Merci Croc
Mais nous avons beau être des Assassins sanguinaires sans pitié, nous n'attaquons pas au hasard, et comme la version 2.0 du jeu va supprimé les chateaux, vous et nous ne serons peut-etre pas a coté donc ne t'inquiete pas, meme quand on sera plus fort que vous, on ira pas vous chercher^^ (assez clair?)
Nous sommes des Assassins (certains ninjas, d'autres samouraï, guerriers ou autres mais tous sont assassins) donc nous sommes là pour se battre!
Nous attaquons les autres car dans Lordnor, c'est notre vocation, nous sommes vaillant et dès septembre (fin de vacances) vous allez voir la véritable armée que nous sommes.
Avec rapidité, fierté et amabilité nous attaquons.
Certains clan comme les Soin (pour ne citer qu'eux) sont peureux et préfèrent rester amis, mais ils sont sournois et je pense que lorsqu'ils seront les plus forts ecraseront leurs anciens alliés, c'est ce type de comportement le plus dangereux, nous nous sommes violents mais pas traitre ou lâche, nous attaquons mais les victimes savent que nous sommes violents.
(enfin je suis rarement clair donc pas d'inquietude lol)
Pour les questions allez-y, je suis le chef et donc le porte-parole.
Les recrutement sonst ouverts, nous vous attendons si vous vous sentez tueur né!
Sachez que meme la tête coupée, notre clan continu de vivre, les membres ne sont pas pour le chef mais c'est le chef qui est là pour ses membres (HxH^^).
Salutations a tous.
Neiluge.