Forum Heroes' Chronicles


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:10 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mer 02 Fév, 2005 18:20
Messages: 1092
et puis quoi encore ... les clans se placerons ou ils veulent !

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EN GRÉVE... de shandra

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:13 
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Charogneur de niveaux 42
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
ouep pasque sinon je sent que je vais faire le rp d'une coalition qui s'ettend d'un bout à l'autre du monde ;)

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*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 20:14 
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Héros Affranchi
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 14:11
Messages: 248
Localisation: Dans une des nombreuses forêts Bretonnes
Il faut garder un bon RP et dedans il y a l'affrontement horde alliance. même les grandes quètes le disent. celle des statues à poussées. celle de bactic et aussi celle du labyrinthe.

un mixte entre la première et la deuxième :
la zone neutre au centre les royaume de la horde à gauche et ceux de la horde à droite et la zone des clans autour. pour la zone exclusivement réservés à la race du royaume en question c'est une bonne idée. je ne sais pas ce que ça donnerait en application.

PS : les royaume dans les coins sont peut être désavantager car ils ont plus de frontière à garder. faire une bande en bas et en haut de la zone neutre réduirais ce problème.

voila en image : (on ne se moque pas j'ai fais ça en 1 minute 23seconde :P )

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et garder la rivière !!!

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Yevon dans l'âme, mon cœur est à l'HïrDéor
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http://hc.skinti.org/


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 21:07 
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Décapiteur
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Inscrit le: Dim 20 Fév, 2005 12:06
Messages: 1105
Localisation: Il ne peut en rester qu'un...
Votez Indocom !!!

Elle est excellente.

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Here we are, born to be kings,
We're the princes of the universe,
Here we belong, fighting to survive...


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 21:13 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Moi je préfère encore celle de Hole...

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Parce qu'avec l'autre, certaines attaquent exigeront de traverser la Zone neutre. Et les royaumes de races subiront toujours les assauts répétés des clans, je que je crois nous voulions rendre plus difficile...

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 21:31 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 18:11
Messages: 13
He ho les gars!!!!! je rappelle que la Terre est ronde meme sur HC

puisque l'on change de carte pourquoi ne pas innové! on voit toujours des carte rectangulaire!

je propose donc une carte en cercle ainsi toute les races ont chances égales puisqu'il n'y a pas de coins, toutes les distance sont les memes.

bien sur contrairement à la carte actuelle, on n'est pas bloqué au bout!!!! on passe d'une extrémité a l'autre (CF fleche violette)

On evite le coté horde et alliance tout en gardant les affrontement possible avec une alternance dans le placement des races. J'ai mis les races à titre indiquatif!

C'est surtout l'aspect cercle qui est interressé, les zones neutre et clans peuvent etre inversées........

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à vos idées


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 21:50 
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Héros Adoré
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Inscrit le: Jeu 23 Sep, 2004 8:00
Messages: 3006
Localisation: trou
a mon avis, ca va etre galere pour les coordonnée et pour passé d'un coté a l'autre de la map (via fleche violette)

mais bon, c'est cerb qui code donc...

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forum ACK


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 21:52 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Ven 08 Juil, 2005 18:11
Messages: 13
pas besoin de faire un cercle parfait !! ont garde les cases et les coordonnées. il faut juste avoir l'esprit du cercle


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 22:14 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Mar 21 Déc, 2004 23:40
Messages: 1079
Localisation: À ma place.
Moi j'ai une autre idée. On garde le carré, mais quand on atteint une extrémité on peut ressortir à l'autre.

Autrement dit, en continuant passé la Bordure Est, je me retrouverais en (1,y) du côté Ouest...

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 22:42 
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Héros Mythique
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Inscrit le: Sam 19 Fév, 2005 22:47
Messages: 668
Rond comme un ballon, et plus jaune qu'un citron
C'est Pac Maaaan... Pac Maaaan !

Je n'arrive pas à suivre l'idée qui voudrait qu'il n'y ait pas de bords : c'est venu comment ?

Sinon, on peut être sur une grande île, entouré d'eau pour avoir des bords et comme pour le labyrinthe, une quête pourrait à l'occasion nous amener ailleurs, en bateau, sur une petite île...)

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Sandoval, Comploteur Anti-Cheffe du clan Vamps, dans le plus grand secret...
(de toute façon, elle sait pas lire) ^^


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 23:00 
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Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Il y a une chose très bête mais assurément quasi-parfaite à laquelle peu semble avoir pensé jusque là, ou alors si ç'a été le cas, ils ne l'ont pas exposé. J'ai cogitté tout à l'heure là dessus durant un moment IRL qui n'avait absolument aucun rapport avec les HC, et cette idée simpliste m'est venue : pourquoi palabrer sur cette histoire de coalition, RP, etc?

Il y a seulement quatres petits points sur lesquels il est bon de plancher si l'idée est acceptée par Cerb :

- Conception d'une nouvelle carte plus jolie, plus chouette, plus pragmatique et donc plus "réel" [ peut être un peu plus d'eau et trois ou quatres obstacles obligeants à faire quelque détour ou utiles pour je ne sais quelle stratégie: lac, rivières profondes et donc INFRAICHISSABLES par comme notre ruisseau actuel, bosquet et j'en passe... ]

- Création de l'Histoire de ce nouveau monde : suite de l'actuel = pourquoi cette nouvelle terre? Cataclysme? Exode? ... ? Ou alors nouveauté fondamentale = nouvelle histoire point barre. ( qui pourait peut être éviter de prôner la moindre entente entre deux peuples, ramenant l'ensemble des races à leur indépendance et leur autarcie première ]

- Reset Total ==> Dans les deux cas précités, on oublie toutes les alliances du moment et on repart à zéro sous tout les angles. Exemple simple : bombe H éclate dans le monde => Terre devient champ de ruines => 5000 survivants se retrouvent => pensez-vous franchement qu'ils vont s'amuser à remettre en place les mêmes structures qui ont causé la ruine de l'ancien monde? Qu'ils vont continuer d'alimenter les mêmes querelles, qu'ils seront aussi forts qu'auparavant et qu'ils auront tous de beaux porte-feuilles bien remplis...?

- Mise en place, annonce du jour J, lancement et enfin, satisfaction de tous sauf peut-être des quelques gros-bills invaincus actuellement et fiers de leurs puissances.


Quelques grincheux vont encore râler hein?

Citer:
Et mes 20.000 Po?!! Et ma Haches AntiAlliance + 15 pts dmg?! Et mon niveau 21 ??!!


Pensez seulement que plus de 50% des joueurs n'ont pas tous votre puissance ou votre point de vue. Un retour à zéro global serait parfait...

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 23:17 
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Lys Noir, si J'AI entrepris ca, c'est pour satisfaire LE PLUS grand monde.
Donc, arrete de t'acharner sur l'affrontement Horde/alliance.
Certe, il sera PAS une obligation, MAIS il n'en SERA PAS MOINS present pour ceux qui le veulent.
C'est une condititon sine qua non d'une nouvelle carte correcte.

Ensuite, le rp, je le repete, ce sera quand on aura une solution. Ne nous dispersons pas (et surtout pas une bombe H du FBI chinois, ou un truc dans le genre. Faut arreter la ... :/)

Ah oui aussi, pour la terre ronde : vous en faite le tour en une semaine a pattes vous ?
Je crois que considerer cela comme une région est plus sage.

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 23:24 
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Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Nananan mais là c'est incroyable, je fais une petite parenthèse sur le conflit majeur H/A, et voilà que tu me recraches ça au nez! Je ne pense pas que ce soit la seule chose qu'il y ait à redire à la lecture de mon précédent propos!

D'ailleurs mon exemple n'était qu'une allusion à un fait IRL pour illustrer la situation HC du reset ( y en aura t-il un ou bien..? ), je n'ai jamais supposé un nouvel RP lié à une bombe d'un mafieu ou je ne sais quoi! :?

Pour la carte je suis d'accord, rester avec nos limites actuels est préférables, pas de "téléportation" d'un bout à l'autre en un déplacement.

Enfin bref, l'idée de partir d'une totale nouveauté est envisageable ou alors doit-on continuer à s'enmêler à créer une carte pour les coalitions et les neutres? Si ce que je propose ( et que d'autres pensent bien bas ) est retenu le problème de la conception d'une nouvelle carte sera moins hardu et plus chouette puisqu'il se concentrera seulement sur l'aspect physique de la carte, et non pas politique.

Donc? Vu que tu es le principal concerné pour l'heure je te le demande: cela te semble t-il digne d'intérêt? C'est seulement si on creuse cette idée qu'il faudra songer au prochain RP de ce nouveau monde, d'où la nécessité d'une réponse à ce sujet. Procédons logiquement sinon ça va encore être une véritable mascarade. :)

J'ai une autre question tien: c'est toi qui juge les idées énoncées ici et qui garde les plus intéressantes pour les rapporter à Cerb ou je-ne-sais-qui? Ou bien c'est ce dernier ou je-ne-sais-qui qui vient jeter un oeil ici?

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 23:38 
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Nain râleur
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Inscrit le: Sam 04 Déc, 2004 23:30
Messages: 2031
Localisation: En retraite
Bon on tourne en rond. Completement.
C'est pour ca que dans mon dernier post, je faisais juste un rapel. Je ne me contente plus que je de recadrer le debat, objectivement.

Ensuite, dans ce meme cadre, il y a une chose que tu semble oublié lys noir : si une nouvelle carte est a l'etude, c'est cause de problemes autres que geographique. Limite, j'ai envie de dire que pour l'instant on s'en fou.

Si je propose cette reflexion, c'est dans un but :

Comment rendre la cohabitation de different de desir HRP la meilleur possible.

Oubliez le rp, c'est a la cause premiere, a la couche superieur que l'on s'interresse. C'est aux joueurs.

Comment rendre possible la cohabitation et le melange de differentes volontés de jeu, de differents desirs ?
Utopique ? Je ne pense pas. La perfection n'est pas recherché, on se contentera de notre meilleur idée :wink:

Voila la reflexion que je vous propose :

COMMENT PAR UNE CARTE CONSILIER AU MIEUX L'ENVIE DE TOUT LE MONDE ?

cela implique de penser a tout le monde, donc au/a (liste NON exaustive :)
- aux confédérations
- aux indépendants
- aux neutres dans leur RP
- aux hordeux, Allancieux
- aux pacifistes
- aux chasseurs de monstres
etc...

y a du monde, ouaip ^^
et c'est pour ca que Lordnor vaut le coup qu'on se creuse un peu pour eux.

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De retour en IRL

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 23:48 
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Inscrit le: Ven 01 Juil, 2005 11:31
Messages: 87
Localisation: Nécropole & terres avoisinantes
Citer:
si une nouvelle carte est a l'etude, c'est cause de problemes autres que geographique


Ce que je proposais juste avant supprimais tout ces problèmes "autres", mais comme il est apparement clair et net qu'on en restera avec les idées d'aujourd'hui, contentons nous donc de satisfaire tout le petit peuple de Lorndor. [ ce qui est d'ailleurs dommage, un peu d'anarchie n'aurait pas fait de mal ]

Tu ne m'as pas répondu, y aura t-il un reset si une nouvelle carte prend forme ou même sans celle-ci? Lorndor est déjà bien... entaché par je ne sais combien de sections, alliances, groupes et factions; il n'y a donc que deux possibilités :

- Reset / Nouvelle carte plus pratique / Factions actuelles subsistent

- Reset / Nouvelle carte / Nouveau monde


Si je t'ai bien compris, tu proposes cette carte pour la première solution, et on ne doit réfléchir que là dessus, inutile de s'éparpiller : cette carte sera faite pour arranger tout le petit monde, point?

Si tu me réponds à ce sujet et m'éclaire une fois dernière, je jure ne plus faire de parenthèse et autre suggestions décalant le problème, mais bien de m'y concentrer intensivement puisque j'aurais enfin saisi l'enjeu véritable 8)

[ ton dernier post apparement presque exclusivement objectif est incontestablement le meilleur que j'ai lu de toi à ce sujet ;-) ]

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