Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 23:40 
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bah tu soigne jusqu'a ce que tu vois le message : "cette personne à déja sa vie max" tout simplement!

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 Sujet du message: OK
MessagePublié: Lun 15 Août, 2005 23:43 
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Oui mais le prob c'est que autant il y a une personne à qui lui restait 5 pv et une autre 150 pv et alors tu a usé tous tes PA pour une personne qui n'allée pas trop mal alors qu'une autre personne agonise à côtè !! Mais sa tu le vois pas !


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 16:57 
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On est très souvent sollicité par mp par les personnes ayant besoins de soins urgents! Puis si ce n'est pas le cas, en quoi ca peut géner de soigner à l'aveuglette? Vous vous frapper bien sans voir els pv, je vois pas ce que ca change!

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 Sujet du message: Ok
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 17:14 
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Oui la c'est vrai que l'on se tape aussi à l'aveuglette mais je trouve que c'est différent taper à l'aveuglette et soigner a l'aveuglette !


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 19:19 
je trouve normal que l'on soit sur la meme case que la personne que l'on soigne, par contre je suis parfaitement d'accord avec Keyzer, un soigneur evolu beaucoup moins vite d'un tueur à cause des bobnus de points, à l'époque ou j'etais un tueur je pouvais achever jusqu'a 3 autres joueurs dans une guerre soit un gain de 10 XP et plus des 10 gagner en frappant.
un soigneur qui fait 10 soins ne gagnera jamais plus de 10 XP.

Il n'y a qu'à voir, les noobs de mon clan mettent plusieurs semaines pour passer du lvl 4 au 6, en etant un tueur pas trop bete tu le fait en 15 jours maxi.

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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 19:52 
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Non c'est pas normal le fait d'être obligé d'être sur la même case pour soigner : les guerriers ont les armes de jet, les mages leurs sortsn les équilibré les deux et nous les soigneurs : rien!

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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 19:55 
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Oui mais le prob c'est que autant il y a une personne à qui lui restait 5 pv et une autre 150 pv et alors tu a usé tous tes PA pour une personne qui n'allée pas trop mal alors qu'une autre personne agonise à côtè !! Mais sa tu le vois pas !

Voila c'est différent le soin et l'attaque sur les cases d'à côtés ! :wink:


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 20:06 
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et alors? même en le voyant il aurait pu m'arriver de choisir de soigner la personne la moins mal en point :lol:

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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 20:10 
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Ma proposition pour régler celà :

1°) Avoir l'orbe de soin prévue, comme citée dans le topic a cet effet.

2°) On met un compteur de PV rendus, tout les 300 PV pour les mages, 200 pour les équilibrés et 100 pour les guerriers, le joueur gagne +1 XP, +5 PO, +10 PO pour le clan (celà me semble sympatique et équilibré comme ça ^^).

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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 21:19 
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Je suis assez d'accord avec les propositions de Whoami pour faire une orbe spécialisée pour les soigneurs, ca permettrait de les personnaliser un peu ce qui n'est pas du luxe à l'heure actuelle.

Pour le bonus d'xp je verrais plutot une augmentation de 50% des chiffres proposés par Whoami tt simplement parce que, dans mon cas comme je soigne a 10PV j'aurais un bonus tt les 10 coups ce qui me parait assez énorme (enfin c'est mon avis en tout cas ^^)

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 Sujet du message: Oui
MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 21:29 
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C'est énorme oui !! Surtout que moi par exemple dans mon clan il y en a qui soigne 20 !!!!


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 21:35 
Je ne sais pas quels sonty les possibilités de SOINS, moi je sais que en équilibre je soigne à 14 PV, il faudrait un bonus tout les 20 coups environs. Ce serait pas mal.
soit 200 PV pour les guerriers, 300 PV pour les équuilibres et 400 PV pour les magiciens.
De plus ceux qui prendront les spécialisations (si elle existe un jour) seront favorisé, ce qui est normal quand on decide d'etre un soigneur 100%.


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 23:25 
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Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
Sinon un petit systême pour les mages et équilibrés (vu que leur mana augmente tout les niveaux automatiquement)

Pour avoir le bonus, le mage devra soigner <son lvl> *20 et l'équilibré <son lvl> * 15 (ça permet une évolution auto du soin en fonction du perso).

Les guerriers quand à eux devront soigner 200 + <son lvl> (bah oui, ils ne montent jamais en mana ^^).

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Ps : Petite allusion sur les orbes de soins : http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=6684

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MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 13:32 
Moi ca me va, comme tout ce que propose Whoami d'ailleurs.


Au faite Who Am I, mais qui es tu?.

Ho la blague d'enfer.

J'ai bouffé un clown aujourd'hui.

Non, mais c'est ce que ça veux dire :wink:. Le pire, c'est qu'il y a plein de monde qui ne trouve pas ^^


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 17 Août, 2005 15:46 
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Localisation: Keyzer ex machina
Whoami a écrit:
Sinon un petit systême pour les mages et équilibrés (vu que leur mana augmente tout les niveaux automatiquement)

Pour avoir le bonus, le mage devra soigner <son lvl> *20 et l'équilibré <son lvl> * 15 (ça permet une évolution auto du soin en fonction du perso).


c'est en nombre de soins la? Par exemple pour avoir un bonus un mage lvl 10 devra lancer 200sorts de soin?? c'est pas un peu énorme? Ou alors le bonus doit être conséquent! :idea:

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