Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Avr, 2025 19:43

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 5:11 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tom tu me fait maré parceque j ai pris les reines bien après...j ai fait rentrer les LTA à la ligue et après je suis devenu chef alors vérifie tes dire.

Citer:
Il n'empeche, que les LTA ne volent pas haut dans mon estime pour trois raison:

Perso. jmen fiche un peu :wink: , et puis si tu veux savoir je suis bien content d avoir démoli les UD :P , parceque frenchement on vous a ridiculisé.

Citer:
-vos actions militaires, pourtant à nombre egal ou supèrieur si je me souviens bien, nous vous avons taulé deux fois.

-un ami IRL qui étais chez vous un temps m'a confié que son clan de l'epoque étais pourri. [/quote]

Ah bon ? Je me souvient des At*+Ewig+Necromos+Loon Vs LTA mais à part ca ^^...si tu trouve que vous nous avez laté alors oui mais pas tout seul :roll: . Ah et excuse moi mais avant on ne vous avait jamais vu :oops: , peut être pcq vous êtes inconnu au bataillon je sais pas.
Au moins je suis content que tu es : Espions, Anciens Messages etc...ca montre qu on est connu 8) .

Citer:
-un ami IRL qui étais chez vous un temps m'a confié que son clan de l'epoque étais pourri.

Vi un clan pourri qui a pété les Palais Ewig et Spirales tout seul(avec deux autres tous pti clan) :lol: et qui a failli péter le Palais At* (bon là avec les Gardiens et les ^V^) et d ailleur la Cohalitation à été faite après cette attaque de nous et les Gardiens...donc c qu on était peut etre pas aussi pourri 8) . Ah et je rajouterais ausis que peut etre que c est ton ami qui a un pb...pas le clan :roll: .

Citer:
-certains de vos messages (ig je crois, quand vous négociez avec CLB et TLT) étais vraiment ""rigolo""

Négocier avec CLB ? erf je crois pas...on a parlé d une intégration à la Ligue et elle a formidablement marché^^ alors si ca ta fait rire je suis content mais en tout cas ca a marché :wink: . Pour TLT excuse moi de te le dire mais le seul message qu on lui a envoyé était pour lui demander des raisons de son attaques contre les LDDL qui en passant était que 10 :? :shock: he ben quel courage j applaudie.

Voilà donc j attends d autres Arguments de ta part ca me fait *rire* de te répondre...surtout invente bcp de chose que je rigole encore plus :wink: .

Et pour armma je te remercie de tes compliments...et sache que je ne penses même plus à cette Stupide Guerre...oui là *Tom Le Gamin* :roll: aurait pu nous critiquer sur cette guerre inutile. Je cosidère Myrdinn comme l un des plus Grands chefs que le Lordnor ai pu compter jusqu à nos jours.

Amicalement Arcanna.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 7:10 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

c'est totalement HS mais bon

Arcanna a écrit:
Vi un clan pourri qui a pété les Palais Ewig et Spirales tout seul(avec deux autres tous pti clan) :lol: et qui a failli péter le Palais At* (bon là avec les Gardiens et les ^V^)

peter le palais Spirale tout seul ?

Tien c'est bizarre pasque c'est une époque ou je mourais 1 à 2 fois par jour donc je m'en souviens bien de la défense du palais Spirale et j'ai été tué que par des Gardiens et des ^V^ , donc le "tout seul" n'est pas vraiment le mot :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 15:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Tiens, ce cher arcanna a la memoire un peu courte, mais je me rapelle que vous vous etes pris une tolée aux portes de notre chateau avant meme qu'on fasse appel a nos alliés (et oui, l'organisation et le niveau, ca paye). :lol:

Et quand aux raisons qui nous ont poussé a demolir les lddl, c'est que on pas tendance a laisser des petits malin qui se cache derrière leur alliances venir s'installer aux pieds de notre palais pendant qu'on est barré pour cogner en plein dans le front confederation/entente. De plus, ce ne sont pas nos allié, ils n'avaient rien à faire à 2 cases de notre palais. :evil:

On a donc envoyé une partie de nos hommes dessus, pour la dégager (je le sais, j'en faisais partie, de l'escouade de démolition).
Puis, les LTA nous sont tombé benoitement sur la gueule et on réussi en plus de 5 jour à retirer attention mesdames messieurs, 8% du total du chateau, oui, j'ai bien dit 8%!
:sm38:
Après les alliés se sont ramené et ca s'est transformé en entreprise de terssassement, ce qu'est agreable ni pour les uns, ni pour les autres. :?

sinon, pour la repartition des DL sur le front:
Citer:
Ah bon ? Je me souvient des At*+Ewig+Necromos+Loon Vs LTA

Ben tu sais, ton clan c'est pas le centre du monde :lol: , et on a du répartir nos forces sur tout les fronts, pour montrer a nos alliés qu'on était present (je me suis bien retrouvé propulsé sur le front LTA, puis sur le front ACK).

sinon, pour la fin de la guerre le rapport de force a bien changé et, personnellemnt, j'ai vu plus des Expelliums et des H.O.D.T. qu'autre chose, et c 'est le cas de la plupart de mes confreres. La ligue UD a finalement reussi a stabiliser le front, car il ne faut pas oublier que apres la destruction du chateau ABO, vous n'avez plus avancez d'une case jusqu'a ce qu'on decide de venir aider la confederation à faire le menage sur Norendil (les terres de l'entente), mais a eu des obligation et BRAVO, vous avez detruit des chateau sans Défenseur. :roll:

Au fait, remerciements spéciaux aux stomy qui nous ont soutenu dans ce conflit.

Ps:je ne suis pas venu m'engueuler mais mettre les choses au clair au sujet de ces evenements facheux, et de ce post ou tu t'amuse a traiter tom galin de "gamin, alors que question maturité, il n'a rien a envier a personne. je ne ferais pas de remarque sur la tienne, je ne te connais pas et je ne suis donc pas a même d'en juger. mais un conseil: suis cet exemple.

Ps2: ca n'empeche pas que je compatis pour ce qui arrive à ton clan, c'est moche, ce qui vous arrive.
bonne chance pour la suite.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 21:00 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Arcanna a écrit:
Tom tu me fait maré parceque j ai pris les reines bien après...j ai fait rentrer les LTA à la ligue et après je suis devenu chef alors vérifie tes dire.

Je suis parfaitement sur qu'au moment de la guerre UD-LDA tu faisais parti de la LTA, tu étais meme diplomate si je me souviens bien.

Arcanna a écrit:
Perso. jmen fiche un peu :wink: , et puis si tu veux savoir je suis bien content d avoir démoli les UD :P , parceque frenchement on vous a ridiculisé.

Laisse moi reflechir... on vous à detruit 2 fois votre chateau, vous, jamais vous n'avez detruit le notre alors qu'on le defendait.

Ah oui je me souviens maintenant, visez les EXPELL les autres ont s'en balance ! C'étais ça les instructions ! ILS étaient la menace. Dès qu'on arrivaient à les eliminer du combat, on avancait sur vous, et dès qu'ils revenaient on reculaient.

Arcanna a écrit:
Ah et excuse moi mais avant on ne vous avait jamais vu :oops: , peut être pcq vous êtes inconnu au bataillon je sais pas.

Le clan des Darks Lords est l'un des plus vieux de HC. Et notre renom et grand.
Notre plus ancien allié et Meteor* des aT*, et meme nos ennemis les GARDIEN tiennent en haute estime mon chef Tom-le-Termite.

Arcanna a écrit:
Ah et je rajouterais ausis que peut etre que c est ton ami qui a un pb...pas le clan :roll: .

mon ami va trés bien, merci.

Arcanna a écrit:
Négocier avec CLB ? erf je crois pas

Autant pour moi.. c'étais avec Tornado2 des fighters, l'homme qui vaut son pesant de cacachuètes. C'est à peine si tout les DL ne lsont pas passez dessus et l'on à leur tableau de chasse.
Ce fourbe à qui nous avions donné une leçon longtemps auparavant, à profiter comme de l'occasion pour etancher sa soif de vengeance.

Citer:
Message de: Arcanna

Bon a tous les LTA présent dans la bataille...sur la case 4-81 se trouve les DL, nous attaquerons tous le premier de la liste oki ??? pour faciliter le travaille des mago (magiciens) mais par contre je voudrais que la Meute quand à elle se charge de tuer les Magicien ennemis pour eviter les soins et les sort su la tours LDDL...oki ???aller au boulot

Bon il va falloir aussi soigner les LDDL car ils ne pourront plus revenir et ils doivent reconstruire leur
chato ici...donc hésité pas a les soigner ok ??? ce sont pour la pluspart d'anciens frere d'armes LTA...

Message de: tornado2

c est ma vengeance que vous m apporter sur un plateau!! si vous lancez le combat nous nous feront une joie de vous accompagner!!
je lance un appel a ceux de mon clan et nous nous réunisson!!!
previen moi quand vous lancerez l assaut!!

J'ai dit aux chefs fighter que nous pouvions les aider a se venger des DL et par la meme occasion venger les LDDL, ils seront donc avec nous et peut etr ela ligue aussi...

Bon les gars rassemblement totale sur 4-81 et on attends un peu, j'ai appeler les fighter ils veullent venir des qu'ils seront là nous attaqueront ok ??? 25 soldats de plus ne seront pas de refu vous pensez pas et qui c peut etre que leurs alliers de la ligue d'argent viendrons aussi comme ca on sera deux fois plus :d!!!

Nous sommes en guerre contre les DL pour venger les LDDL et les Fighter qui avaient perdu leur palais face à eux...les fighter vont venir nous aider et les LDDL vont se remettre plus haut pour venir aussi, la ligue d'argent va surement venir avec les Fighter ainsi nous seront largement assez pour détruire leur palais...

...aller les gars c'est reparti...

on doit attendre tous les LTA pour avancer et aussi les fighter et les LDDL...mais bon je vais esseyer de ramener d'autres clans amis pour qu'ils leur soit impossible de tenir :d

Citer:
Envoyé le: 22/05/2005 à 00 h 47
Sujet: Arcanna

Je ne demenderais aucune pitié de ta part...quoi qu'il arrive meme notre palais tombera...j'ai beau eu dire a mon clan que un assaut contre les DL serait vaint a cause de leurs alliers, ils ont voulu donc amener des amis...il est donc honorable de ta part de n'avoir amener des alliers que lorsque nous l'avons fait...il ne servirait a rien de demander survie...les clans qui sont venu ne partirons pas sans les ruines du palais LTA...toute fois je te demande la possibilité de reconstruire notre palais au même endroit pour etre avec nos alliers ACK et nos protégés LDDL qui ont construit leur chato plus haut sur ma demande...je tiens juste a souligner que la guerre aurait pu etre eviter par nous LTA mais aussi par vous si vous aviez contacter les LDDL pour leur demander de déplacer leur reservation...c'est un jeune clan qui ne sais pas que cela était un affront...nous ne sommes guère bien vieux non plus part rapport au DL c'est pourquoi je demande compréhension de notre bétise...j'attends ta réponse de toute facon nous ne chercherons pas plus de problème à la horde nous etions venu ici pour rentrer dans la ligue d'argent et le probleme avec les LDDL nous a fait repartir dans une guerre dont l'issus encore une fois était déja la défaite...en effet nous avons deja rencontré par deux fois la Horde en détruisant le palais spirales et Ewig...lors de nos 160 membres actifs...

tiens tiens... a écrit:
Pour TLT excuse moi de te le dire mais le seul message qu on lui a envoyé était pour lui demander des raisons de son attaques contre les LDDL

Arcanna a écrit:
Voilà donc j attends d autres Arguments de ta part ca me fait *rire* de te répondre...surtout invente bcp de chose que je rigole encore plus :wink:

Tes désirs sont des ordres, j'espere que toutes mes inventions t'ont plus !

La seule chose que je veux bien admettre ici, c'est le caractère stupide et provocateur de mon premier message sur ce forum, mais de te voir geindre et pester contre Cerberus m'a un peu enervé...

et je ne t'ai pas obligé à répondre.

Pour les modos et Arcanna, si tu veux encore discutter de la question, on passera par le mp maintenant si tu le veux bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 22:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mais stop les délires les gars .....................

Je vous rappelles que c'est le forum bug .... si vous voulez faire mumuse vous allez en guérilla merci :)

Donc plz lock c'est vraiment n'importe nainwak ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Août, 2005 23:53 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je peux témoigner en faveur des LTA?

C'est un clan avec lequel l'Empire c'est toujours bien entendu malgré quelques accrocs, et Arcana le dirige très bien. Dans tout nos rapports, leur chef a toujours commandé le respect qui est dû à qulqu'un de son rang, et le seul défaut que je pourrait reprocher à lui ou à son clan, c'est de ne pas faire partie de l'Empire ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Août, 2005 14:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

netull a écrit:
La ligue UD a finalement reussi a stabiliser le front, car il ne faut pas oublier que apres la destruction du chateau ABO, vous n'avez plus avancez d'une case jusqu'a ce qu'on decide de venir aider la confederation à faire le menage sur Norendil (les terres de l'entente), mais a eu des obligation et BRAVO, vous avez detruit des chateau sans Défenseur. :roll:

C'est vrai on a stopper un moment notre avancée , on arrivait pas a se coordonée avec tous nos alliées... et les STOMY etaient vraiment haut lvl... :P
Mais si le front s'est stabilisé c'est parceque les DTC en avaient marrent et ils etaient partis (oui oui souviens toi , les DTC etaient en 1ere ligne depuis le debut et en ont eu marre de mourrir a chaque fois (ce qui est tout a fait comprehensible !))

Apres certe , la destruction a été rapide , puisqu'il n'y avait plus de resistance , mais je te rappelle qu'on a été relativement "gentil" car on s'est depecher de detruire vos chateaux pour que vous puissiez construire ailleurs , ce qui était votre souhait le plus cher !

Enfin pour finir , meme si la confederation ne vous avait pas appeler , il me semble qu'on aurait quand meme gagner... (enfin on le sera jamais...)

Tom Galin a écrit:
Ah oui je me souviens maintenant, visez les EXPELL les autres ont s'en balance ! C'étais ça les instructions ! ILS étaient la menace. Dès qu'on arrivaient à les eliminer du combat, on avancait sur vous, et dès qu'ils revenaient on reculaient.

C'est pour ca qu'on mourrait tous le temps nous aussi... j'me disais aussi lol :D

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Août, 2005 8:58 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

TOPPPP !!

On s'arrête là, ca tourne en guerrilla... Dés que je suis pas là, ca part en sucette :?...

Bon on reviens au sujet initial, ou le prochain post HS locke le topic...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 21 Sep, 2005 21:11 
Hors-ligne
Héros Ridicule

ben vu que je suis le suivant de ARcanna (et que je suis le plus vieux LTA) je vien reprendre ce topic pour reclamer nos dus ^^ (bon daccrod ya eu la V2 mais on peut tjrs rever nan ?)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure