Arcanna a écrit:
Tom tu me fait maré parceque j ai pris les reines bien après...j ai fait rentrer les LTA à la ligue et après je suis devenu chef alors vérifie tes dire.
Je suis parfaitement sur qu'au moment de la guerre UD-LDA tu faisais parti de la LTA, tu étais meme diplomate si je me souviens bien.
Arcanna a écrit:
Perso. jmen fiche un peu

, et puis si tu veux savoir je suis bien content d avoir démoli les UD

, parceque frenchement on vous a ridiculisé.
Laisse moi reflechir... on vous à detruit 2 fois votre chateau, vous, jamais vous n'avez detruit le notre alors qu'on le defendait.
Ah oui je me souviens maintenant, visez les EXPELL les autres ont s'en balance ! C'étais ça les instructions ! ILS étaient la menace. Dès qu'on arrivaient à les eliminer du combat, on avancait sur vous, et dès qu'ils revenaient on reculaient.
Arcanna a écrit:
Ah et excuse moi mais avant on ne vous avait jamais vu

, peut être pcq vous êtes inconnu au bataillon je sais pas.
Le clan des Darks Lords est l'un des plus vieux de HC. Et notre renom et grand.
Notre plus ancien allié et Meteor* des aT*, et meme nos ennemis les GARDIEN tiennent en haute estime mon chef Tom-le-Termite.
Arcanna a écrit:
Ah et je rajouterais ausis que peut etre que c est ton ami qui a un pb...pas le clan

.
mon ami va trés bien, merci.
Arcanna a écrit:
Négocier avec CLB ? erf je crois pas
Autant pour moi.. c'étais avec Tornado2 des fighters, l'homme qui vaut son pesant de cacachuètes. C'est à peine si tout les DL ne lsont pas passez dessus et l'on à leur tableau de chasse.
Ce fourbe à qui nous avions donné une leçon longtemps auparavant, à profiter comme de l'occasion pour etancher sa soif de vengeance.
Citer:
Message de: Arcanna
Bon a tous les LTA présent dans la bataille...sur la case 4-81 se trouve les DL, nous attaquerons tous le premier de la liste oki ??? pour faciliter le travaille des mago (magiciens) mais par contre je voudrais que la Meute quand à elle se charge de tuer les Magicien ennemis pour eviter les soins et les sort su la tours LDDL...oki ???aller au boulot
Bon il va falloir aussi soigner les LDDL car ils ne pourront plus revenir et ils doivent reconstruire leur
chato ici...donc hésité pas a les soigner ok ??? ce sont pour la pluspart d'anciens frere d'armes LTA...
Message de: tornado2
c est ma vengeance que vous m apporter sur un plateau!! si vous lancez le combat nous nous feront une joie de vous accompagner!!
je lance un appel a ceux de mon clan et nous nous réunisson!!!
previen moi quand vous lancerez l assaut!!
J'ai dit aux chefs fighter que nous pouvions les aider a se venger des DL et par la meme occasion venger les LDDL, ils seront donc avec nous et peut etr ela ligue aussi...
Bon les gars rassemblement totale sur 4-81 et on attends un peu, j'ai appeler les fighter ils veullent venir des qu'ils seront là nous attaqueront ok ??? 25 soldats de plus ne seront pas de refu vous pensez pas et qui c peut etre que leurs alliers de la ligue d'argent viendrons aussi comme ca on sera deux fois plus :d!!!
Nous sommes en guerre contre les DL pour venger les LDDL et les Fighter qui avaient perdu leur palais face à eux...les fighter vont venir nous aider et les LDDL vont se remettre plus haut pour venir aussi, la ligue d'argent va surement venir avec les Fighter ainsi nous seront largement assez pour détruire leur palais...
...aller les gars c'est reparti...
on doit attendre tous les LTA pour avancer et aussi les fighter et les LDDL...mais bon je vais esseyer de ramener d'autres clans amis pour qu'ils leur soit impossible de tenir :d
Citer:
Envoyé le: 22/05/2005 à 00 h 47
Sujet: Arcanna
Je ne demenderais aucune pitié de ta part...quoi qu'il arrive meme notre palais tombera...j'ai beau eu dire a mon clan que un assaut contre les DL serait vaint a cause de leurs alliers, ils ont voulu donc amener des amis...il est donc honorable de ta part de n'avoir amener des alliers que lorsque nous l'avons fait...il ne servirait a rien de demander survie...les clans qui sont venu ne partirons pas sans les ruines du palais LTA...toute fois je te demande la possibilité de reconstruire notre palais au même endroit pour etre avec nos alliers ACK et nos protégés LDDL qui ont construit leur chato plus haut sur ma demande...je tiens juste a souligner que la guerre aurait pu etre eviter par nous LTA mais aussi par vous si vous aviez contacter les LDDL pour leur demander de déplacer leur reservation...c'est un jeune clan qui ne sais pas que cela était un affront...nous ne sommes guère bien vieux non plus part rapport au DL c'est pourquoi je demande compréhension de notre bétise...j'attends ta réponse de toute facon nous ne chercherons pas plus de problème à la horde nous etions venu ici pour rentrer dans la ligue d'argent et le probleme avec les LDDL nous a fait repartir dans une guerre dont l'issus encore une fois était déja la défaite...en effet nous avons deja rencontré par deux fois la Horde en détruisant le palais spirales et Ewig...lors de nos 160 membres actifs...
tiens tiens... a écrit:
Pour TLT excuse moi de te le dire mais le seul message qu on lui a envoyé était pour lui demander des raisons de son attaques contre les LDDL
Arcanna a écrit:
Voilà donc j attends d autres Arguments de ta part ca me fait *rire* de te répondre...surtout invente bcp de chose que je rigole encore plus

Tes désirs sont des ordres, j'espere que toutes mes inventions t'ont plus !
La seule chose que je veux bien admettre ici, c'est le caractère stupide et provocateur de mon premier message sur ce forum, mais de te voir geindre et pester contre Cerberus m'a un peu enervé...
et je ne t'ai pas obligé à répondre.
Pour les modos et Arcanna, si tu veux encore discutter de la question, on passera par le mp maintenant si tu le veux bien.