voila , j'ai regardé un peu sur le forum s'il n'y avait pas déjà un topic et je n'ai rien trouvé. Je propose un systeme de réputation selon les races , je m'explique.
il y aurait plusieurs niveaux de réputation ,du plus mauvais au plus haut :
tueur de race , en guerre , détesté , neutre , respescté ,amical et honoré.
On démarre avec la neutralité pour toutes les races (il faudrait créer un nouveau menu de réputation). Plus on tue des gens d'une race , plus la race vous déteste.Par exemple, Un tauren part avec 50 points de réputation avec les morts vivants , ce qui lui donne la neutralité mais n'empeche evidement pas les morts vivants de l'attaquer , s'il en tue un , son niveau passera a 49 et ainsi de suite , jusqu'a passé en détesté , puis en guerre puis tueur de race.
Pour gagner de la réputation , il y aurait plusieurs manieres , une premiere serait de soigner les joueurs d'une race , ce qui augmenterai la réputation avec cette race. La deuxieme passerai par les chasseurs de prime. Si un elfe met une prime sur un tauren , cet elfe verra sa réputation baisser , et le joueur qui tuera le joueur verra sa réputation augmenter chez les elfes , mais baisser chez les taurens.
Si on tue un joueur honoré de votre race , vous perdez par exemple 3 points de réputation avec cette race.
Sur la carte , il faudrai créer une barre de réputation propre a la race du joueur qui vous observe. Par exemple , si c'est un elfe qui joue , il ne verra que la barre de réputation avec les elfes des autres joueurs pour éviter un bang server.
Ces niveaux de réputation donnerai un côté rp au jeu , et puis pourquoi pas des récompenses de la part des autres races (genre des promotions , des potions , de l'équipement ou même de l'or)
J'attend vos réponses avec impatience , je pense que ce systeme apporterai un bon cote au jeu (surtout maintenant avec l'apparition des clans rp controlés). Analysez et pis donnez vos idées !
w3hg.
_________________ ***clan BGBE gozu forever
faits d'arme de Florck
tueur du titan
traqueur (625po)
|