Il n'est pas facil de te donner sa position exacte dans la vallée du régent, celle-ci étant relativement vaste...
Ceci dit, je peux t'indiquer le chemin qu'il faut que tu prennes (d'après mes souvenirs et ceux de PtitRob).
Déjà, je tiens à dire qu'il y a deux instructeurs rodeurs dans cette zone.
Considérons que tu viennes du village (par l'espèce de porte), tu as deux chemin : un à droite et un tout droit. Si tu suis le chemin de droite, celui-ci est infesté de dévoreurs (que tu vas prendre plaisir à tuer) et au bout de ce chemin tu as un entraineur (celui qui t'apprend à dompter).
Ensuite, pour l'autre instructeur (celui que tu cherches probablement), il faut que tu repartes du début (l'entré de la vallée proche du village) et que tu prennes le chemin tout droit, tu continues toujours tout droit, tu rencontreras des grawls et des écailleux, puis au bout de quelques minutes de course intense, tu vas arriver près d'un pont, mais tu ne prends pas ce pont, tu tournes à droite tu vas arriver à un chemin qui permet de monter une falaise et normalement il est pas loin...
C'est bien ce que je pensais, mes explications se sont vite transformées en bordel...
PS : La touche alt est très pratique pour la recherche de PNJ dans des zones vastes telles que celle-ci.
En espérant que mes indications t'auront aidé...
Sinon bah, tu fouilles et tu regardes souvent avec alt. Ou au pire, tu peux te faire aider par quelqu'un qui va aller le voir et qui sait où il est.
Voila, voila...