Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 12:39 
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Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
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En tant que Géographe officielle de La Gazette et officieuse du Lorndor, je trouve la mouture de carte qui a probablement été retenue pour HC version 2.0 complètement débile.

Mais… bon… les dieux modèlent le monde comme ils l'entendent…

Ça sera bien la première fois que je verrais une rivière en boucle, mais bon… aux dieux rien n'est impossible…

Je voulais juste attirer l'attention sur un petit détail…

En apparence anodin…

Pour ce faire, je vais également revêtir mes atours d'anthropologue, confortée par mes récentes pérégrinations en Lorndor…

Beaucoup de lorndoriens n'aiment pas trop se déplacer. Il y en a même qui, plutôt que de prendre un portail préfèrent taper sur ce qu'il y a de plus proche à leur portée. Ce qui explique pourquoi, par exemple, elfes tapent humains et humains tapent elfes à l'actuelle frontière humano-elfique…

Du temps où il était possible de taper son propre peuple au sein de son propre royaume, beaucoup ne se gênaient pas pour ce faire.

Par conséquent, que va-t-il se passer, dans la zone des clans encerclant chacun des royaumes : des bagarres entre héros du même peuple !

Bah oui, plutôt que de se faire chier à emprunter un portail ou à faire plusieurs lieues avant de trouver un pont, un certain nombre préfèreront taper juste à la sortie du royaume.

Je pense qu'il y en a même que ça amusera à aller taper sur les châteaux…

Mais, bon, ça donne une dimension plus réaliste à HC…

Il y aura non seulement les conflits entre peuples, ce au quoi on était déjà habitués, même si beaucoup apparemment en ont marre de l'opposition Horde / Alliance et veulent quelque chose de plus ouvert…

Mais en plus on aura les conflits au sein même des peuples…

Et puis… même si on verrouille en décrétant qua taper un membre de sa race ne rapporte ni xp ni po, je crois qu'on aura tout de même des gens qui s'en taperont des xp et po… et… taperont leurs semblables…

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 13:07 
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C'est deja le cas, taper un joueur de sa race rapporte 0XP et 0PO donc a moins de joueurs desoeuvrés je ne vois pas pourquoi le phenomene que tu decris se produirait

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 13:16 
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Localisation: À ma place.
L'autre jour j'ai achevé un Troll qui m'avait volé mon monstre de quête...

Et pendant la brève guerre Empire/Horde je me concentrais sur les TTP car eux, ils rechignaient à riposter à perte...

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 13:23 
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Localisation: tauren
pour cette histoire de riviere ronde, on peu tout a fair dire qu'il s'agit d'une douve...


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 13:44 
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Raven a écrit:
L'autre jour j'ai achevé un Troll qui m'avait volé mon monstre de quête...

Et pendant la brève guerre Empire/Horde je me concentrais sur les TTP car eux, ils rechignaient à riposter à perte...


Il me semble que quand tu fait : vengance , tu gagne des PO et des exp...


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:00 
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Localisation: Undead
Au fait, est ce qu'on a une date pour la mise en place de la nouvelle carte??

Bragon


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:02 
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La rivière peut-être un canal, comme le canal du Midi ?

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 14:45 
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farof a écrit:
pour cette histoire de riviere ronde, on peu tout a fair dire qu'il s'agit d'une douve...


et on pourait même dire que c'est une oeuvre faite par tout les clan pour empeché une nouvelle invasion des titan ^_^


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 15:12 
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Ou alors on a qu'a séparé la grande rivière en deux rivières, qui elles s'écouleront... il y aura juste un passage entre les deux débuts de rivières et les deux fins.
On peut mettre une tite montagne au début, ce qui bloquera le passage comme à l'origine et les deux rivières partiront de la montagne et iront chacune d'elle dans une direction opposée, puis sur le fin des deux rivières, un unique marais, luis aussi infranchissable, et les deux rivières se jeteront dedans.

Une rivière à l'ouest, une rivière à l'est.
Deux rivières qui sécoulent...

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 15:26 
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Localisation: Tauren
Ou alors on peut considerer qu'un monde qui abrite des trolls, des taurens, des morts-vivants, des boules de feu, des sorts de soins et ou tout le monde est invincible car ressucite dans son royaume n'obeit pas aux meme lois naturelles que notre monde non ?

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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 15:35 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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Localisation: A KazadCalad...
Dans ce cas là, pourquoi séparer les peuplés et non peuplés...
Malgré des chsoes que je n'aime pas, félicitation pour ta carte!

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 19:36 
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Inscrit le: Mer 18 Août, 2004 10:52
Messages: 149
Localisation: undead de l'adt
En parlant de riviere, si la riviere traversable qui parcourt nos vert paturages ou broutent les elfes (non non pas les taurens), ce serait pas mal quelle ne sois plus pollué par l'implantation de chateau comme par le passé

Car c''est bien beau de préserver les paquerettes et les pissenlits (tres importants pour nous les UD.... ok je sors) mais il faut penser à tous l'écosysteme!

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Gloire à l'armée des ténèbres, la mort vaincra toujours et les adt aussi :) Kotalos vizir de l'adt

il n'y a plus de cadeau pour celui qui identifie mon avatar!


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 21:11 
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Inscrit le: Lun 04 Juil, 2005 18:39
Messages: 1845
Localisation: derriere toi !
et est ce que vous avez deja anticipé sur le placement des clans et coalitions dans la zone des clans ???
PARCE QU'IL FAUT BIEN REFLECHIR :
:arrow: si l'entente se place au nord et la horde au sud
ou autre chose avec la ligue d'argent ou la ligueUD, ca fait 1 grand bout de chemin a parcourir pour du nord aller au sud et beaucoup de guerriers s'abstiendront !!
la map est tres bien mais pour la zone des clans,il faudrait trouver des soultions pour l'ameliorer


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 21:46 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
"Tous des moutons..."
...
Non.


L'Entente va se placer près à la frontière undead. Après, c'est à vous de voir ce que vous allez faire...
L'Entente considèrera cette terre comme sienne si elle s'en empare en premier. Soyez les plus rapide et l'Entente ne pourra pas s'y installer. C'est comme ça. Enfin quoi, si l'Entente à décider de s'y installer et que vous refusez, ou elle va s'installer ? Non enfin quoi vous pouvez pas empêcher les clans de choisir ou ils vont se mettre. C'est comme ça.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


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MessagePublié: Jeu 11 Août, 2005 23:27 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Si des clans s'y installent avant vous pour vous empêcher de l'occupper, je suis presque sûr que vous direz quand même "C'est notre Terre qu'on a choisis dès l'élaboration de la map, et nous ne saurions en habiter une autre parce qu'elle est déjà consacrée par notre seul vouloir, alos dégagez vite, on s'installe"...

Et si la horde tente de faire un blocus, vous vous mettrez à côté et vous tenterez de les déloger pendant les six prochains siècles, par principe...

N'ais-je pas raison?

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