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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 15:52 
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Inscrit le: Sam 12 Fév, 2005 17:18
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Je pense qu'il parlait des points de vie rendu. Donc ton mage level 10 devra soigner 200 pv pour bénéficier du bonus. :wink:

En effet, je parlais bien de PV rendus :wink:

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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 17:36 
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Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
Whoami a écrit:
Sinon un petit systême pour les mages et équilibrés (vu que leur mana augmente tout les niveaux automatiquement)

Pour avoir le bonus, le mage devra soigner <son lvl> *20 et l'équilibré <son lvl> * 15 (ça permet une évolution auto du soin en fonction du perso).

Les guerriers quand à eux devront soigner 200 + <son lvl> (bah oui, ils ne montent jamais en mana ^^).


euh..... ca veut dire que 1 guerrier lv 10 doit soigner 210 points alors que 1 equilibré lv10 doit soigner QUE 150 points :arrow: c pas normal !
c plus facile de soigner pour 1 equilibré et mage que pour 1 guerrier !

DONC 1 GUERRIER DOIT AVOIR MOINS DE POINTS A SOIGNER QUE 1 MAGE OU EQUILIBRE


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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 17:45 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Les guerriers soignent (et soignent en général), toujours à 9 PV (donc j'ai essayé de faire un truc en conséquence)

Maintenant c'est vrai, au level 10, ce systême ne marche pas bien :?

/me se gratouille la tête

Guerrier : 200 + lvl * 1
Equilibré : 200 + lvl * 5
Mage : 200 + lvl * 10

Ca donne quoi ça, hum, lvl 10 : 210/250/300, lvl 15 : 215/275/350, lvl 20 : 220/300/400, lvl 25: 225/325/450.

Mouais, ça m'a l'air pas trop mal comme ça en fait :).

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162 nains tués ^^
*Nostalgie...*
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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 18:38 
ca me va aussi, c'est pas pour faire le faillot, mais le système de calcul à l'air honnete.

Cerb a toi de jouer maintenant.


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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 19:09 
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Localisation: derriere toi !
oui c'est tres bien comme ca !!!
bravo Whoami !!! :D


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 17:02 
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le calcul est interressant mais il faudrait que le sort soin allies soit dispo a partir du level 1 car ceux qui veulent s'orienter soigneur des le debut doivent attendre le level 6 (et c'est un peu chiant de shooter du monstre en attendant)
il faudrait peut etre faire un systeme de double classe
ex tueur (specialise combat corps a corps)
ex chasseur (attaque a distance, sort ou arc)
soigneur
et ceci valable pour les trois classes existantes


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 17:05 
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Perso je suis pas du tout au courant de ce systeme de classe là...euh la classe est définitive une fois choisie? Si oui c'est pas génial :?

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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 17:16 
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Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
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le systeme de classe existant est definitif (guerrier, equilibre, magicien)
je pense qu'il faudrait aussi que le double systeme soit aussi definitif avec des bonus
ex tueur bonus de force
chasseur bonus de dex
soigneur bonus de pv de soins


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 17:38 
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Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Pour le double perso je pense qu'il serait mieux qu'il soit semi-définitif (oui je sais ca veut rien dire :lol: ) un peu comme les sexe : qu'on puisse changer tous les mois par exemple!

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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 18:45 
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mais dans ce cas la il faudrait que les bonus sautent sinon tout le monde va changer tout les mois pour avoir un max de bonus


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 19:54 
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Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Ha ba oui c'ets logique!
Imaginons
une classe voleur : + 5 en dext
Une classe soigneur : +10 pv rendu lors des soins

Si une personne prend voleur, elle gagnera 5points en dextérité, le moi d'après elle choisi soigneur, elle soignera donc avec 10pv en plus mais se verra amputée de 5points en dextérité!

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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 20:11 
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Pas de classes...

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42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Jeu 18 Août, 2005 20:21 
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Ca a le merite d'etre tres clair au moins :lol:

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MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 11:12 
En esperant qu'un jour notre bon Cerb nous les rajoute ses classes, moi j'en entend parler depuis le passage de la beta à la V1.


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