Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 17:27

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 5:50 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

KaelThas a écrit:
L'Entente va se placer près à la frontière undead. Après, c'est à vous de voir ce que vous allez faire...
L'Entente considèrera cette terre comme sienne si elle s'en empare en premier. Soyez les plus rapide et l'Entente ne pourra pas s'y installer. C'est comme ça.

je note ca pour plus tard

donc si vous ne vous en emparez pas en premier, c'est pas votre terre ?

on est d'accord :D

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 17:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

KaelThas a écrit:
Ca n'a rien à voir...

Noriëndil actuel va être supprimé. Vous croyez qu'il ne réaparaitra jamais ? Il lui faut bien un endroit. Et MagicMaster à décidé que ce serait à côté des mort-vivants... alors ce sera à côté des mort-vivants :twisted: !

Va savoir comment je suis tombé la dessus...

C'est n'importe quoi, je n'ai jamais rien décidé... Personnellement je ne fais rien dans le dos de mes alliés contrairement à certains... Et je n'ai fait que des propositions, lesquelles n'ont mêmes pas été lus par les 3/4 des personnes de l'Entente qui préfèrent flooder pour rien dire plutôt que de faire des remarques intéressantes...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

=/ euh, tu vois tu nous as dit de nous mettre là ben voilà...
Et pis ya les gars de l'Entente qui l'ont lu. Si tu pense que si peu on lu, envoi un message à toute l'Entente et tout s'arrangera :roll: !

De toute façon c'est comme ça que l'Entente sera. Puisque c'est ce que tu as proposé, c'est ce qui se fera.

Ah, si c'est ça que tu apelle ne rien faire dans le dos de tes alliés... mais vois-tu ya allié et allié. Ya les alliés avec qui je suis allié et j'apprécie être leur allié... et ya les autre... (l'autre ?)
Ajoutons que je crois que c'est facilement comprénsible... vous n'avez donc pas remarquer que j'ai d'un seul coup commencé à dire "l'Entente" au lieu de "nous" ? Et vous le saviez très bien. Je n'avais même pas eu le temps de vous le dire que vous l'aviez déjà découvert ! Pratique cet envoyé, il ne dit mot sur aucun forum, si bien qu'on ne sait même pas qu'il y est ! Mais lorsque quelque chose s'y dit...

EDIT : au passage... si personne ne répond, tu ne crois pas que c'est qu'il y a un PROBLEME ? Celui que tu ne cesse de nier peut-être ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 18:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Chez moi quand il y a un problème on le résout en en parlant et pas en restant dans son coin à monter une pseudo ligue anti-Entente :twisted:

Dernière édition par MagicMaster le Sam 13 Août, 2005 20:41, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 18:28 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Ce que tu peu être égocentrique ! :roll:
Cesse de tout ramener à toi, cette ligue n'est pas du tout anti-entente ! Bien que, je l'admet, elle soit né A CAUSE de l'Entente.Si elle était anti-entente je l'aurais préparer à faire la guerre avec l'Entente, ou à sucer son sang.

Non, cette ligue est déstiné à créer une puissance DEFENSIVE ou les clans garderait leur IDENTITÉ et leur INDEPENDANCE.
Comme l'Entente de base quoi :wink: .

Et au contraire de l'Entente, cette ligue ne vise pas la puissance, ni même l'éfficacité.
Elle vise plutôt la fratérnité, l'amitié, et par dessus et à éviter les grandes guerres de coalitions.
En dehors des moments ou nous sommes attaqués par une masse trop grande, nous agirons comme agirait des indépendants : on appel des alliés, on combat seul, on se débrouille.
Ca peu paraître absurde pour toi qui a toujours fait en sorte que l'Entente soit forte et résistante, mais la puissance n'est pas forcément ce que tous recherche.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est une image, la parole avant l'acte si tu préfères ça n'a rien à voir avec de l'égocentrisme... Et ça n'a surtout rien à voir avec moi, on appelle ça une généralité.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 18:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Est ce bien le sujet du topic messieurs? Ne pouvez pas faire ca via des messages privés?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Alors ça tourne à la paranoïa ?

"aaaaahahaha hahahaahaha aaahattention, tout ce qui est d'alliance mais pas d'Entente c'est méchaaaaant !"

Non mais MagicMaster ça va, c'est pas parce que vous êtes pas les SEULS que les autres sont forcément MAUVAIS !
Mais MagicMaster, dire "anti-entente" c'est tout ramener à l'Entente... et ça reviens un peu au même, au final ce n'est plus de l'égocentrisme, tout juste de l'EntenteCentrisme. Et d'un certain point de vue, comme TU es l'Entente (oui non on va un peu dire que c'est toi qui prend les décisions quand même hm ?).
Et puis en fait quand tu as dit ça j'entendais plus "anti-magicmaster" qu'anti-entente. Dire que nous sommes contre les membres de l'Entente, c'est idiot. C'est faux, nous sommes pour les autres membres de l'Entente, et les encourageons à ne pas se laisser gouvernerer.

Si il y a bien quelqu'un qui as un côté anti-Entente, ce n'est que moi. Tout simplement parce que nos avis divèrge.
Et tu me fait aussi penser à une sorte d'abruti que j'ai connu au collège, quand on parlait de politique mondiale avec lui, la seule chose qui importait c'était la puissance militaire et l'emprise sur le monde :roll: : il se fichait royalement des conséquences sur le monde !

Je dis ça parce que tu transforme l'Entente en puissance militaire, GRACE à toi (je dis bien grâce à toi) l'Entente est puissante et elle est connue dans le monde du Lorndor !!
Mais moi je me base sur un principe : le mieux est l'ennemi du bien. Et si l'Entente deviens un bien en soit, elle est un fléau pour le reste du monde.

Sur certain point de vue, je peu dire la même chose de la Confédération Hordique, ou de toutes les ligues TROP puissantes. Mais l'Entente est pire...

Du reste, oui nous sommes hors-sujet. Si tu veux parler de ça, créer donc ton topic, ou écris moi in-game.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Initié

tai. ce que ça commence à me casser grave les "coudes" ces histoires...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Alors arrêtes e les lire :wink:
:roll:

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Août, 2005 22:22 
Hors-ligne
Héros Initié

didiwarrior a écrit:
Alors arrêtes e les lire :wink:
:roll:

mais c'était ma pensée du soir bonsoir ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 1:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ceux qui sont pas d'accord avec le voisin il y a un forum dédié je crois. :)

Citer:
Non mais MagicMaster ça va, c'est pas parce que vous êtes pas les SEULS que les autres sont forcément MAUVAIS !
Mais MagicMaster, dire "anti-entente" c'est tout ramener à l'Entente... et ça reviens un peu au même, au final ce n'est plus de l'égocentrisme, tout juste de l'EntenteCentrisme. Et d'un certain point de vue, comme TU es l'Entente (oui non on va un peu dire que c'est toi qui prend les décisions quand même hm ?).

Ca c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charitée ! :roll:

Je te rappelle que tu est pas le dernier quand a la participation au decisions de l'entente. :lol:

Et pour ne pas (trop) flooder, CerberusXT a t'il des idées de dates pour la sortie de la V2.0 de H'C ? C'est pour demain? (j'ai quand meme le droit de rever non? :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 2:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est vrai j'ai pas tout lu ... :oops: et j'sais pas si ce que je vais dire a été proposé. Alors je vais être le plus bref possible:

Propo n°1 :arrow: Dans un systeme à 8 royaume dans un carré, il y aura forcément une race avantagée (celle dans un coin entouré de 2 royaumes du meme bord) si l'alliance et la horde est séparée en 2 blocs distincts. Donc pour équilibrer, il faut séparer! (Et pas 1 par 1, les royaumes dans les coins seraient fortement désavantagés) Le mieux serait à mon avis ceci:

Alliance 1 ------ Alliance 2 ------- Horde 1
-
-
Horde 2 -------------------------- Horde 3
-
-
Horde 4 ------- Alliance 3 ------- Alliance 4

Mais le must du must, serait une carte circulaire. Ainsi, il serait facile de placer 1 horde - 1 alliance en altérnance. Comme ça, y a pas mieux pour l'équité des races.

Propo n°2 :arrow: Sinon, je préfère la carte 1. Mais j'suis pas super emballé. J'suis d'avis que la zone neutre doit être accécible depuis tous les royaumes sans traverser une zone de clan ennemie. Mais avec une zone de clan qui entoure le tout, ça risque d'être sérieux le bordel.
Mais il est vrai que j'vois pas comment règler ce prob. Pas facile de tout règler pour que le jeu soit équitable et interessant pour tous.

Vala :) C'est ce que j'avais à dire.
Sur ce, je souhaite une bonne continuation pour l'évolution à tous les admins et je leur dis un grand merci pour ce magnifique jeu. J'attend la v2 avec bcp d'impatience!

edit> après avoir passé en revue le topic sur les 13 premières pages, j'vois que je suis bien à la bourre... lol Mon point de vue, c'est que la dernière version de la map postée me parrait très bien. L'alternance 2 alliance - 2 horde (PARFAIT) et les ponts pour éviter un maximum de bordel dû à la zone de clan (très bon compromis).
Sur ce, je retrecis mes propositions en tout ptit (pour les curieux, lol) et je m'eclipse du post.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 10:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il y en a un qui me fait vraiment pitié sur cette page, remarquez il n'y a pas que sur cette page mais partout en fait.

Je vous donne un indice c'est un tout petit petit personnage "guerrier si on veut" son pseudo commence par un K :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 11:00 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ENJOYYYYYY

CONGRATULATTIONNN !!!

Vous savez gagné le prix du gars le plus tolérant du forum,
voila votre jolii cadeaux un gros bisou d'appophis :p
En plus votre discours est tellement argumenter que je fais de ce pas faire des recherches plus élaborer pour en comprendre tout son sens ...

mais franchement,il est pas d'accord avec toi et alors ?? si ta rien a dire narzo c'est pas la peine d'insulter ou d'etre grossier ....
En plus dans un Hs gigantesque ...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure