Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 16:36 
Hors-ligne
Héros Important

Ouah mais ça fait trop plaisir !!

On parle de nous, j'en ai le coeur qui déborde de bonheur !

Merci beaucoup à tous !

Nous sommes heureux d'accueillir des Nains, mais des Nains du Chaos uniquement, en effet nous sommes d'affreux méchants.

Je suis moi même un Nain du Chaos ainsi que mon Frère Thyrael et le Sombre Barbu Mahsensei.

De plus nous tenons à jour un Livre des Rancunes dans lequel nous nottons le nom de tout ceux contre lesquels nous avons une revanche à prendre, un artefact tout à fait dans l'esprit des Nains.

Que ceux qui pensent s'attaquer impunément à un membre des WGT soient prévenus, il n'y à pas d'exeptions...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 16:38 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ah bon, j'aurais pas du envoyer en enfer une 10aine de wgt lors des guerres confédération/entente? :mrgreen:
N'empeche que je doit reconnaitre que les nains du chaos j'en vois pas tout les jours sur lorndor. :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 18:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Hum. Le Livre des Rancunes n'existait pas a l'epoque, et de toute facon la Sentence (la mort : /) ne s'applique pas lors des grandes guerres, car ce n'est pas un assassinat mais un combat face a face... Et pis vous imaginez le bordel? :P ("okay, on a 120 personnes a tuer... alors... par qui on commence?")

Sinon, Alrick, nous serions ravis d'accueillir un nouveau nain chaotique parmi nous (WGT) :wink: .
A noter qu'il y a des elfes (moi meme par exemple ^^) chez les WGT, mais ils sont plutot du genre a ne pas aimer les autres elfes. Pas tapper ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 23:12 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Sinon tu as aussi les clans exclusivement nains. Comme nous (Nainsos), sinon tu as aussi les DHM, CMN, DUNE pour les plus gros.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 23:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Dites lui tout de meme que vos clans combattent aux cotés des elfes. Peut etre meme au coté des nlo qui sait!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 23:44 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Le mieux pour tuer des Elf c'est de rentrer chez les LEGEND !! (on est juste en dessous de leur frontiere...)

En plus si tu aimes la liqueur elfe ! c'est parfait ! la raffinerie en produit masse !

Le bémol c'est que c'est un clan 100 % UD ! Mais on peut te prendre en mascotte ^^ !!

Pour bien sur, faut aussi que tu aimes les odeurs des endroits moisis.. c'est necéssaire pour vivre chez nous !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 9:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

AHAHAHA! Arf, j'imagine le nain qui rentre de cuite completement arraché, qui s'engage au passage chez les [legends] et qui se reveille au milieu d'un tas de mort vivant qui se révellent être ses nouveaux compagnons de clan.Et là le nain s'exclame:
un nain completement déchiré a écrit:
Qu'on me parle plus d'alcool jusqu'à la prochaine cuite!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 10:27 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Nyark a écrit:
Dites lui tout de meme que vos clans combattent aux cotés des elfes. Peut etre meme au coté des nlo qui sait!!!

Non mais hoooo, nous et ces viles créatures, jamais !!!... En ce moment, on essaye (je dit bien essaye :P) de survivre à une attaque suicide du chateau CMN avant la V.2.0 (histoire de faire un petit duel de clan et de voir si mon petit groupe à la coordination nécessaire pour faire tomber un chateau ennemi).

Malheureusement, à 6 (nous) contre 15 (eux) + chateau, ils n'ont pas trouvés d'autre moyens que de nous envoyer la confédération naine sur la tronche (au cas ou ça suffirais pas :P).

Je salue bien bas le courage des nains :lol:.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 13:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

eh voila il a fait un bon choix en choisissant un clan de la confédération naine!! les DHM!! bienvenue chez toi!! :wink:

ca n'as rien a voire avec notre courage c'est juste que pour une certaine raison (faut être myope pour pas la voir) on vous aaaaaaaaaaaime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!! lol donc si on peut vous tappez dessus sa fait toujours plaisir. alors tout le monde vient participé. :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 13:43 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Bah tu as suivi le fil, donc tu sais trés bien ce que j'ai voulu dire :wink:

Et pour le reste, on vousssssssssss aiiiimmmmeeeeee passss non plus (na !).

J'imagine les échos au sein de la confédération naine : les Nlo sont la, tuezzzzzzzzzzzzzzz leeeeeess !!!! Je parierais presque que vous avez lancé un concours pour me tuer, non ? ^^

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 13:45 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Si notre nain a trouvé son bonheur, c'est parfait.

Sur ce, je lock ce topic, au cas ou Alrik ou un autre aurait quelque chose d'important à rajouter, envoyez moi un mp que je delock (mais bon là à priori tout a été dit).

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure