S'il vous plaît ça fait plus de trois mois que mon frère et moi jouons à ce jeu et ça fait à peine un mois que mon clan vient d'être crée et j'aimerais continuer à profiter de ce jeu maintenant que la version 2.0 approche avec mon niveau
pouvez vous déjeler nos comptes svp
PS1 : si vous ne croyez pas sabi5 comme quoi j'ai un petit frère qui joue démandez à tomtom, fantomas, tobi, luly, ramzy, latouffe69, kema69 et à bobo_le_boss.
Ce sont tous des joueurs à qui j'ai incité à venir dans le jeu pour passer un bon moment devant l'ordi en étant dans un clan ensemble et être unis comme on l'est dans la vie réelle et en gélant mon compte et celui de mon frère vous gachez ce but qu'on avait pensé il y a trois mois et qui ne vas plus pouvoir être fait
PS2 : et en plus vous nous gelez juste avant que la version 2 ne se crée et nous ne pouvons pas la voir!!!
Voilà tout ce que mon frère et moi avons à dire en éspérant que nos comptes soient dégelés
Vous pouvez me répondre au moins svp
Vous savez pas comment c'est chiant d'être deux dans une famille et pas pouvoir jouer aux mêmes jeux alors qu'on les trouve super bien, alors svp au moins expliquez moins ce que j'ai fait pour être gelé parce que pour l'instant j'ai pas compris (mon frère non plus d'ailleurs)