Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Lun 30 Sep, 2024 9:30

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Freedom + Mitnam
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 10:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Je voulais juste prévenir avant d'avoir une embrouille, depuis le début de lété et pour encore une semaine, je me relaye avec un ami pour gérer mon compte (j'ai pas toujours internet) et comme lui a également son propre compte, j'aimerai éviter qu'on me gèle mon perso pour un multicolpte qui n'en est pas un (on ne s'est d'ailleurs jamais croisé dans le jeu)

Voilà voilà bon courage pour dénicher les multicomptes :wink:


Dernière édition par Freedom le Sam 03 Sep, 2005 9:36, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Euh, sur ce coup-ci, n'y a t'il pas un délit de pass-sharing ??? :?

_________________
162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Août, 2005 12:43 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Mars, 2005 20:49
Messages: 3076
Localisation: Beyond the dark keyboard...
Pass sharing, totalement interdit! La place de ces perso est en hibernation. :!:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Août, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Oui même si l'ami en question n'a pas dep deuxième compte c'est strictement interdit ! (mais combien de fois fais-je me répéter?)

Votre cas n'est pas différent d'un autre : Autre personne qui se connecte avec un compte = Pass sharing = INTERDIT

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 7:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Ah bon ok ^^

désolé je ne pensais pas à mal :D

comme ca je le saurai... Par contre là je pars une semaine chez un pote j'ai bien le droit de me connecter depuis son pc???


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 12:18 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
Vi, si lui ne joue pas :)

_________________
Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Au lieu de poser des questions tu ferais mieux de cliquer sur la bannière de antimulti : tout ce que tu as toujours voulu savoir sur les règles de HC sans jamais le soupçonner s'y trouve répertorié…

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 24 Août, 2005 14:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Merci Arrak je viens de le faire,

je m'excuse donc pour le pass sharing qui a eu lieu ca ne se reproduira pas :oops:

je précise tout de même qu'il m'a téléphoné chaque fois qu'il s'est connecté sous mon compte et que c'est bien moii qui ai décidé des actions de mon perso :wink: je sais que ca ne change rien mais ca me met mieux avec ma conscience :lol:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 25 Août, 2005 11:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Et les morts qui auraient pu être évitées si tu avais été en hibernation comme il se doit ? Tu ne les a pas sur la conscience ?

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 26 Août, 2005 12:22 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Si bien sûr et je me suis excusé antimulti...

En tout cas je répète que ce n'est pas un délit d'initié et que je ne savais absolument pas (nul n'est sensé ignorer la loi je sais...) voilà c'est tout je me suis excusé j'ai promis que ca ne recommencerai pas et pour rappel je me suis même dénoncé... Je ne vois pas trop quoi faire de plus


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 9:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Bonjour,

Mitnam est un ami, qui m'a fait découvrir HC, et à mon départ en vacances je ne savais pas trop à quoi m'en tenir concernant ma connection (très compliqué à détailler mais j'ai une connection près de ma résidence secondaire, dans les bureaux de l'exploitation agricole que gère mon père, seulement voilà je n'ai pas le droit de l'utiliser tout le temps et elle a des gros foirages , genre je marche pas quand il pleut) donc je lui ai demandé, et il a accepté, si je pouvai l'appeler les jours où je n'avais pas internet poour qu'il gère mon compte. C'est du pass sharing, je l'ai appris quand j'ai découvert ce forum (au milieu des vacances), et ca ne s'est pas reproduit depuis.

Petite gueulante au passage : pourquoi diable faut il connaitre le forum pour être informé de ce genre de choses? Pourquoi les surveillants ne s'identifient pas mieux? Je savais de quoi il retournait et ej connaissais le terme de brigade de l'ombre, mais sinon je vous promet que j'aurai pris ce message comme venant d'un bien gentil plaisantin

Pour le reste je n'ai rien à dire, sauf que HC est mon premier jeu PHP et que par conséquent le terme pass sharing était chinois pour moi avant de venir sur ce forum, ce n'est donc vraiment pas un délit volontaire...

Voilà donc maintenant c'est à vous de voir mais soyez gentil de me dire à quoi m'en tenir si possible...

Salutations

PS : Je vais renommer ce topic pour faciliter les choses, son nom n'a plus rien à voir avec le sujet


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 03 Sep, 2005 12:42 
Hors-ligne
Héros de pacotille
 Profil

Inscrit le: Ven 24 Juin, 2005 10:42
Messages: 8
J'ai reçu également un message de la brigade de l'ombre donc je viens m'expliquer aussi même si FreeDom a tout dit je pense.


FreeDom est un ami IRL. Je lui ait fait découvrir Heroes Chronicle il y a environ 5 mois et depuis il est à fond dedans(il n'y a qu'à regarder la desciption de son perso ^_^)

Au début des vacances il m'a dit qu'il aurait du mal à avoir internet et m'a demandé si je pouvais gérer son compte quelque fois. J'ai accepté sans savoir que s'était interdit.
Hier j'ai decouvert la brigade de l'ombre et j'ai donc vu que ce que j'ai fais est totalement interdit.

Donc à partir de maintenant je m'engage à ne plus me connecter sur le compte de FreeDom et je m'excuse de l'avoir fait auparavant.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 14:27 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Ce n'est pas moi qui me suis occupé du dossier, mais je pense qu'on va vous laisser le bénéfice du doute…

Le brigadier qui vous suit vous a repéré le 18 août, et vous vous êtes manifesté ici le 22, ce qui a conduit à l'aveu de pass-sharing…

Je pense qu'on va pouvoir passer l'ponge…

En revanche, abstenez-vous de vous plaindre.

En effet, il est indiqué on ne peut plus clairement que le multicompte est interdit…

Ainsi quand quelqu'un se retrouve à manipuler deux comptes, s'il ne fait pas tilt rapidement, malgré l'apparition du même message à chaque connexion (le muticompte est interdit…) c'est qu'il y a un léger problème…

Quand on a des doutes on se renseigne…

Maintenant que vous êtes au courant on va faire simple.

Puisque vous êtes deux personnes distinctes dans deux domiciles distincts avec deux connexions distinctes, vous allez me faire le plaisir de jouer chacun chez vous.

Merci

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 14:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Août, 2005 9:56
Messages: 1105
Je te remercie de passer l'éponge antimulti, mais je voudrai apporter une petite précision concernant certains passage de ton post que j'ai peut-être mal interprété :

- Si je suis venu poster ici c'est justement parce que j'ai eu un doute, et je n'ai lu le message de n°9 que le 3 septembre.

Quand à Mitnam, j'ai recu un mail de lui concernant l'avertissement dsu surveillant, et il est daté du 2 septembre...

Voilà donc bien cordialement et désolé de vous avoir donner du travail supplémentaire


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 04 Sep, 2005 14:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 20 Jan, 2005 13:20
Messages: 1831
Oui, mais c'est depuis le début de l'été que tu pratiquais le pass-sharing…

Scrogneugneu de scrogneugneu, ce n'est qu'au bout de deux mois malgré affichage systématique du même message à chaque connexion, que d'un seul coup :

- :idea:
- tu t'es dis qu'en fait tu manipulais deux comptes…
- multicompte = manipulation de plus d'un compte
- risque d'être accusé de multicompte :shock:


Mais, en même temps c'est vrai qu'il faut mettre un lien dans le jeu pour les règles figurant sur ce forum…

Comme ça, plus personne ne pourra tenter de s'excuser en invoquant la méconnaissance des règles !

_________________
Pourfendeur de multicomptes
Règles & Mode d'emploi


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr