Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question sur le mode d'emploi...
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 22:08 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca concerne la page qui suit...et qui est dans le mode d'emploi de cette partie du forum...
-----------------------------------
Pour finir, rappel de règles pour les personnes qui jouent sur un même ordinateur ou des ordinateurs connectés à un même réseau :

- pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, ne pas se trouver sur les mêmes cases, et SURTOUT pas de pass-sharing. Si vous préférez être dans le même clan ou dans des clans différents c'est à votre convenance. Les risques d'espionnage sont réduits dès lors que les chefs de clan peuvent consulter le forum brigade de l'ombre et ainsi savoir quels joueurs jouent sur les mêmes connexions…

- l'interdiction d'être sur une même case peut poser difficulté lors des guerres. Il suffit alors de poster dans le topic que vous avez déjà ouvert ici pour éventuellement prévenir lorsque vous êtes mêlés à une guerre de clans. Lorsque la guerre est finie il faut également le dire, et dès lors éviter de vous trouver sur les mêmes cases… Bien préciser quel est le ou les comptes concernés !
-----------------------------------
voila j'ai un peu peur d'être assilimé à du multicompte ou alors de faire des truc interdits si je suis ce qui est marqué précédemment...

Dans mon clan, j'ai un bon pot qui est aussi mon voisin qui joue avec moi...donc forcément vu qu'on se parle via MSN...ben des fois on attaque ensemble et des fois on se retrouve chez l'un ou l'autre pour batailler ensemble...sur les mêmes cases...
En plus si mon frère se met à jouer à ce jeu avec moi.... (donc ça fait deux persos connectés le plus souvent sur le même ordi) vous allez forcément prendre ça pour un truc louche...

Parce que si je comprend bien ce qui est marqué sur le mode d'emploi, ça veut dire que deux personnes qui ont 2 persos distincts et qui habitent sous le même toit doivent suivre ce qui suit :
"pas d'entraide, pas d'échange, pas de connexions rapprochées, ne pas se trouver sur les mêmes cases"

pour connexions rapprochées...quand mon voisin joue chez moi, ça m'arrive souvent de jouer juste après...c'est interdit ça ?

---------------------------------------
Nain-mitié, Nalin chef du clan A.M

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 9:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ces règles, je crois, concerne les joueurs ayant la même IP.
C'est à dire ceux qui jouent à partir du même ordinateur (deux frères par exemple) ou du même LAN (réseaux d'ordinateur ayant le même accès à Internet).

Si ton voisin joue de chez lui, et toi, de chez toi, rien ne vous empeche de coordonnée vos attaquent. Je le fais moi même parfois avec les gens que j'ai rencontré grâce à ce jeu (bon, c'est pas des voisins, mais c'est la seule nuance :wink: )
Par contre, dès l'instant ou tu joue avec lui chez lui, ou qu'il joue avec toi chez toi : là vous devez vous plier aux règles et attendre 1/2 heure entre les connexions.

Il en ira de même si tou frère commence à jouer.

Et si j'ai le malheur de mal interprèter les règles, j'espère que quelqu'un me reprendra :wink:

Croc

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 10:23 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui ça peut paraitre louche, mais alors respectez autant que possible les 30 minutes d'interveller et crée un topic ici avec le pseudo de ton voisin et ton frère.

Sujet du message: moi et mon voisin: Nalin & Gotrek le Grand
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 14:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

moi:
Nalin

mon voisin:
Gotrek le Grand

voila pur signaler qui est mon voisin...au cas ou y ait embiguité...

pour le respect des 30 minutes, en fait j'ai meilleur temps de reter chez moi et lui chez lui quand on joue alors... lol !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 19:03 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tout à fait ! Je ne vois d'ailleurs pas tellement l'intérêt de jouer à deux sur le même ordinateur… D'autant plus qu'il y a MSN pour écrire en temps réel… Sans compter les logiciels ou la freebox permettant de parler gratuitement en temps réel…

Si néanmoins vous tenez à le faire veillez à respecter TOUTES les règles qui sont énoncées ci-dessous (cliquer sur ma bannière).

Bon jeu

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure