Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [téléportation][sort]
MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 8:15 
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Inscrit le: Dim 08 Mai, 2005 17:14
Messages: 325
Je suggère ici la création d'un nouveau sort qui permetrai aux magiciens de téléporter des alliés sur leur case.

Modalité :
- achat du sort de téléportation à 200 PO
- 5PA / 10 PM par téléportation

Utilité :
Ramener des tours entières de l'autre bout de la carte pour mener des guerres éclairs.


Voili voilou c'est juste une suggestion.

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MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 8:28 
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Inscrit le: Mar 15 Mars, 2005 20:50
Messages: 1209
Localisation: A KazadCalad...
Complétement contre...
Le déplacmeent des attaquants est aussi un jeu stratégique.Si on enlève ça, le jeu perdra de la valeur niveau guerre.
Mais si on peut par exemple en faire 1 tous les 3 jours, je vux bien.

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Chef HirDeor à la retraite.


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MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 15:56 
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Over Floodeur of Death
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Inscrit le: Lun 09 Août, 2004 17:45
Messages: 2930
Localisation: EX-marathonien du floodotron
vouep totalement contre :roll:

d'ailleurs en parlant de teleportation quand est ce qu'on la passe a 10 ou 15 pa :?

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Ven 29 Juil, 2005 18:05 
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Messages: 710
Localisation: Parti dormir !
Hé, on est pas dans StarGate ici :mrgreen:

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Le Gnome le plus aimé du Lorndor :twisted:


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MessagePublié: Dim 31 Juil, 2005 18:19 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Trop puissant comme sort donc non.
Et Imdeo, oui, augmentation de la teleportation sur les chateaux à 10PA je suis assez motivé pour ^^

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 1:21 
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Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 1:23
Messages: 470
Localisation: Tu suis les tripes d'elfe et normalement c'est au bout !
Sort de teleportation ??????
Tu reves l'ami !

Teleportation à 10 PA ????
Naooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !
5 PA c'est bien je trouve, enfin un nombre paire ça serait plus cool pour les PA avec ma monture lvl 2, alors on dit 4 :lol: ?

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 3:13 
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Inscrit le: Ven 12 Nov, 2004 18:27
Messages: 483
Localisation: Dans un coin sombre, gnéhéhé...
tout à fait contre le sort téléportatino et tout à fait pour la téléportation à 10 PA, voire même à 20 PA !

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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 3:31 
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Blonde de Choc !
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
Messages: 3310
Localisation: Au Saloon
Moriar a écrit:
Teleportation à 10 PA ????
Naooooooooooooooooooooooooonnnnnnn !
5 PA c'est bien je trouve, enfin un nombre paire ça serait plus cool pour les PA avec ma monture lvl 2, alors on dit 4 :lol: ?



Tu veux sans doute dire "pair"?

Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair!


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 4:07 
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Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Argowal a écrit:
Tu veux sans doute dire "pair"?

Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair!


tout comme quatre d'ailleur , voir 0 aussi :)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 10:45 
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Héros de pacotille
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Inscrit le: Mar 12 Avr, 2005 17:00
Messages: 3
chatissimus a écrit:
Argowal a écrit:
Tu veux sans doute dire "pair"?

Eh bien, grande révélation : 10 EST un nombre pair!


tout comme quatre d'ailleur , voir 0 aussi :)


en theorie pour le RP la teleportation devrait étre a 0 PA puisque sa demande pas d'effort a la personne car c le batiment qui teleporte la personne !!!
c qui faudrai faire c des points de teleportations pour les teleporteurs comme sa si le batiment a 0 point de teleportations, il faut atendre que les points remonte pour ce teleporté.

Pour le sort il faudrai qu'il puise teleporté qu'une seul personne a la fois mais que sa coute 30 PM et que la personne soit dans son clan.


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MessagePublié: Lun 01 Août, 2005 12:48 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 1:22
Messages: 274
Localisation: là-bas tadada tadada
jujudauf a écrit:
en theorie pour le RP la teleportation devrait étre a 0 PA puisque sa demande pas d'effort a la personne car c le batiment qui teleporte la personne !!!


le voyage peux très bien fatiguer le personnage qui prend le teleporteur après quel degrès ...

14 Pas pour les guerrier(parce qu'il ne sont pas habituer à ça) 12 pour les équiilibré et 10 pour les magicien (car il font ça tous les jours) ou 12 / 10 / 8 ou meme 11/10/9. Mais je crois que ça désaventage un peu les guerrier :|

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Soigneur à toute heure
fiche perso :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=5137


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 1:22 
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Inscrit le: Lun 10 Jan, 2005 20:15
Messages: 1631
Quel est l'intérêt d'augmenter le coût de la téléportation cerb ?
Je trouve au contraire qu'il est trop élevé, je m'explique : ceux qui creepent n'ont pas à se téléporter, et progressent à mon avis trop vite par rapport à ceux qui se battent sur les fronts.
C'est dommage qu'il faille être chasseur d'XP pour progresser dans le classement et qu'on ne puisse pas bien y figurer en se battant sur les fronts.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Août, 2005 10:43 
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 12:04
Messages: 445
Localisation: Au sein de la crypte, dans l'aDL.
en plus, la téléportation sur le chateau, c'est souvent en cas de défense du chateau, et quand on voit comment notre chateau se fait défoncer quand on se fait attaquer, si on met des malus supplementaires, ca va devenir impossible a défendre des que y a une petite 100aine de gus qui se ramene pour le défoncer!
ca va etre l'horreur.... :cry:

sinon, la téléportation? ben, y a déja des towns portal a 5 po qui te permettents de te rendre sur ton chateau et en suite tu te téléporte ailleurs. en clair, aucune utilité, a mon avis.
et si c'est le sens " je téléporte une collonne de 100 piou-piou d'un seul coup", ben c'est un brun trop puissant, surtout si il raterrissent au meme endroit ensuite.

_________________
De retour parmi les aDL, et près à en découdre avec les ennemis de la crypte (et accesoirement ceux de la CHC, y a pas de jaloux lol).


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