Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 18 Nov, 2024 0:27

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: MECONTEN
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:51 
Hors-ligne
Héros de pacotille

voila jai un gros probleme. soit vous etes incompetents sois vous vous etes trompés .vous avez gelé le compte de ma soeur(erika) et le mien(juliun) pour un soi disant multicompte qui est inexistant.en plus je vous est envoyé (moi juliun) un message quan nous debutions nos aventures dans le jeu heroes chronicles(il y a environ 2 mois) que nous avions deux comptes sur un meme ordinateur mai qu'il y avait mon compte et celui de ma soeur.jespere que nos comptes seront vites debloqués.merci d'avance , jattend une reponse assez rapidement. j'espere que VOTRE ERREUR SERA RAPIDEMENT REPRISE EN MAIN. juliun

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 8:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Doucement juliun, ce n'est surement pas de l'incompétence, comme précisé pendant l'été il y a un grand nettoyage en cours et donc tous les comptes montrant un petit problème sont gelés en attendant une enquête plus approfindie.

ce n'est pas en parlant comme çà aux antimultis que tu seras écouté même si je suis suûr que c'est frustrant de voir son compte gelé

n'oublie pas qu'ils sont bénévoles pour aider à la bonne marche de ce jeu et que cela ne doit vraiment pas être marrant de se faire pourrir tout le temps ; de plus les erreurs arrivent

si j'ai bien compris c'est cerb qui s'occupe de ces problèmes en ce moment, donc si un des antimultis te le confirme ici tu pourras lui envoyer un mp pour vous expliquer tranquilement

[^V^] Les défenseurs du feu sacré

Sujet du message: dsl
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 11:09 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ok dsl de mes mots un peu fort mai jespere que vous m'excuserez mai c'est parce que hier quan jai vu que mon compte et celui de ma soeur etaient gelés sa ma completemen enervé. voila pourriez vous me passé ladresse du mec qui s'occupe de mon cas .jespere que l'erreur sera reparer . merci .juliun

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 13:17 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je confirme que c'est CerberusXT qui s'occupe directement de cette affaire : il gèle les cas les plus flagrants, pour lesquels il n'y a aucun doute.

D'éventuelles erreurs sont possibles quoique peu probables : il faut donc s'adresser à lui par messagerie privée (repérer son pseudo sur le forum, cliquer dessus puis cliquer sur l'icône MP)

Au cas où il s'avèrerait que le multicompte est confirmé dans ton cas, c'est de ton côté que se trouverais l'incompétence pas du nôtre…

En tant que surveillant je t'avais déjà repéré, par l'entremise d'une autre affaire de multicompte…

On est deux à t'avoir repéré, par des procédés différents…

Mais, bon, comme on dit l'erreur est humaine, donc toujours possible…

Sache que si, néanmoins, on confirmerait qu'il ne s'agit pas d'une erreur on supprimera Juliun ET Erika.

Aucune pitié pour les multicompteurs qui abusent de l'excuse de la parenté en venant poster ici, car ils portent un préjudice élevé aux vrais frères et soeurs qui jouent honnêtement.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 02 Août, 2005 13:26 
Hors-ligne
Héros Initié
 Site Internet  Profil

moi je suis un copain de juliun, j'étais dans la mm classe que lui et je peux t'assurer qu'il a b1 une soeur !!!
je peux pas t'assurer qu'elle joue a heroes mais Juliun m'a dit que c'était elle alors je le croie, je ne sais pas quel procédé vous utilisé pour découvrir les multi comptes, moi mm et ma soeur jouons sur le mm pc et ils nous arrivent parfois de ne pas tjrs respecté la demi heure, par exemple quand on doit paritr tout une journée.
Je pense qu'il ne sagit pas la d'un multi compte, j'ignore comment il peut vous pprouvez que c'est sa soeur qui joue et pas lui mais j'espere que cette erreur sera réparé et que tout redeviendra comme avant.
merci de ta compréhension

Go on [url=http://swholonet.free.fr]www.HoloNet.Tk
Image
by $ۧi5[/url]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure