Sandoval : tkt pas j ai noté cet argument.
Didicarrior : tu as tout à fait raison les 6000 po c enorme quand meme.
Tom Galin : je sais meme pas qui tu es

Et je vais te répondre, sais tu ce que sias que d etre dans un clan qui ta pris tout petit et qui ta vu grandir, un clan où tu as tout, je dis bien tout donner...demande à ceux qui me connaissent tu sauras ce que sait que : TOUT, un clan que tu as vu dans les pire moments mais aussi dans les meilleurs, un clan que tu a pris en main quand il était au plus bas...et que tu as relevé avec des heures et des heures de travail et de discussion avec ton clan et les autres...et que quand enfin ton but est a quelque cm...tout s effondre tu na plus rien !!! Ni palais, ni po, ni niv 15 merco, plein de membre qui sont decu et qui arrete HC, certains qui n ont pas compris et qui donc cherche ailleur ne savant pas que LTA est revenue...en clair tu a TOUT donné et tu as TOUT perdu...alors viens me parler quand tu auras des arguments a avancer toi aussi...sinon reste muet merci.
michelangelo : dois je te répondre parceque ta réflexion est idiote et incrompéhensible...
Cerber : J estime qu un jeu doit etre impartial, si la BD plante ce n est en aucun cas de notre faute...et il y a ecrit nul part dans la FAQ quelque chose qui nous prépare à ca...donc ce qui n est pas dans la FAQ doit etre evité et si cela arrive doit etre Réparé...ce n est pas une erreur humaine ou un acte de volonté de la part de notre clan que de tout perdre...il est donc normal et logique que l on soit remis là où on en était.
Amicalement Arcanna.