serait-ce une facon de dire que les hordeux sont des grosse brute et qu'il ne connaissent pas ce qu'est l'apaisement ?
je suis hordeux et je ne voit pas le probleme, c'est meme le sugestion le plus sensé en se qui concerne l'aplication de la charge au soin
et pour les mago, voila se que je propose :
canalisation du sort : le fidele destrier est équipé d'une protection autour de la tete. sur cette protection, une "corne" magique qui permet de canalisé l'énergie du sort. comme la corne chauffe sous la puissance magique, il faut atendre qu'elle refroidisse pendant 6h.
et donc pour la magie :
presence apaisante : une aura de bien-etre émane du prestigieux soigneur et de son imposant destrier. l'arivé du destrier améliore l'éficacité su sort de soin. mais cette aura neccessite beaucoup de concentration de la part du soigneur, et il ne peu faire émaner cette aura que toute les 6 heures. (idée de fatigue by tyranosteph ^^)
bon, on a la diversité pour chaque classe, reste a trouvé comment exactement les dégats évolurons.
en fonctions du niveau ? sa pourait etre une premiere étape
en fonctions des caractéristique ? sa serait beaucoup mieux...
d'autant plus qu'il suffirait de reprendre l'algo de dégats normaux et d'y ajouté un ptit bonus en fonction du niveau de la monture (+1 pour monture lvl 1, +2 pour monture lvl 2, +5 pour monture lvl 3)
pour ce qui est du cout, c'est vrai que 4 pa la charge serait mieux, étant donné que cela constitu une attaque/soin avant tout.