien la dernière fois…