Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 14:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: L'histoire se répète... Pour la dernière fois !
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 17:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tout d'abord je ne m'adresse ici qu'à ceux que celà intéresse. Je n'ai en aucune façon la prétention de dire que l'histoire de notre clan intéresse toute notre Communauté de Heroes; mais vu que chaque fil où il est question des [Gardien] est littéralement pris d'assaut... Je me dis que ceci vous intéressera peut-être...
-----------------------------

Ce matin plusieurs messagers me sont parvenus...

& un chapitre resté entre-ouvert dans notre histoire vient de se fermer.
Il s'agit d'un chapitre que jamais je n'aurais souhaité voir ouvert, mais qui refermera maintenant ces histoires de complots au sein des [Gardien] une bonne fois pour toutes.

Un Grand Gardien chez nous a recommencé ses manoeuvres dans l'ombre. Un Gardien qui a beaucoup donné à ce clan, un de ceux qui ont créé le clan même.
& c'est d'autant plus triste & difficile pour cette raison !

Zoul, le Grand Inquisiteur, celui qui prétend toujours ouvrir le débat en publique, celui qui a fait presqu'autant de bien aux [Gardien] qu'il ne leur a fait de mal...
Zoul... Zoul aujourd'hui n'est plus [Gardien], Zoul a été bannit des nôtres

Si le soleil se lève à l'EST, c'est qu'il y a une bonne raison...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 17:54 
Hors-ligne
Héros Important

Y'en a un qui va être content... :roll:

Pour ceux qui n'aiment pas Zoul, c'ets pas la peine de l'attaquer IRL quand même

Signée une gardienne déçue de Zoul, mais qui pense que HC reste un jeu avant tout

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ce matin là,Zoul revenait de sa balade quotidienne dans les forêts alentours du Nemesis. En rentrant,il rencontre Wildfar,qui apparement l'attendais,l'air sombre et mecontement.Zoul se doutais bien que Wildfar avait quelques choses qui le contrariait beaucoup,et de ce fait,il evita d'engager une discussion et le croisa en faisant un simple geste de salutation avec sa main.Au moment où Zoul passait juste a cote de Wildfar,celui ci le decocha un poing en plein visage,si fort que Zoul tomba à la renverse.

Tous les Gardiens autours eurent un grand soupir d'étonnement.Certains sortaient même leurs armes contre Wildfar en hurlant "Traitres".Moi de même,je m'empressait de porter secours à Zoul sans chercher à comprendre le pourquoi.Mais Wildfar m'arreta d'un geste.D'un ton sollennel,il dit:

"Revengefire,Joshuami,Kordyx,Bhaal et les autres, à vous de parler !"

Tous entreprirent chacun ,tour a tour,la narration dest messages qu'ils ont eux avec Zoul.Ce dernier cherchait à renverser Wildfar de son pouvoir en l'accusant de transformer le clan à sa guise.A la fin de leurs recits,Wildfar s'exprimat ainsi:

"C'est fini Zoul. Pour avoir faussement accusé un Gardien de ...trahison.
Pour avoir été irrespectueux envers plusieurs de nos membres dont certains sont parmis les plus grands.
Pour avoir voulu exercer une autorité qui n'est plus votre
et enfin,pour avoir tenter de dissoudre les liens fraternel qui nous unissent.
Zoul,Grand inquisiteur de l'ordre,ancien premier Gardien,membre du triumvirat fondateur,vous ètes bannis de notre ordre.

La sentence est immédiate. "

L'étonnement reignait aux seins de tous.Je n'arrivais pas à croire ce que voyais. Zoul commenca à parler...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 19:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Depuis Tcherno (a la fin de son reigne),Zoul n'est plus tres actifs. Il participait seulement aux grandes decisions et dirigeaits sa brigade.Donc tout ce que les autres peuvent lui reprocher date d'il y a l'avant Tcherno (voir l'avant Kordyx).

Zoul est exclus des Gardiens,mais est en cours de jugements si je puis dire (apres tout,il a le droit de se defendre si il en a envie).

EDIT: Ce message etait une reponse a celui de Glorfindel qui a ete delet.

Il en sera de meme pour tous les messages qui n'ont pas lieu d'etre ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

C'était le Premier Gardien !

Maintenant, qui est il ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 20:27 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ca fait longtemps qu'il n'etait plus premier Gardien.Aux dernieres nouvelles il aurait rejoin les A.C.U.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 21:40 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Smash a écrit:
Zoul est exclus des Gardiens,mais est en cours de jugements si je puis dire (apres tout,il a le droit de se defendre si il en a envie).

http://gardien-protecteur.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1147&start=0

Vous avez coupé ses accès à votre conseil. Vous le jugez sans lui laisser connaissance de vos accusations et arguments. De plus, vous salissez sa réputation en traînant une telle histoire sur la place publique de ce forum, considérant que tout accusé doit d'abord être présumé innocent. Vous l'accusez puis le condamnez d'office. Ce n'est pas très... correct.

Bien sûr, mon opinion ne touche que le côté méthodologique de la question. Mais vous agissez comme des gens qui se dépêchent de se débarasser du problème car ils s'en reprochent une partie...

Il est peut-être innocent, vous savez, et il y a peut-être de plus grands traîtres dans votre clan, aussi gangréné par la corruption qu'il soit devenu au cours de son histoire...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 19 Août, 2005 22:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Il sait exactement ce qu'on lui reproche.On lui fait part (du moin,je l'ai fait IG ) des preuves qui l'acablent.Il a soutenu que ce ne pouvait etre lui car il s'est fait hacker. Hors,le message qu'il a envoyer depuis le forum a revengefire (qui est le message de base de son inculpation) ne peut que venir de lui puisque des screenshots de sa messagerie ont ete montrer et que du cote de forumactif,rien ne montre qu'il a pu etre hacker.
Et si il a ete si vite expulser c'est avtn tout pour l'empecher de foutre la merde au sein du clan.

On veut bien que Zoul se defende,mais il me l'a dit lui meme,il n'a aucune preuve de son innocence.C'est ca sa parole contre toutes les preuves qui sont sur lui.J'ai bien essayer de le defendre jusqu'au bout (Bhaal de meme d'ailleurs) en remettant sans cesse en cause certain points de l'affaire.Mais rien n'y fait,je ne peut pas le defendre eternellement et suis obliger de reconnaitre qu'il est coupable aujourd'hui.

De plus,nous ne cherchons pas a salir sa reputation.Le probleme c'est que l'affaire a ete ebruitee vers des grands ennemis de Zoul (ils se reconnaitront,en tout cas ,un sur).Tutefois,Wildfar a juger mieu que ce soit les Gardiens qui l'annoncent sur le forum HC avant que ce soit un autre.De plus,il faut reconnaitre que Zoul reste assez cool vis a vis de cette affaire,puisqu'il a dit qu'il ne ferais rien a l'encontre des Gardiens malgre tout,et de plus,il ne renie pas son RP (la preuve,il est toujours Anti-UD chez les A.C.U.).

C'est ton opinion Raven,mais sache aussi que tout a du etre mis en oeuvre pour ne pas retomber dans un eclatement complet du clan.Maintenant,que tu pense qu'on a pas ete reglo,peut etre,mais c'est comme dans la vraie vie: quelqu'un qui est accuser de meurtre,meme avec la presomption d'innocence,tu ne le laisse pas en liberte.C'est la meme chose (en moins grave bien sur):Zoul est accuser de complot,il est normal qui soit ecarte des Gardiens pour limites sa communication avec eux.Mais aujourd'hui,sa culpabilite ne fait plus l'ombre d'un doute,alors on veut bien etre gentils,mais il y a des limites.

EDIT (suite au mess de Grenouille):

Le message de Grenouille en question a été supprimé!

Beaucoups de personnes(que ce soit des Gardien ou des nons Gardiens) pensent que l'origine de toutes ces engueullades sont de la faute de Zoul.Bien que je le reconnais comme coupable dans cette affaire,je ne le considere pas comme tel dans les autres (a quelques exeptions pret).

EDIT: Zoul n'est plus chez les A.C.U. a l'heure actuelle.

Dernière édition par Smash le Sam 20 Août, 2005 13:43, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 9:29 
Hors-ligne
Fan de HC'

Enfin les GARDIEN ont fait du ménage!!!!

Je pense que ce personnage aurait dû être banni de votre clan il y à fort longtemps.....

Malgré ses actions (positives) effectuées par le passé.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 10:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

:roll: hmm, je ne sais pas quel parti prendre...

En même temps Zoul ne s'est pas toujours bien comporté. A ce que j'ai entendu... et à ce que j'ai lu lorsqu'il était sur le forum.

Enfin, je pense qu'il ne faut pas dire que le départ de Zoul va ararnger tout les problèmes diplomatiques.
Et après tout, les personnes vraiment malines auront déjà sû différencier les actes de Zoul et les actes des Gardiens.
Selon moi, si les Gardiens ne sont pas aimés, c'est à cause de leurs actes. Et l'Alliance ne leur reproche pas ces actes, mais la Horde est mécontente que ce clan leur mette des bâtons dans les roues. Il est normal entre ennemi de se combattre non ? Les Gardiens sont à l'Alliance ce que les aT* sont à la Horde, et il n'y a pas vraiment de manque de respect entre les deux camps.

Après, je veux bien admettre que certains membres ont pû partir en parti ou complétement à cause de Zoul. (enfin ce n'est pas à moi de dire ça) Mais les Drows ne détestent que Zoul à ce que j'ai compris. Ce qui ne fait qu'un clan (de trop vous me direz peut-être) qui vous déteste vraiment.
Alors pas besoin d'avoir une vision aussi radicale. Il y a eu un problème, et il est réglé maintenant non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 12:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Il est quand meme étonnant de voir que c'est dans un des clan qui se veut le plus noble que l'on trouve le plus d'histoires de ce genre.

Qui a déjà entendu parler de pareilles histoires parmis le commandement aT* ?

Cependant, les problemes des GARDIEN ne regardent qu'eux, surtout quand il s'agit de complot ou de trahison.

J'aurais esperé que cela vous fasse prendre conscience que votre haine envers les UD n'est pas méritée, car au vu des actes qui sont commis dans vos propres rangs, je me demande encore comment vous pouvez encore pretendre etre les representants de l'Ordre, de la Paix, de la Justice et de la Pureté...

Zoul qui a rejoint les ACU, reste donc notre ennemi, ce part son choix, mais j'espere qu'il retrouvera sa droiture parmis eux, au lieu de leurs apporter la corruption que l'on trouve parmis les GARDIEN.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 20 Août, 2005 13:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tom Galin a écrit:
Il est quand meme étonnant de voir que c'est dans un des clan qui se veut le plus noble que l'on trouve le plus d'histoires de ce genre.

Comme je l'ai deja dit, pour beaucoup ces histoires ont eu lieu a cause de Zoul.

Tom Galin a écrit:
J'aurais esperé que cela vous fasse prendre conscience que votre haine envers les UD n'est pas méritée, car au vu des actes qui sont commis dans vos propres rangs, je me demande encore comment vous pouvez encore pretendre etre les representants de l'Ordre, de la Paix, de la Justice et de la Pureté...

Les problemes dans nos rangs:
-au tout debut du clan,il existait des problemes a l'interieur du clan,car les Gardiens sont issu de deux anciens clans de la beta: les LGDC,diriger par Zoul, et les SwordCL,diriger par Kordyx et Naelhim.Il a ete decider que ce soit Zoul qui soit mis officiellement a la tete du clan mais les decisions se prenait entre les trois personnes susnommes.Zoul etait aussi responsable de communiquer avec les Gardiens.Or les Anciens membres des SwordCl n'ont jamais aimer la facon de faire de Zoul,ni sa facon de parler (ton autoritaire).Certains SwordCL sont donc partis.C'etait le premier litige qui n'est pas directement de la faute de Zoul,mais un litige du a la fusion de ces deux clans.

-Deuxieme litige,un peu plus tard,au nombre de deux (au moins de ceux que je connaissent): Rasengan et Thetoorgal.Pour ce dernier,il a ete nommer gros boulet du clan,et ce par la grande majorite du clan.Concernant Rasengan,je ne suis pas bien placer pour savoir de quoi il en resulte,mais au vu de ce que j'ai pu lire,c'est a cause de Zoul.

-Troisieme litige,et le plus connu,l'affaire Tcherno.Tcherno a toujours affirmer que c'etait a cause de Zoul et du soutien que lui donnais beaucoup de gardiens ,qu'il est partis en faisant autant de bruit (destruction du clan et du forum du clan).Suite a quoi,des joueurs on profiter de l'occasion pour s'essayer a d'autres choses,notament Lifepath,qui n'as jamais garder un mauvais souvenir du clan mais qui a profiter de l'occasion pour rejoindre des amis qui font partis des WGT.

-Quatrieme litige, M-V . A priori,je n'ai jamais compris pourquoi ce conflit a eux lieu.Apparement,M-V aurait ete enerve un soir et ce serait mis a se prendre la tete avec Zoul et Joshuami (surtout lui d'ailleurs il me semble) pour pas grand chose.Resultat:il est parti cree sa revolution.Mais avant de partir,il appella les Gardiens a le rejoindre.Certains le suivire.

-Cinquieme et dernier litige,Zoul complote contre Wildfar car celui ci cherche a faire bouger les choses dans le clan a l'annonce de la version 2.0 de HC.Il a proposer des choses que Zoul n'a pas aprecier,et il s'est mis a comploter contre lui.Autant Tcherno manquait de communication avec les Gardiens pour prendre des decisions importantes,autant Wildfar demande l'avis de tout le monde.Bref ce complot parait completement injustifier et pour eviter un nouvel eclatement du clan,Zoul a ete expluser.

Bref,dans cinq de ces cas,quatre comprennent Zoul (je ne compte pas le premier car je considere que c'est un litige normal suite a une fusion de clans).Bien sur,seul dans un de ces cas,les Gardiens ne soutiennent plus Zoul (le dernier),car Zoul a toujours ete un Gardien exemplaire.Car il a toujours donner beaucoup pour le clan dans ses debuts,et qu'il a toujours ete une personne marquante dans le jeu.Mais maintenant,le soutenir reviendrais a la folie.Contrairement a ce que tu pense Tom,je pense plus que si on a eu tant de probleme,c'est surtout a cause de l'exes d'ordre,de discipline que demandait le clan (et Zoul par la meme occasion).Bref,de l'ordre nait le chaos,du chaos nait l'ordre.Et c'est en ces temps troubler que nous retrouverons la voie de l'ordre.Toutefois,ca ne change pas nos convictions de base.

Tom Galin a écrit:
Zoul qui a rejoint les ACU, reste donc notre ennemi, ce part son choix, mais j'espere qu'il retrouvera sa droiture parmis eux, au lieu de leurs apporter la corruption que l'on trouve parmis les GARDIEN.

J'espere aussi que Zoul n'imposera pas sa loi au sein des A.C.U .Encore,chez les Gardiens,il etait plus a meme de la faire ,car il quand meme participer a la creation du clan,mais les A.C.U ne lui appartien en rien.Il est donc forcer de se plier aux exigences de ce clan,en esperant bien sur que l'inverse arrive.

EDIT: Zoul n'est plus chez les A.C.U. a l'heure actuelle.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 3:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Même si elle est tardive, il ya donc une justice dans ce bas monde du Lordnor :roll:

Je ne ferais pas de commentaire sur Zoul, le mieux à faire c'est d'oublier ce triste personnage.

Pour les Gardiens, avec toutes les pierres qu'on s'est jeté dessus c'est impossible qu'on retrouve nos relations d'avant.
Tout ça n'était pourtant dut qu'à un malentendu, et maintenant qu'on s'accorde à le reconnaitre il est peut être temps d'essayer de tourner la page.

J'ai cessé naturelement toute hostilité contre les Gardiens, du moins verbale, et je n'ai ni l'envie ni les raisons de les combattre à nouveau.

Vous ne pouviez pas mieux demarrer cette nouvelle version, je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 6:57 
Hors-ligne
Héros Important

Un grand respect pour les GARDIENS.

POur les avoir combattu je reconnais leur grandeur et leur courage.

La mise dehors de Zoul ne peut que redorer leur blason après le départ de Tcherno.

Longue vie à vous GARDIENS.

Nos chemins se recroiseront surment dans une plaine au son des tambours et des claquements de bannières.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Août, 2005 6:57 
Hors-ligne
Héros Important

Mekar a écrit:
Un grand respect pour les GARDIENS.

Pour les avoir combattu je reconnais leur grandeur et leur courage.

La mise dehors de Zoul ne peut que redorer leur blason après le départ de Tcherno.

Longue vie à vous GARDIENS.

Nos chemins se recroiseront surement dans une plaine au son des tambours et des claquements de bannières.

NON CONCEDO, NON ABSOLVO!!!!!

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure