Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 17:51 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
J'ai pas le temps de lire (et je ne sais si je l'aurais, ca s'accelere IRL) mais la carte de Nyark est vraiment atrayante.

Je pense vraiment que c'est la meilleur solution a l'heure actuelle.

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 19:56 
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Cow Girl
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Inscrit le: Sam 22 Jan, 2005 13:09
Messages: 1458
Localisation: Dans les vertes plaines de Lorndor...
Pour Tom Galin, non il n'y a pas besoin de faire un reset total, juste des chateaux. Les clans et même les joueurs restent en place.

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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 20:04 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 19 Mars, 2005 0:09
Messages: 36
moi aussi je trouve que la carte de nyark est vraiment pas mal et synthétise beaucoup de bonnes idées
je persiste juste à trouver que ce serait intéressant d'avoir ici ou là des formations rocheuses et/ou un lac (enfin si c'est possible de le coder sans trop surcharger cerb)

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An I Naur Beleg !

[^V^] Les défenseurs du feu sacré


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 20:11 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
le ^probl c'est qu'il n'y a pas assez de place, donc i faut agrandir la carte, alors des lacs et des montagnes en plus avec l'agrandissement, ça reviendrait au même.

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 20:12 
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Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 18:11
Messages: 13
la derniere carte est tout simplement excellente!! c'est aussi celle que je préfère!


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 20:38 
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Inscrit le: Ven 26 Nov, 2004 15:53
Messages: 1250
Localisation: Dans l'ombre.
J'ai suivi le sujet de loin et je me décide à intervenir car je trouve la carte de Nyark plutot bien adaptée à nos attentes.

Cependant je trouve dommage que la zone neutre soit ainsi morcelée, on aura plus de grand espace libre de circulation.
De plus je trouve que c'est dommage de laisser le centre de la map en zone des clans.
Car tout le monde en a fait l'expérience, on ne survit jamais très longtemps autour de chateau non alliés.

En gardant cette map, je propose d'y ajouter des couloirs neutres (~4 cases de large) pour permettre la circulation entre zones neutres et pour laisser le centre de la map neutre.
Ca n'empechera pas bien évidemment les clans implantés dans le carré central de faire la guerre dans ces couloirs, mais ça facilitera le passage aux joueurs neutres.

Voilà ce à quoi je pense :

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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 21:01 
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Sympa vos cartes mais faut penser aux joueurs solo aussi, et donc aussi aux quetes....

Parsque des quetes dans la zone des clans ou dans un coin entre deux royaumes c'est plus trop de la zone neutre, sa perd tout son nom...

Plus de zone neutre, silvousplait, pensez pas qu'aux guerres, enfin aux clans.

Merci Je sens que je vais me faire casser par Lys Noir :roll:

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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 21:26 
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Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
C'est dans ce but que j'ai placé une zone de clan tout au autour, elle permet aux clans non désireux de faire la guerre d'etre à l'ecart sans pour autant etre penaliser vis à vis des differentes distances à parcourir. De plus la zone exterieur est beaucoup plus vaste que la zone interieure. Que de demander de plus. Et les zones neutres sont grandes, referent toi aux calculs que j'ai fait (j'ai pas fait math sup, math spe pour rien non plus).

Si on integre l'idee des corridors de Tcherno, on obtient une zone neutre de 3881 unités et une zone des clans de 4071 unités.

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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 21:28 
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Inscrit le: Jeu 27 Jan, 2005 17:42
Messages: 181
et juste pour savoir (au risque que sa est deja été dit), vous contez la diviser en combien de zone, (pour les portail)?

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La vie finira par tomber dans la mort, et la mort rénetra de la vie!


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MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 22:29 
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Héros Ridicule
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Inscrit le: Sam 14 Mai, 2005 20:11
Messages: 35
Des cartes de plus en plus interessantes et complètes, ma foi (attention, je ne jette pas la pierre aux premières cartes).
La carte de Nyark et sa modification par Tcherno est vraiment bien (de mon point de vue toujours, et oui, je suis plutôt egoïste), quoique je me questionne sur l'utilité des bandes de zones neutres de Tcherno, je reste sceptique sur l'éventuelle possibilité de laisser aux joueurs neutre, en cas de crises, un séjour plus long sur la terre des vivants, s'ils empruntent ce passage.

Sinon, le fait d'un reset peut-être cruel, pour les joueurs motivés avec RP. J'étais d'accord avec un reset juste dans l'optique que je pourrais écrire une sorte de journal en terre de Lorndor, et une histoire. Et comme je suis plutôt feignant, je n'aurais pas trop à écrire si l'on recommence du début. M'enfin, je change de point de vue, et je me débrouillerais pour mon rp. Bref, je m'égare.

L'idée, d'avoir plusieures batisses peut-être interessante, par contre le prix d'une deuxième batisse doit être plus conséquant comme l'a souligné Nyark, si je ne m'abuse. Et l'éventualité que les batisses ne peuvent pas être côte à côte, sorte de distance minimum. Imaginez trois palais 2A côte à côte :lol:.

Les armes de sièges peuvent être également intéressantes.

Voila.


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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 0:20 
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Je n'aime pas vraiment l'idée de séparer la zone des clans en parties disctictes... Je la préfère d'un seul morceau, qu'il soit aisé de s'étendre où on veut et d'atteindre chaque endroit...

En fait, je crois que c'est la forme d'anneau de la zone extérieure qui me dérange... Si j'y étais, il me semble que je me sentirais pris entre les Royaumes et la bordure, et à des kilomètres des clans complètement de l'autre côté de l'anneau...

C'est pourquoi je continue de préférer la carte de hole_master...

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 3:57 
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Tauren Blanc
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Inscrit le: Ven 22 Juil, 2005 1:06
Messages: 153
Localisation: dans la taverne
moi j'ai penser une carte avec des chemins
de l'eau et oui de l'eau quelque chose de nouveau dans ces cartes
très artistique mais aussi très bien la carte va permetre au voiyageur solitaire ou en couple de passer sur des chemins
dans un future je vais crée des grotte un labiryte une foret
qui seront bien sur prit en compte par des teleports
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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 10:50 
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Décapiteur
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Mais la zone neutre ce n'est pas un lieu entre deux royaume voyons !!!!

J'aime bien ton idée Nyark, mais la zone des clans au milieu plus petite alors pour laisser plus de zone neutre.

Et appophis on se déplae sur l'eau en bateau ? Ou sur un bivouak ?

non c'est bien ton idée, a force on va trouver THE carte étant donné quelle sont de meiux en mieux....

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 14:41 
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Vive les Chats
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Inscrit le: Mar 22 Fév, 2005 17:50
Messages: 557
Localisation: En train de barbotter dans la mare
Moi j'aime bien l'idée de Tcherno de mettre des zoner neutre dans la zone des clans... Sa fait quelques "No man Land"; enfin il faut que la majorité des joueurs approuvent cela sinon sa sert a rien ;)

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MessagePublié: Mer 03 Août, 2005 14:46 
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Inscrit le: Dim 22 Mai, 2005 18:05
Messages: 176
Localisation: "Je suis prisonnier de mes rêves..."
Si je puis me permettre de donner mon umble avis, je trouve que l'idée de Tcherno est parfaite sauf qu'il n'y a pas asser de zone neutre...

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"Dans ce monde hostile, seul les plus puissant survivront..."
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