Désireuse de voir du pays ainsi que de monter une petite agence de voyage je suis partie faire un tour des royaumes de l'ouest.
Etant une humaine, l'idée était de voir du pays tout en ayant des émotions et de l'action.
Bref, quand j'arrive je ne suis pas déçue… J'admire les paysages, qui des déserts grunts et taurens, qui du marais troll… Par contre le paysage undead, du néant… hem… hem… à chacun ses goûts…
Quant aux châteaux ils sont sompteux : l'impressionnant totem tauren, la gigantesque caserne fortifiée grunt, la pittoresque bâtisse shamanique troll, la majestueuse nécropole undead…
Bien sûr on a du mal à prendre tout son temps à admirer tout ça, car l'accueil des indigènes est si chaleureux qu'on a du mal à se maintenir en vie…
Ce qui ne rend les vues et les sensations que plus précieuses, vu le mal qu'il faut se donner pour ce genre de tourisme !
Bref tout est parfait jusqu'au moment de franchir le seuil de la taverne de chacun de ces châteaux :
À chaque fois le même humain moustachu ! ÇA C'EST VRAIMENT LE TRUC QUI GÂCHE TOUT
Alors on s'attend à un festival de spécialités du terroir et non, pas du tout !
Déjà qu'on se paie la même tronche dans toutes les auberges de la zone neutre !
On voit ce même clone dans tous les châteaux !
Du coup on a des doutes !
En fait, la bière est exactement la même quon soit chez les taurens ou les undeads !
Il serait grand temps de changer ça !
C'est quand même plus logique que ce soit un tauren qui fasse le service à la taverne du château tauren, non ? Et en plus c'est beaucoup plus pittoresque !
Et puis on pourrait aussi mettre quelques tavernières de ci, de là…
Bref, j'en ai marre de voir toujours les même taverniers moustachus !
Pour les quêtes, la tronche des personnages proposant la quête varie bien, non ?