Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 15:29 
Hors-ligne
Héros Initié

Pingu a écrit:
Enfin, et tout les rpteur aguerri me plussoirons, le rp doit etre coherent (©titoc)

bref, on peut pas avoir un melange deux rp ! ca voudrait rien dire !

Dans l'idée, que je perçois également comme difficilement réalisable ne t'en fait pas ( mais il ne coute rien à personne de suggérer :) ) il y a les clans qui se serviront du RP impliquant coalitions et autres, et le reste des clans qui se feront leurs petits RP dans leurs coins et s'y tiendront. La même chose qu'en ce moment en somme, seulement, il n'y aurait pas le mélange présent des groupes voulant asseoir le RP et de ceux qui mènent leurs petites existences.

Donc un RP majeur dans une zone où il sera à coup sûr respecté et où il y aura des frontières, traités, règles et autres consignes comme l'histoire du traité actuel concernant Entente & Confédération; et tous les autres clans dans une autre.

Cela paraît grotesque j'en ai conscience, mais ça ne change que très peu de ce que l'on peut voir maintenant. Sinon nous n'en serons pas là à bavarder sur l'aspect d'une nouvelle carte probablement prochaine! ;-)

[EDIT]
En gros, quelque chose de ce goût : [ les emplacements des races sont à changer, je pense aux gnomes et humains par exemple, les inverser serait préférable vu le faible nombre de gnomes; de même instaurer une parcelle de zone neutre entre les royaumes et les zones de coalitions et de clans est nécessaire, enfin ce n'est là qu'un grossier schéma ]

Lys a écrit:
Image

Bref, moi j'abandonne ce forum pour l'heure je ne reviendrais qu'en soirée, donc j'espère pouvoir encore m'y retrouver ici après quelques heures d'absences. Bonne fin de journée :)[/EDIT]

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je ne suis pas du même avis. Les clans devraient pouvoir s'implanter où ils veulent. Come présentement.

Simplement, la disposition de la carte devrait laisser une place au développement naturel (pas forcée) de l'affrontement Horde/Alliance comme aux coalitions neutres qui ne suivent pas cette idéologie comme aux clans totalement indépendants qui ne veulent faire partie d'aucune coalition.

Cependant, tous ces clans devraient pouvoir se mélanger et s'attaquer entre eux, faire ce qu'ils veulent si ça leur chante au niveau des territoires et conquêtes, un peu comme présentement...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 16:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Site Internet  Profil

j'approuve, les clans ne doivent pas êtres disposés sciament sans se soucier de la politique et des buts du clans, mais le races non plus. La disposition plus haut est mieux que celle dans la page un qui plaçait les undeads entre deux races allianceuses mais celle ci êst tout de même dangereuse pour les undeads, je souhaiterait rappeller que les undeads sont attaqués par tout les joueurs même par les autres hordeux il est donc inconsevable de déclarer que tout les undeads devront être établit dans une zone précise.Je ne sait pas pour vous mais ça me fait penser a une réserve de chasse.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 16:56 
Hors-ligne
Héros Important

Je suis pour une absence totale de déterminisme.

En revanche, je suis bien content de voir des gens réfléchir à la carte de waercraft.

Pour moi, l'idéal, serait une carte avec un géographie irrégulière.

Une Ile avec des goulots d'étranglement, des lacs, des montagnes et des forêts.

Il n'y aurait pas de zone de race au départ, mais chacun pourrait réapparaitre en un point totalement aléatoire.

Cependant afin d'éviter de respawn en plein millieux d'ennemis, chacun pourrait reloger son perso après sa mort mais celui ci serait absent tant que le joueur ne se reconnecte pas..

Sans déterminisme ni intention projetées sur le jeu, les joueurs seront libre de déterminer leur destinée par eux même.

En fait il s'agit d'un parti pris d'orientation du jeu.

Il y a toujours une dose de déterminisme (ex : les races les classes, les Points de vies, les niveaux)

Mais il y a des éléments sur lesquels on peu être plus ou moins déterministe.

Pour la géographie, je suis pour le moins de déterminisme possible.

Il faudrait juste choisir si c'est une ile, sa taille et enfin faire une carte aléatoire (ou quelques une et en choisir une)

Ensuite c'est ce que feront les joueurs qui determinera la création des clans, des pays, des coalitions.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:28 
Hors-ligne
Héros Adoré

moi j'avais préparé ca comme carte pendant la quete du labyrinthe.

Citer:
Image

pas trop de changement, on place les royaume au nord hors de porté des clan (si ils veulent attaquer un royaume, il leur faudra prouver leurs aptitudes en s'organisant)
le fleuve passe toujours au milieu de lorndor.

en ce qui concerne la taille de la carte.

x=102 (royaume =10*8, espace entre royaume =3*6, espace entre les 2 royaumes du centre + fleuve =4)
y=70 (royaume =10, zone neutre =20, zone clan=40)

ca fera une zone neutre etroite mais plus grande et une zone clan plus grande aussi.

edit: la carte est pas a l'echelle ;) (je vous en prepare une a l'echelle :D)

nous avons actuellement une map qui fait 50*90=4500 (sans compter le laby)
avec celle ci ca donne: 102*70=7140 soit 2640 case en plus, ce qui n'est pas negligeable.

Dernière édition par hole_master le Lun 01 Août, 2005 17:54, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Cette solution est pas mal...
Mais pour répartir les coalitions maintenant...

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je vote pour ta carte Hole, jusqu'à présent c'est celle que je préfère :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 17:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

j'ai edit avec la carte a l'echelle ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 18:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Cette solution est pas mal...
Mais pour répartir les coalitions maintenant...

C'est simple. Les Coalitions Hordeuses dans le coin Sud-Ouest, les Coalitions Allianceuses dans le coin Sud-Est, l'Empire au Milieu-Nord le long de la Zone Neutre de part et d'autre du fleuve, la Ligue d'Argent en dessous ou sur un côté, et les indépendants partout au centre...

Il me semble que ce serait la place idéale pour chacun selon les ennemis, alliés et RP...

À Noël on fait un échange de cadeaux, et l'été on organise un tournoi de softball ^^

(C'est de ça que je voulais discuter dans mon topic de Guerilla...)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 18:46 
Hors-ligne
Héros Initié

La carte de Hole est en effet très chouette oui, Raven, tu le reprend en plaçant les races et les coalitions et ca devrait déjà être plus clair :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ne pas oublier la Ligue des Paladins...

Mais il y a une question tres tres sérieuse...
Est-ce que l'argent déjà dépensé dans les emplacements seront remboursé...
Car à quoi bon construire ou évoluer en ce moment si on met en uelque sorte de l'argent dans rien?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:10 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Lys Noir a écrit:
La carte de Hole est en effet très chouette oui, Raven, tu le reprend en plaçant les races et les coalitions et ca devrait déjà être plus clair :)

Je pense qu'il faut laisser les clans et les coalitions se placer où ils le voudront, vouloir imposer des emplacements, voire pire, créer des zones-tampon aurait un effet pire : on est sûr que tout le monde sera mécontent...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:18 
Hors-ligne
Héros Initié

Le soucis de cette nouvelle carte Argowal est de laisser un espace aux clans neutres; si on laisse faire comme tout le monde veut faire, autant en rester avec la carte actuelle, enfin je crois.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Moi j'invoque simplement la disposition qui serait idéale...

J'ai le droit de rêver ^^

Mais c'est évident que l'Empire doit être quelquepart au milieu, parce qu'historiquement, dans tous les textes de RP de nos archives, "L'Empire et les terres d'Arkendor s'étendent jusqu'à l'horizon de part et d'autre du fleuve..."

Citer:
Le soucis de cette nouvelle carte Argowal est de laisser un espace aux clans neutres; si on laisse faire comme tout le monde veut faire, autant en rester avec la carte actuelle, enfin je crois.

Pingu ne sera pas d'accord je crois ^^ :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 19:34 
Hors-ligne
Nain râleur

Raven a écrit:
Mais c'est évident que l'Empire doit être quelquepart au milieu, parce qu'historiquement, dans tous les textes de RP de nos archives, "L'Empire et les terres d'Arkendor s'étendent jusqu'à l'horizon de part et d'autre du fleuve..."

mais si tout le monde pose sa condition, ca va etre dur.

heureux retraité coulant des jours paisibles dans un monde lointain

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure