Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév, 2025 10:58

Heures au format UTC + 1 heure

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 30 Août, 2004 23:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je crois que jpeu te répondre oui ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Localisation: elfe mais de quoi?de sang ou de la nuit?ou encore de la lune?
Et et,moi j'ai une iddée affreuse:La légion ardente est de retour!!!!!!!!!!!!!!Mais c + archimonde qui la dirige c un autre seigneur.

MHOUHAHAHAHA.... :twisted:

Mais bon c qu'un iddée.lol.et le but pourrait etre de devoir le détruire ce nouveau seigneur.Mais attention,il a une legion ki le protège non?

Mais j'dis ca j'dis rien.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 8:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 YIM  Profil

vous connaissez l'antique ???

on doit le tuer dans frozen throne , ce serait cool comme quete il fadrait d'abord tuer toutes ses tantaculles qui sorte partout dans le monde pour pouvoir en suite le tuer lui !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 9:11 
Hors-ligne
Héros Affranchi

le peuple Lambda a contracté une maladie étrange et inconnue. Ce mal ronge les valeureux guerrier qui s'affaiblissent un par un...

Une lointaine légende raconte que seul une puissante arcane pourrait rompre cette malédiction, car s'en est bien une !

les plus savants des sages et puissants des mages après une analyse fébrile des moindres détails, conclurent que cette arcane ce trouvait de l'autre coté de leur monde dans une région qui leur est particulièrement hostile . ils chargèrent alors tous les volontaires de s'engager le plus vite possible dans cette véritable course contre le temps!

fiche technique :
1 race (au choix, mais ca sera cho si t un gnôme :twisted: ) est touchée par la malédiction : elle perd 5 PV par jour (mais ne peux mourrir par cette malediction) par contre elle gagne 1 PA / 25 min au lieu de 30 (si c trop compliqué suffit de dire qu'à J+X du lancement de la quête toute la race en question perd 95% de sa vie actuelle)

elle doit reprendre cette arcane dans un châto d'un royaume d'une race ennemi (rune , imprenable par quiconque sauf la race à guérir) et le ramener dans son propre château pour lever la malediction

récompense(s) : 1) le droit de rester en vie, H'C est un monde dur, trés dur :twisted:
2) J'en vois pas d'autre :twisted: :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 31 Août, 2004 9:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Linio a écrit:
Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais je ne sais plus qui a parlé un jour de mettre en place des rumeurs dans les auberges...

C'est moliere pour les rumeurs, aidé par moi :roll: pour que ces rumeurs servent à lancer des quêtes.

en fait certaines quête seront à "découvrir" dans l'auberge d'autre seront forcément globale : pas besoin d'une auberge pour savoir que tu es touché par une malediction pour ne prendre que mon idée de quête en exemple ...

:arrow: pas mal la quête de l'antique :) (surtout simple a mettre en place je pense )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 11:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Toto a écrit:
Linio a écrit:
Je ne voudrais pas faire le rabat joie, mais je ne sais plus qui a parlé un jour de mettre en place des rumeurs dans les auberges...

C'est moliere pour les rumeurs, aidé par moi :roll: pour que ces rumeurs servent à lancer des quêtes.

en fait certaines quête seront à "découvrir" dans l'auberge d'autre seront forcément globale : pas besoin d'une auberge pour savoir que tu es touché par une malediction pour ne prendre que mon idée de quête en exemple ...

:arrow: pas mal la quête de l'antique :) (surtout simple a mettre en place je pense )

Justement, pas besoin d'auberge, mais pas besoin de message du jour. Si un mec est malade, quand il se connecte (surtout que plusieurs personnes seront touchées...), il se dit merde qu'est-ce qui se passe, en parle à ses potes, éventuellement sur le forum, et la quête peut commencer...

Ce que j'essaie de dire c'est que donner tous les tenants et aboutissants de la quête dans un message du jour c'est dommage, ça ruine un peu la partie découverte de la quête...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 12:04 
Hors-ligne
élu de son coeur

Ouaip, mais faut aussi penser aux joueurs qui ne viennent jamais sur le forum, qui jouent solo et ne se servent pas de la messagerie (le jeu doit leur paraitre bien triste :roll: , mais je suis sur qu'il y en a plus que l'on ne le crois...)

Sinon la quete de la malediction, c'est pas mal du tout (arghhh ! je suis Gnome), mais ca ne prend en compte qu'une race, de plus c'est gagne ou meurs... :?

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 13:18 
Hors-ligne
Héros Important
 Site Internet  Profil

Titoc a écrit:
Ouaip, mais faut aussi penser aux joueurs qui ne viennent jamais sur le forum, qui jouent solo et ne se servent pas de la messagerie (le jeu doit leur paraitre bien triste :roll: , mais je suis sur qu'il y en a plus que l'on ne le crois...)

Sinon la quete de la malediction, c'est pas mal du tout (arghhh ! je suis Gnome), mais ca ne prend en compte qu'une race, de plus c'est gagne ou meurs... :?

Bon ben déjà ce genre de joueurs sont moyennement das l'esprit mais bon chacun fait comme il veut ...

On peut toujours rester sur l'idée de ne pas annoncer ce genre de quêtes mais de mettre des rumeurs dans les auberges (avec des boutons parler à Untel en plus de "se reposer" ... et pourquoi moyennant quelques PA ou PO genre on a bu une bière ensemble ! :wink: )

Comme ça le mec se connecte, il se dit mince ! C'est quoi ce bordel ! Et il part à la recherche d'un bonne auberge pour se renseigner si ça l'intigue vraiment ...

Et pour les joueurs lambda (seul et qui vont jamais sur le forum) une petite annonce sur les rumeurs dans les auberges sur la page d'accueil du jeu devrait suffire non ?

"Moins je pense, plus j'existe" Kierkegaard

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Sep, 2004 23:03 
Hors-ligne
Héros Débutant

un truc ki pourrait etre marrant ce serait k un admin controle un méga monstre . Du genre 200 PA et ki en une claque te retire 50 hp et k il attaque les joueurs et pas seulement ki se défendent contre ceux ci . Ce serait cool ca obligerait à avoir un esprit d ékip pr le tuer surtout k il sera po bête vu k il est controlé par un admin

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 18:00 
Hors-ligne
Héros Initié

Entièrement d'accord avec vous pour les quêtes pleine pages, çà gache le plaisir...

Sinon, j'aime assez la quète des tentacules, mais en même temps, dificile de gérer les récompenses en fonction des dégats...
j'explique:
prenons 25 tentacules plus la t^te qui apparait après: 25 killers de tête environ=> bocou de récompenses de kill!!!
autre soluce: dégat par joueuer sur le total:
1: les joueurs qui tapent la tete quia plus de pv, vont faire plus de dégat => pas utie pour la recompense de détruire les tenta
2: les tentas vont pas être cote a cote => bocou de deplacement entre chaque pour faire bocou de dégat

autre idée de quète très simple :
dans une auberge, un pnj passe un contrat avec vous pour éliminer tel joueur
après, la position de ce joueur est connue de vous, et la cible sait que quelqu'un le prend pour cible, et doit réaliser une quète pour échaper à son assassin, genre récupérer les ingrédients pour un enchantement de dissimulation qui annule le contrat (procurez vous une paire d'oreille d'elfe et contactez un magicien pour echaper à votre assassin)
mais la cible ne connait pas l'assassin
Récompense pour le joueur qui tue ou réussit la fuite, et malus dans le cas contraire

voilà, c'est bien sur adaptable, mais je pense pas que ce soit compliquè à mettre en place, juste ne pas donner une cible elfe à un elfe ou un truc du genre

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Sep, 2004 18:03 
Hors-ligne
Héros Initié

j'oubliais: l'assassin ne doit pas connaitre les déplacements de sa cible, jusste sa position initiale au moment du contrat, l'utilisation d'un moyen de déplacement éclair (respawn, parchemin, portail, sans forcément dire ou)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Sep, 2004 14:37 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c'est un peu chaud comme quête si on a pas la position en temps réel...

Force est Loy.
Plutôt la Mort que le Déshonneur.
Que la Lumière guide nos pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 21:48 
Hors-ligne
Héros de pacotille

ya une baniere dans le millieu de la carte et il faut lenmener dans son camp comme dans TFT où il fo ramener illidian mais la banière compte comme une arme et on voit que c'est quelle personne qui la sur son image
bon les gain serai X point dexp a cause que le moral de la race gagnante a augmenté

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 05 Sep, 2004 22:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Lol, ui, ca c'est 1 bonne idée de quest :D . Ca fera penser à 1 match de rugby! Et ca ramènera les clans dans la zonne neutre.

Avec pour le porteur :
- +1 ou 2 pa pour les déplacements
- interdiction de se tp

Ca va créer 1 gros front et tout le monde pourra y participer, les stratégies et les retournements de situation promettent pas mal de fun.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 06 Sep, 2004 11:06 
Hors-ligne
Héros Initié

ouais pourquoi pas... le truc, c'est qu'il faut a mon avis restreindre à un match alliance-horde, car sinon, c'est facil pour telle race d'attendre que sa voisine le ramene à sa porte pour rusher et la ramener vers son camps qui est juste à coté...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 97 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure