Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: Limite du nombre de niveaux en-dessous pour gagner de l'XP
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 0:06 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
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Au moment où cette règle est sortie, le chiffre 5 me paraissait bon. Mais maintenant les niveaux augmentent, et surtout les écarts augmentent car les premiers vont beaucoup plus vite que la grosse masse, et tous les premiers du classement n'ont presque plus personne a tapé sur un front. (Je viens de me faire attaquer par un mago level 23 alors que j'étais à 2 cases du front et que je suis équilibré, et moi même j'ai parfois du mal à trouver des cibles alors que je suis que niveau 21).
Si rien n'est fait, les écarts vont se creuser et les 100 premiers du classement ne pourront même plus aller sur un front.

Ce que je propose est de faire évoluer le nombre de niveaux contre lesquels on gagne de l'XP en fonction de son niveau, c'est à dire non pas un chiffre fixe, mais évolutif en fonction du niveau, de l'ordre de 70% de son niveau arrondi au chiffre inférieur.
Ou alors partir du chiffre 5 et augmenter d'un tout les 10 niveaux.


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MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 0:53 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
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C'est vrai que cette règle est de moins en moins adaptée au jeu.

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MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 7:58 
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Inscrit le: Lun 11 Juil, 2005 13:36
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Localisation: Palais TTP
Intéressant,mais en même temps est ce que ce n'est pas l'effet désiré par Cerberus de cette limitation ? pour justement ralentir les plus gros niveaux

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MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 8:04 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Est-ce que c'est l'effet que tu observes ? Est-ce que Jcette a l'air ralenti ?
Je pense que les premiers vont creeper quand ils n'ont plus personne à frapper, car tous les monstres rapportent de l'XP, et je fais finir par faire pareil dans 3-4 niveaux si je continue à progresser à ce rythme.


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MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 13:50 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
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Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
J'ai crut comprendre que l'on ne gagnait pas d'xp en tapant mais que l'on en gagne en tuant...
Sinon, les 100 premiers peuvent se taper les uns contre les autres...

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"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 0:59 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Après avoir eu confirmation de Cerberus que l'idée allait être adoptée, j'ai eu une autre idée, toujours dans l'optique d'éviter que l'écart se creuse trop vite entre les gros qui creepent et les autres qui font la guerre.
Pourquoi ne pas instaurer aussi une limite de niveau sur les monstres ?

Pas autant que pour les joueurs, mais genre 30 ou 40% du niveau du joueur, pour pas qu'un niveau 25 attaque un niveau 1. ça obligerait les chasseurs d'XP à s'attaquer à des monstres un peu plus costauds.

Cerberus si t'as pas encore fini de coder la v2.0 dis-moi ce que t'en penses.


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MessagePublié: Mar 16 Août, 2005 9:47 
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Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'y avait déjà proposé, et je m'était fait ouvertement lyncher :P.

Maintenant, on peux remmettre ça sur le tapis oui, c'est surement le bon moment :)

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162 nains tués ^^
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MessagePublié: Dim 28 Août, 2005 21:44 
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quand on tue un gars de 5 niveau inférieur on gagne 2 xp i on augmente jusuqe 7 mais on ne gagane plus qu'1 xp qaund on a 6et7 niveau de différence

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Chaiffe d'l'r'blion


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 0:20 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
J'ai pas très bien compris ce que tu veux dire m-v. Tu veux qu'on attaque un XP par attaque contre un joueur qui a 6 ou 7 niveaux de moins, mais sans avoir de bonus pour le kill?

D'ailleurs cerb je sais que t'as pas eu le temps d'implanter ma modification pour la v2, mais quand t'auras un peu de temps essaie d'y penser.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 8:47 
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Inscrit le: Sam 13 Nov, 2004 10:51
Messages: 630
oui pas de bonus de kill mais on peut quand attaqué l'histoire d'augmenter un peu ses po... le nombre de jours ou je dois faire 4 deplacements pour trouver soit un joeuur assez fort soit un monstre...

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Chaiffe d'l'r'blion


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 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 29 Août, 2005 12:16 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 14:22
Messages: 143
L'idée de mettre en place une limite de level pour les monstres est intéressante. Au delà du level 20, il est plus facile de gagner des Po et des XPs sur un champ de monstres level 1 a 10 que sur un champ de bataille ou les guerriers oscillent entre 13 et 18 (voire moins). Une évolution des règles permettrait d'éviter le creeping des monstres de faible niveau qui sont nécessaires aux aventuriers de petit niveau voulant progresser.

Concernant la limitation entre aventurier, tant qu'on peut gagner des POs et des XPs en soignant les camarades sur le champs de bataille, il n'y a pas vraiment de problème.

Soltar
Officier [BESTIAIR]


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 31 Août, 2005 20:46 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
en effet je pense qu'il faudrait revoire cette regle, je ne suis que lvl 22 et lorsque nous ne sommes pas en guerre il est vraiment dur de trouver des enemies...

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Saimal les signatures :o


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