Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 9:03

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [PO] Plus de PO ???
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 15:34 
Hors-ligne
Héros Initié

cette idée m'est venue lorsque j'ai vu le sondage sur la valeur des nouvelles montures niv 3...

si celle-ci coûtaient ne fût ce que 500 PO ça risque de devenir difficile pour ne pas dire impossible à avoir, je m'explique :

avant le système de perte d'XP à la mort, lorsque j'étais mal en point je me laissait tuer afin de revenir full PV. maintenant, comme il y a tout intérêt à ne pas mourrir, je suis obligé d'acheter plein de potions de bactic.

avec l'ancien système j'était arrivé à acheter 3 armes successives, 2 montures succesive et un pavoi et j'avais même réussi à mettre environ 200 PO en banque.

depuis le nouveau système je ne suis mort que deux fois mais à quel prix !!!

alors que je n'ai plus rien acheté de nouveau, j'ai du vider mon coffre afin d'acheter toujours plus de potions. et même les quelques mélanges alchimique n'y ont rien changé.

dans ces conditions, je peux dire adieu aux futurs nouveaux objets et/ou montures...

ne pourrait-on dès lors gagner plus de PO d'une façon ou d'une autre

1) sur les PNJ par exemple ? quand je vois qu'en tuant un ogre je gagnais 10 malheureux PO alors que mon clan recevait 4 fois plus !!!
2) à ce sujet, ça me fait mal de voir le coffre de notre clan culminer à près de 35000 PO alors que cet or ne sert plus à rien, toutes les améliorations ayant été effectuées... ne pourrait-on dès lors prévoir que le chef de clan puisse modifier le pourcentage de PO prélevé sur tous ses membres ?
3) en attaquant ses ennemis (2 ou 3 PO plutôt qu'1 par attaque ?) ou en les tuants (idem que les PNJ)
4) ou alors diminuer drastiquement le coût des potions...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 16:11 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

boarf, moi je dit non des la premiere phrase :)

quand les prix de 350 po a été anoncé pour les monture lvl 2 deja des gens cherchait un moyen de se faire plus de po mais finalement l'achat se revele plutot facile.

si justement le prix est plus elevé c'est pour que moins de monde en est, pas pour que sa se generalise :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui, d'accord avec farof.
On a très facilement de l'argent dans ce jeu. TU n'es pas obligé de boire des potions, les sorts de soin allié existent.
Par exemple j'ai actuellement 665 PO sur moi (j'en gardais une partie de côté pour m'acheter un pavois, j'ai bien fait de les garder finalement ;)).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 17:58 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi je trouves ca mieu comme ca qu'avant...
Enfin tu dois choisir ou t'as une monture,et des belles armes,etc... ou t'achetes des potions et des armures pour survivres
Ca fait tres longtemps que j'ai fait mon choix.....

Dernière édition par grenouille le Jeu 04 Août, 2005 18:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 18:15 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

J'approuve farof, jungix et grenouille. Le système est parfait comme ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 18:55 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Je crois que ce qui est à revoir, c'est pas le système, mais ta façon de jouer...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 21:30 
Hors-ligne
Héros Initié

râler et critiquer c'est vraiment un sport national en France... :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 21:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'avais remarqué aussi...

Arretez de l'enfoncer, c'est pas constructif comme attitude... :?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 22:02 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est normal que la prochaine monture soit difficile à avoir,

tu dois faire des choix biggie,tu peux pas acheter des potions comme un malade et à côté de ça te payer tous les items

moi personnellement j'ai jamais eu de problème d'équilibrage à ce niveau la et pourtant j'ai foutu pas mal d'argent en l'air ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 22:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

netull a écrit:
J'avais remarqué aussi...

Arretez de l'enfoncer, c'est pas constructif comme attitude... :?

tu prefere qu'on lui disetn que c'est bien meme si on pense le contraire ?
perso je ne pense pas avoir été violent ni avoir fait de reproches, j'ai juste enoncé un fait et ecarté sa proposition sans me montrer desagreable...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 22:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

mais non, c'est juste que bon, ils suffit de faire comme headHunter: une explication.

Citer:
C'est normal que la prochaine monture soit difficile à avoir,

tu dois faire des choix biggie,tu peux pas acheter des potions comme un malade et à côté de ça te payer tous les items

moi personnellement j'ai jamais eu de problème d'équilibrage à ce niveau la et pourtant j'ai foutu pas mal d'argent en l'air ...

c'est mieux que la version argowal, bien cruelle et bien blessante:
Citer:
Je crois que ce qui est à revoir, c'est pas le système, mais ta façon de jouer...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Août, 2005 7:47 
Hors-ligne
Héros Initié

surtout que ma façon de jouer je l'ai justement changée pour qu'elle corresponde plus à ce que recherchent les admins. :roll:

Citer:
Importante modification d'equilibrage.
La mort entraine desormais une perte d'Xp.

Cette mesure a pour but d'eviter les suicides pour se soigner ou les attaques kamikazes sur les chateaux.

d'ailleurs avec cette règle il faut savoir qu'à mon niveau je peux perdre jusqu'à 18 XP en une seule mort !!! peut-être ce système doit-il lui aussi être revu ???

AVANT : je me laissait mourrir pour me retrouver full PV

MAINTENANT : j'essaye de rester en vie par tous les moyens... et le seul moyen que j'ai trouvé pour moi qui suis guerrier-pur, ce sont les potions...

et puis je signale quand même que j'ai également proposé de réduire le coût des potions plutôt que d'augmenter les PO gagnés.

personne n'a non plus répondu sur le problème de gestion des PO de clan...

ça ne me dérange pas que les gens soient contre mes idées mais qu'aucun ne soit un peu plus constructif ça me désole.

un truc tout bête, personne n'a proposé de revaloriser les gains de PV via les potions ou via les mélanges alchimiques par exemple...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Août, 2005 8:07 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

le probléme de la gestion des PO d'un clan, il y a déjà des topic dessus dans suggestions, le dernier étant ouvert par moi et a abouti à une proposition de Raven assez complète.

Une question que je me posais, c'est:

vu que monture+2 c'est 2PA, monture+3 ça va etre 1PA non ?

mais dans ce cas la, ça veut dire que ça sera la monture ultime puisqu'après on arrive à des deplacements à 0PA pour monture+4 ?

ou alors on utilise des demi-PA, ou on décale tout d'1 PA (ce qui nous fait le deplacement de base à 5PA quand meme...) ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Août, 2005 9:11 
Hors-ligne
Héros Légendaire

vu que la nouvelle-carte sera 2fois plus grandes a mon avis le deplacement sera a 1Pa :)

et puis pour biggie ma methode c'est simple.

Avant:1 eme ligne comme un barbare,pour prendre les coups en passant,suicide sur les chateaux en tout genre,respawn 10 fois pour def le chateau
Apres:2 eme ligne pareil sauf que je vais un deplacement,bon je me suicides toujours sur les chateaux et pour la def je me caches un peu ^^

et pourtant je suis lvl17

Le systeme est TRES bien a l'heure qu'il est,parce crois tu que tu esperes jamais mourir en buvant des potions sans avoir de Gros malus ???

et si on diminue le cout des potions ca sera la meme chose sauf que tu creveras encore moins, t'acheteras encore plus de potions et pour tuer un gars il faudra etre 4....

Dernière édition par grenouille le Sam 13 Août, 2005 16:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Août, 2005 16:12 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Aller soyons fou, disons un petit 1000 Po pour la monture lvl 3 (elle les vaux bien ^^)

Sinon, ca sera toujours 2 PA le déplacement je pense, mais aprés elle donnera des bonus conséquents ^^

PS : J'ai déjà plus de 1200 PO rien qu'en gemmes... Et j'ai absolument tout ce que je peux acheter :

- TOUT les sorts
- Une arme
- Une armure
- Des popo a gogo
- Des runes
- Des plantes
- La monture
- Une orbe

Et j'ai payé une orbe et un bouclier (soit 500 Po de moins).
Pour finir, j'en connais des ultrariches de la mort qui tuent (genre +de 100 gemmes).

Image

Dernière édition par Whoami le Dim 14 Août, 2005 8:40, édité 1 fois au total.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure