Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 18:29

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 0:21 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Pas vraiment, c'est ce que je pensais au debut mais finalement c'est très pratique et pas du tout genant pour le gameplay

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 0:51 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je dois admettre qu'elle est très bien cette map :D ...

Mais y a un problème ^^

Il n'y a plus de fleuve vertical ou horizontal pour parcourir Lorndor d'une extrémité à l'autre (horizontal ou vertical...)

Et la Géographie Impér... (Voyant plusieurs personnes se pencher pour ramasser des pierres, le Troll entreprit plutôt de piquer un sprint vers la sortie en finissant sa phrase)...

... iale dit qu'il y a un fleuve... (esquive habile d'un premier lancer)... et que l'Arkendor s'étend... (second évitement de caillasse)... de part et d'autre jusqu'à toucher l'horizon... (fwsssh)...

*BANG*
*OUCH!*

:arrow:

(Bon, d'accord, si il y a un bouleversement majeur du relief à cause d'une catastrophe, ça fera une explication satisfaisante à mettre dans les Archives ^^)

Dernière édition par Raven le Jeu 04 Août, 2005 2:21, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 2:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Site Internet  Profil

Sandoval a écrit:
Je sais pas... Chronoriel... ? J'ai bon ? :D

Non, Crono ne reprendra surement pas le carto. :)
Les chats sont plus doués pour cartographier. :p

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 10:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Image

Voici la map que j'ai modifié pour éviter le désavantage !!

J'ai changé le territoire des elfs et je l'ai incliné de 45°, ce qui normalement ne devrait pas poser de problèmes, et il faudrait aussi incliné les gnomes les humains et les nains, toutes les races allianceuses !!

Cela ne devrait pas poser énormément de problèmes, car si on incline la map de 45° on voit que les races de la HordE sont à leur tours inclinés, et comme il n'y a pas de différences de pa utilisé entre diagonale verticale et horizontale, je ne pense pas que cela fasse un problème !!

Dernière édition par Mewtwo le Jeu 04 Août, 2005 10:18, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 10:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Est-ce que des que al map va être choisi, on pourra avoir une map la représentant avec les cases...Comme la cartographie masis ans les bâtiments...
Tous ça avant le reset partiel?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 10:22 
Hors-ligne
Héros Mythique

Je pense que oui, même sûrement, obligé même, pourquoi ne pas la refaire ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 10:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Su r ta cate Metwo, à quoi sert les pont?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 11:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

A franchir la rivière :roll:

Ta carte est pas mal mewtwo mais pourquo incliner les royaumes?

EDit: C'est l'execption qui confirme la règle :P

Dernière édition par Talifirith le Jeu 04 Août, 2005 11:40, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 11:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Pff...
Tu es bête ou quoi, le pont avec le royaume Elfe incliné il sert pas à franchir les rivières...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 11:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

Citer:
Exact, chacun a le meme "nombre de passages" par dessus la riviere

Heu pas vraiment ... ils auront le même nombre de cases certes, mais ca fait 2 portes au lieu d'une pour le Tauren et autres ... Si les aT* veulent reediter leur exploit sur le royaume elfe, ils n'auront pas le choix, alors que si les elfes en faisaient autant ils l'auraient ... Avec même la possiblité d'attaquer sur 2 fronts ...

Perso , je preferais largement la carte avec tous les royaumes au nord séparés par une riviére et le reste en dessous (ca doit etre celle de Hole master je crois)

En fait , la carte de CerberusXT est bien, mais le melange des races en 1 garcon 1 fille (evidement horde = garcon , alliance = fille :lol:) comme au repas de famille , je trouve ca tres moyen ... et Niveau RP c'est illogique. Donc a la limite, la même avec la Horde/alliance du même coté , ok (ca a été proposé par je sais plus qui).

Image
.oO Rejoignez-nous! Oo.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 11:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Sur certaines cartes les royaumes sont entourés d'une zone verte clair,c'est toujours un projet de zone pour clan monoracial ?

sinon pour le reset partiel,niveau justification : les goblins ont creusés le labyrinthe dans le sous sol Lorndorien,ces travaux ont provoqués des failles qui ont causés toutes sortes de tremblement de terre,chute de terrain etc ...
de plus en partant de cette idée on pourrait faire des quètes : du genre des monstres sortis des entrailles de la terre,des passages se seraient crées vers des cavernes,découvrir que les goblins ont volontairement négligés leurs travaux pour provoquer les seismes dans un but obscur etc ..

ça s'intègre bien au déroulement du jeu vu que ça reprends la dernière grande quète

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Magnifique cette inclinaison de 45° Mewtwo, mais je demande comment tu fais physiquement. Sinon Cerb a déja commencé à bosser sur la carte qu'il a présenté, je crois qu'il est sympa mais il ne faut pas non plus le faire ch*** à tout refaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 12:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Headhunter a écrit:
Sur certaines cartes les royaumes sont entourés d'une zone verte clair,c'est toujours un projet de zone pour clan monoracial ?

sinon pour le reset partiel,niveau justification : les goblins ont creusés le labyrinthe dans le sous sol Lorndorien,ces travaux ont provoqués des failles qui ont causés toutes sortes de tremblement de terre,chute de terrain etc ...
de plus en partant de cette idée on pourrait faire des quètes : du genre des monstres sortis des entrailles de la terre,des passages se seraient crées vers des cavernes,découvrir que les goblins ont volontairement négligés leurs travaux pour provoquer les seismes dans un but obscur etc ..

ça s'intègre bien au déroulement du jeu vu que ça reprends la dernière grande quète

je trouve que c'est une excellente idée : la moins tirée par les cheveux, et ouvrant sur plein de perspectives.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 12:45 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est bien cette idée de r"fonte du monde... Et effectivement, ca donne des idées pour les Quêtes... Genre, on peut réadapter celle de Pug.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 12:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

uhhhh je vais faire quelques remarques sur quelques cartes parce qu'il y a des choses qui me plaisent a moitié... :)

Deja le territoire incliné sur la carte modifié par mewtwo,c'est bien gentil,tout beau(je vois pas l'utiliter mais bon).
Mais les problemes sont pour les clans monoracials qui ont besoin d'un carré 3*3,donc beaucoup moins de chateaux pourrons etre placer dans ces emplacements,(ou sinon on fais ca surtoute les races,4 chateaux par races ca me parrait bien ??)

En suite la carte de Hole qui ma parait pas la meilleur parce que:

dans la partie neutre tout le monde va se regrouper dans meme zone ... donc un desequilibre...

dans les 2 zones de clans au millieu,vous croyez pas que il va y avoir des clans qui vont se déplacer a partir de leur cimetiere vers le cimetiere de l'autre coté de la rivière(si j'en déduit que la rivieres est franchisable) pour faire des jolies raids, ce qui va aggraver le probleme d'actuel des elfes et des UDs...

et enfin dans la zone clan, avoir fait un reset partiel et apres que cerb passe beaucoup de temps a faire une ch'tit carte pour nous, Je ne penses pas que avoir exactement pareil c'est à dire un grand rectangle sois tres utiles...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure