J'avais deja fait ce topic ya quelques semaines, mais impossible de le retrouver...
Donc, beaucoup de joueurs se plaignent du pb de guerre entre clan (ex le clan de la Fu2 et du clan 'je sais plus' dont les chateau sont extremment proche). Le pb est que chaque joueur qui meurt respawn, se TP, se bat, meurt, respawn,se TP, se bat, meurt, respawn... et c'est vrai qu'au bout d'un moment, ca devient lassant et on ne peut s'arreter...
Je (re)propose donc mon idée :
Un menu "guerre" consultable par l'ensemble du clan et modifiable par le(s) chef(s) de clan.
- Déclaration de guerre (modifiable par Chef) :
- Champ "Clan à abbattre" : menu deroulant de l'ensemble des clans
- Nb de participants (pour que se soit equilibré) (Nb < Max (des 2 clans))
- Durée de la guerre (durée < 2 semaines)
- Date de guerre
- Emplacement de la guerre (reservation de 3x3 cases)
- Or mis en jeu
Chaque joueur entrant dans la zone est considéré comme un participant !
Chaque joueur quittant la zone ou mourrant dans la zone est compté comme perdant et ne peut revenir dans la zone.
=> à la fin de la durée ou si tous les participant d'un clan sont morts, la guerre est fini (on decompte le nb de mort pour designer le vainqueur et le vaincu) => le vainqueur se verra attribué "un trophé" (une petite etoile par ex ou un scalpe ou une tete...) à exhiber dans sa vitrine...
Le perdant pourrait se voir attribuer un bonnet d'ane
Voila
Le bémol c'est pour la prog de la réservation de la case... galere de faire bien ! ex : les autres joueurs ne doivent pas rentrer dans la reservation, les participant morts ne peuvent y revenir... jadmets que ce coté la n'est vraiment pas simple à developper... mais ca serait pas mal je pense...
Si qqun à des idées pour completer, rendre simple, ou d'autres idées de "guerre de clan" qui le dise
