Cette guerre devenait terriblement lassante.
Même égorger un Gardien ne procurait plus vraiment de jouissance, ceux ci se laissaient tuer comme du gibier d'élevage.
Certes il restait ces petits plaisirs comme la torture ou le viol mais les femmes se faisaient rares sur le champ de bataille et arracher des yeux à la petite cuillère devenait vite ennuyeux.
A quoi bon rester sur cet immense cimetierre où l'on ne prenait même plus la peine de déblayer les cadavres avant de reconstruire son chateau dessus?
Il était temps de partir vers d'autres horizons.
Tcherno était tout de même déçu : il n'avait pas réussi à dépasser le score d'Argowal, ils repartaient chacun avec deux victoire sur Zoul.
Par deux fois ils avaient chacun laissé le veil humain agonisant au sol.
Ca restait cependant un score honnorable, d'autant plus que la chasse au Zoul était un sport très prisé et qu'il comptait de nombreux adeptes.
Avant de quitter le conflit, les Drows tinrent quand même à remercier leurs adversaires pour toutes ces richesses accumulées.
Dans la nuit précédant leur départ, ils se glissèrent discretement jusqu'à la Source, cette prétendue fontaine de vie cloitrée derrière de lourdes portes.
Là, faisant appel à toute leur magie, ils édifièrent en quelques heures une réplique exacte de l'ancienne Citadelle Blanche, à un détail près : celle ci était aussi noire que l'ébène.
Si sombre que l'Alliance ne l'a vit qu'au petit matin, cette sombre forteresse qui défiait tout être marchant dans la Lumière.
