Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 07 Juin, 2025 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: BigTaurenT
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 10:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi

BigTaurenT est né dans les plaines verdoyantes de l'Urdath. Né d'un pere Tauren et d'une mere Troll, les petits taurens de l'Urdath lui ont souvent jeté des pierres. C'est ainsi qu'emmergea en lui un esprit de vengeance et de punition.

Un jour, tandis qu'il broutait une herbe encore fraiche, des chasseurs elfes les surprirent lui et sa mere troll qui, pour proteger son rejeton, lui servi de bouclier et mourrut au bout d'un cinquantaine de fleche...
Il eu les yeux rouge et son poil se dressa, il chargea sur la petite troupe de chasseur qu'il empala un à un dans ses cornes puissantes...

Ne voulant pas annoncé la nouvelle à son pere, il partit rejoindre les troupes de tauren combattre sur le front.

Sur la route il rencontra Delrusant, officier dans les troupes de choc de Meteor* (les aT*). Ils combattirent tout 2 pendant des semaines, BigTaurenT, par respect pour son officier lui offrit 3 tetes d'elfes, un scalpe de nain (avec la barbe) et un gnome (pour apéricube).

Pour le recompenser de sa bravoure, Delrusant lui permit de mettre le coup final à une gigantesque araignée (de niveau 10) après s'etre battu jusqu'au prémisse de la mort... Delrusant parla à son chef Meteor* de la fidelité de ce tauren puissant qu'est BigTaurenT. Meteor* avait bien compris que ce tauren lui serait loyal et serviable pendant les grandes guerres contre les elfes et le nomma Officier !

Malheureusement, n'écoutant que son courage pour pourfender de l'elfe, Meteor lui decerna un blame pour ne pas avoir ecouter les ordres... sa fureur retomba et il rentra dans le rang...

Un matin, il se reveilla et s'appercu que pendant son sommeil des elfes perfides s'etaient emparés de sa vie !!!!

Il cria VENGEANCE une nouvelle fois...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 15:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ta mort :evil: sera vengé :twisted: frère d'arme, tu verra le majestueux banquet d'elfe que l'on ferra à la fin de notre croisade comme un cadeaux.
Nous le ferrions chez eux si ils arretait de respawner met bon j'espere que notre chateau sera assez grand pour accueillir tous nos taurens et nos alliés qui arrivent à l'assault des elfes. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2004 9:51 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Aaaaaaaaah quel bonheur d'assouvir sa vengeance !!!!

Hier, les hommes de l'aT* accompagné de Delrusant, ont capturé un chef du clan Yevon : Umaro

Pieds et poings liés, celui ci se courba face à moi, implorant que je lui laisse la vie sauve...

J'ai alors repenser à ma mere et à tous ces vaux rien de chasseurs elfes l'abbattant tandis quelle essayait de me proteger !!!!

Mais un Tauren ne pleure pas, je saisie ma hache et d'un coup net je lui trancha la tete !

Je me tourna vers mon plus fidele compagnon tout heureux de m'avoir offert ce vil elfe
"Delrusant, envoies qqun apporté cette tete à Meteor* notre chef, envoie des hommes en haut de la colline crier la mort d'Umaro, cela les fera réfléchir à 2 fois..."

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2004 16:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

j'aime bien ton tauren (bon dommage que je soit un humain car nous ne serons jamais amis mais bon)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Sep, 2004 11:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

aah, je reprends tout juste mes esprits,

mais ou suis je ? tiens on dirait que jsuis au chateau dans un bon lit douiller de foin fraichement coupé... je tourne la tete et la je vois mon compagnon Pangloss qui git à mes cotés son corps couvert de blessure et me dit :
"ils nous ont tendu une ambuscade BigT, ils voulaient capturé les officiers..." puis il referma les yeux et se tut pour ne pas perdre toutes ses forces

Ca yest jme rappelle, nous etions rassembler en un véritable campement de Tauren. Les elfes s'etaient ammassés non loin se cachant dans les arbres attendant l'obsucurité... et la je me rappelle les voir dans la pénombre charger sur notre camp et sur la tente des officiers... armé de nos haches, Pangloss et moi meme avons combattus jusqu'à en perdre connaissance...

Les taurens réussirent néanmoins à nous ramener non sain mais sauf oui !

Je me remets doucement de mes blessures en enlevant mes bandages... Je passe à l'armurie et je cherche une arme qui laisse des traces... Des griffes !!! oui ca sera parfait !!

La véritable force d'un tauren ne se voit que lorsqu'il crie VENGEANCE !!!!!

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Sep, 2004 13:45 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

tssss
vive la propagande, Umaro est un fidele qui n implore pas.
vous tentez de nousa voir par la psychologie, mais un tauren ne reflechit pas ... mais bon, c'ets beau d y croire.

j ai bien reçu la tete d Umaro, mais j en ai egalement reçu d autres, celle de certains de tes freres, et c'ets avec plaisir que je meterais la tienne sur ma cheminée

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 07 Sep, 2004 18:52 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Je tiens a rappele juste comme ca que le forum fiche de personnage n'est pas le forum guerilla

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure