Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 15:40 
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Héros de pacotille
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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 16:16 
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Tauren Blanc
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Localisation: dans la taverne
voici ma carte no 2

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bon voici la carte en question
un crée que je croix différente des autres
avec un peu de resemblance mais diférante

elle a une foret dans le coin droit pour ce qui sont solitaire
et la zone des clan en bas de la carte pour ne pas faire de préférence la zone des clan et acessible par des tp meme chose pour la foret .une grande riviere sépare la horde de l'Alliance traversable par des ponts
les clan sont dans une position que meme les coins sont pas prit en
handicap

pour l'emplacement des races je propose une sorte de jeu de sort pour faire quel race va a quel royaume

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 16:21 
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Je crois aps que cete map va régler les problèmes de place dans la zone des clans...

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 16:28 
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Tauren Blanc
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Localisation: dans la taverne
lol moi je dit que oui

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 16:51 
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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 17:03 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
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Localisation: A KazadCalad...
Personnellement, je pense que la zone neutre devrait être un bloc...
Ce serait beaucoup mieux et faciliterait les téléportations

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 18:54 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
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Localisation: joue à la balle
personnelement je me demande

1) pourquoi une zone neutre ?

2) pourquoi des cartes symetriques (a part quelques unes ;) )

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 18:56 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
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chatissimus a écrit:
pourquoi une zone neutre ?

Mais sans Zone Neutre, il risque d'y avoir des châteaux partout, et on ne pourra plus se déplacer ou s'arrêter quelque part sans être suspecté d'attaquer le château et être mis à mort sur le champs, non ?

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Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:07 
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Localisation: Tauren
Exact, la zone neutre est important pour conserver un espace independant au maximum des clans...

Bon, voila la solution que j'ai adopté et sur lequel j'ai commencé à travailler. Il s'agit d'une variante de la 1ere map de Pingu:

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  • Dimensions de la map: 84 cases sur 84 soit 2556 cases de plus que l'ancienne
  • La zone neutre fait un bloc et est entourée par les 8 royaumes
  • Chaque zone de royaume est entourée d'une zone de clan reservé aux clans uni-raciaux
  • Les zones de royaumes sont placé: En croix pour l'alliance et en Diagonal pour la horde qui fait que chaque camps a 2 ennemis qui l'entoure.
  • La zone des clans ceinture la zone neutre/zone royaume
  • Les seules voies d'acces vers la zone des clans implique de passer par les zones de clan en bordure des royaumes facilitant la defense de ceux-ci

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


Dernière édition par CerberusXt le Mer 03 Août, 2005 22:58, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:16 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Ainsi j'aurais (aidé a) poussé le jeu vers sa version 2.0

Que les conservateurs me pardonnent, quand je vois l'annoce de la carte et des modifications, je me dit que c'est parfait :D :D

_________________
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heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:21 
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Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Moi aussi j'aime assez cette carte, meme si...non elle est pas mal du tout, j'aime bien ces ponts et cette riviere infranchissable.

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:21 
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
CerberusXt a écrit:
Les seules voies d'acces vers la zone des clans implique de passer par les zones de clan en bordure des royaumes facilitant la defense de ceux-ci

Il y aura des portails de téléportation ?
Si oui, même système qu'actuellement ?

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Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:25 
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Vive les Chats
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Dommage j'aimais bien celle de Nyark... Enfin celle-ci est pas mal non plus.
La rivière ressemble plus a une douve qu'a une rivière... Est-ce que l'on aura le droit a une rivière (pas droite) et a des montagne ainsi que des arbres qui obstrue le chemin? (Une question certes pas tres interessante pour le moment mais la carte a accrue ma curiosité)


PS: Pense tu avoir besoin de graphistes ou de codeurs pour t'aider (Histoire que les personnes compétente puisse se désigner au cas ou.)

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:35 
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Messages: 695
Localisation: Sur Lintury
Je trouve quel est bien, mais pourquoi les elfs et nains auraient 1ponts ? Je préfèrerai qu'aucun royaumes ne soit désavantagé !! Mais sinon elle est bien !!

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 19:41 
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Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Je pense qu'ils ont qu'un seul pont parce qu'il est deux fois plus grand que chaque pont des autres [ceux placés dans les coins]. M'enfin je peux me planter.

Sinon, ça c'est une carte qui me plait :lol:


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